Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
yu gi oh arc v La vérité .. (spoil)
Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
yu gi oh arc v La vérité .. (spoil) posté le [03/01/2015] à 12:35

Citation de damien007 Le [03/01/2015] à 12:33

De toute manière les anime gx, zezal et arc-v c'est de la grosse merde. Mais j'adore yu-gi-oh et 5d's et on ne peut pas comparer 5d's et Arc-V.

Arc-V c'est un enfant de 10 ans qui joue un deck de merde, et que 5d's il y a des synchros, un deck qui est bien synchronique

l'histoire Arc-V je le compare à Pokémon et que 5d's il y a une bonne histoire (coupe fortune, partisans contre les partisans des ténèbres,…)



Toi, tu veux être mon ami?


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
yu gi oh arc v La vérité .. (spoil) posté le [03/01/2015] à 13:43

Citation de Daisuke Le [03/01/2015] à 12:35


Citation de damien007 Le [03/01/2015] à 12:33

De toute manière les anime gx, zezal et arc-v c'est de la grosse merde. Mais j'adore yu-gi-oh et 5d's et on ne peut pas comparer 5d's et Arc-V.

Arc-V c'est un enfant de 10 ans qui joue un deck de merde, et que 5d's il y a des synchros, un deck qui est bien synchronique

l'histoire Arc-V je le compare à Pokémon et que 5d's il y a une bonne histoire (coupe fortune, partisans contre les partisans des ténèbres,…)



Toi, tu veux être mon ami?


Ah non pas moi,

Gx Zexal et Arc-v sont mes arcs préférés alors non x)


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
yu gi oh arc v La vérité .. (spoil) posté le [03/01/2015] à 13:43

Citation de damien007 Le [03/01/2015] à 12:33

De toute manière les anime gx, zezal et arc-v c'est de la grosse merde. Mais j'adore yu-gi-oh et 5d's et on ne peut pas comparer 5d's et Arc-V.

Arc-V c'est un enfant de 10 ans qui joue un deck de merde, et que 5d's il y a des synchros, un deck qui est bien synchronique

l'histoire Arc-V je le compare à Pokémon et que 5d's il y a une bonne histoire (coupe fortune, partisans contre les partisans des ténèbres,…)



Franchement j'ai même pas eu envie de lire les pavés en page 1, mais seulement à la vue de ce commentaire, j'ai eu envie de poster.


Déjà d'une part : je veux bien comprendre que Zexal c'est de la merde, du caca de chien ou tout ce qu'on veut, car moi aussi je n'ai pas vraiment apprécié cette série. Mais après comme on le dit, chacun ses goûts, ce n'est pas aux autres de juger si telle ou telle série est nulle ou non. On a tous nos avis et nos perceptions des choses.

Donc si quelqu'un dit que GX et ARC-V c'est bien (comme moi par exemple 😎 ), ça serait déjà sympathique pour la personne en face de pas lui sortir "c'est de la grosse merde".


Pour ce qui est de ARC-V : désolé mon grand, mais Yuya n'a pas 10 ans. Si tu étais ne serait-ce qu'un peu curieux, tu aurais déjà cherché sur Google, ou bien même entendu 4 fois dans la série qu'il a 14 ans, car il en est à sa 3è ou 4è année de collège.

(Et puis est-ce qu'il les fait vraiment ses 14 ans niveau mentalité ? Nan, je lui aurai donné bien plus vis-à-vis des derniers épisodes sortis…)

Deck de merde ? J'attends de voir ça. Car personnellement je le joue mélangé avec un autre Archétype sortit dans cette même saison… et il tourne du tonnerre, au point même de souvent causer un K.O direct lors de notre tour d'attaque.


Comparer ARC-V à Pokémon c'est comme comparer une trilogie fantastique à un dessin animé pour les bébés… C'est juste inutile et complètement idiot, sachant que ce sont 2 univers totalement différents. Tu as peut-être l'histoire de la coupe fortune, les partisans et tout le reste chez 5D's, mais ça ne t'est même pas venu à l'esprit que les combats et le tournoi entre les épisodes 15 à 30 et quelque ressemblaient un peu à ce qui s'est produit dans 5D's ?

Et si on compare l'arrivée des Partisans avec le plot qu'on a en ce moment dans ARC-V, avec le Professeur, l'histoire de l'Academia et des 4 Dimensions… ça non plus ça ne te dit rien ? Moi je trouve qu'au contraire, ARC-V et 5D's se ressemblent grandement, ce qui fait qu'aucune des deux n'est meilleure que l'autre, elles sont toutes les 2 au même niveau.


Ah j'oubliais : des Dragons dans 5D's, des Dragons dans ARC-V….. ;3


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
yu gi oh arc v La vérité .. (spoil) posté le [03/01/2015] à 13:45

Moi perso, je trouve que Zexal est super comparé à ce que tout les gens pensent

Ils nous montrent que même le plus commun des mortels peut faire des trucs incroyables

et qu'on pas obligé de connaître tout sur tout dans tous les domaines à fond pour sauver le monde (oui, je vise 5Ds)


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
yu gi oh arc v La vérité .. (spoil) posté le [03/01/2015] à 13:47

Citation de Daisuke Le [03/01/2015] à 12:17


Citation de UltimateNeo Le [03/01/2015] à 11:29

Quelle Analyse T__T

Et t'as essayer de regarder au moins?^^

Par ce qu'après ça devient vraiment pas mal :3.


Oui j'ai essayé, mais le surplus de rose bonbon, le héros totalement médiocre, les archétypes pour la plupart ridicules, et le massacre des artworks des sabres x ont fait sortir mes yeux de leur orbite :3


T'as essayé, c'est bien. Mais désolé, le héro n'est plus du tout médiocre depuis un moment, faut dire qu'il a bien changé le petit Yuya… et l'histoire se met vraiment en place.


Mhh.. lino à la base, tout les héros de YGO sont des humains tout à fait normaux hein. xD

Donc ton affirmation se tient pour toutes les séries. x)


.kimi
Membre
Messages : 104


haut haut de page
yu gi oh arc v La vérité .. (spoil) posté le [03/01/2015] à 13:50

ygo zexal et arc v c'est pour gamin juste pour attirer les petits enfants, une tranche d'âge peu âgée à jouer à ygo.

tout ça c'est commercial c'est juste pour influencer les petits à acheter des cartes :mrgreen:


UltimateNeo
Membre
Messages : 3146


haut haut de page
yu gi oh arc v La vérité .. (spoil) posté le [03/01/2015] à 13:50

Citation de lino49 Le [03/01/2015] à 13:45

Moi perso, je trouve que Zexal est super comparé à ce que tout les gens pensent

Ils nous montrent que même le plus commun des mortels peut faire des trucs incroyables

et qu'on pas obligé de connaître tout sur tout dans tous les domaines à fond pour sauver le monde (oui, je vise 5Ds)


C'est quand même le truc commun de tout les Ygo hein XD.


merci key pour le kit !

Yugo-Kun
Membre
Messages : 629


haut haut de page
yu gi oh arc v La vérité .. (spoil) posté le [03/01/2015] à 13:51

Oui, enfin, des Dragons t'en a depuis Yu Gi Oh Duel Monster hein 🙂


Dragon Blanc Aux Yeux Bleus, Dragon Noir Aux Yeux Rouges, Slifer, le Dragon Céleste, Le Dragon Ailé de Râ


Ça en fait du peuple de dragons souagues :3


Et pis y'a les Cyber Dragon de GX aussi :3


Ce que je pense
(et c’est cela que je voulais dire)
c’est que je devrais pousser un grand et beau cri,
un long et joyeux cri qui résonnerait dans toute la vallée,
que c’est ce bonheur-là que je devrais m’offrir,
hurler une bonne fois,
mais je ne le fais pas,
je ne l’ai pas fait.
Je me remets en route avec seul le bruit de mes pas sur le gravier.

Ce sont des oublis comme celui-là que je regretterai.

Juillet 1990
Berlin.

lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
yu gi oh arc v La vérité .. (spoil) posté le [03/01/2015] à 13:51

Citation de Korosu Le [03/01/2015] à 13:47


Citation de Daisuke Le [03/01/2015] à 12:17


Citation de UltimateNeo Le [03/01/2015] à 11:29

Quelle Analyse T__T

Et t'as essayer de regarder au moins?^^

Par ce qu'après ça devient vraiment pas mal :3.


Oui j'ai essayé, mais le surplus de rose bonbon, le héros totalement médiocre, les archétypes pour la plupart ridicules, et le massacre des artworks des sabres x ont fait sortir mes yeux de leur orbite :3


T'as essayé, c'est bien. Mais désolé, le héro n'est plus du tout médiocre depuis un moment, faut dire qu'il a bien changé le petit Yuya… et l'histoire se met vraiment en place.


Mhh.. lino à la base, tout les héros de YGO sont des humains tout à fait normaux hein. xD

Donc ton affirmation se tient pour toutes les séries. x)


Non pas Yusei, comment tu expliques qu'il puisse construire des Motos à partir de tas de ferraille alors que les autres ne savent pas le faire et qu'il devient physicien? x)


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
yu gi oh arc v La vérité .. (spoil) posté le [03/01/2015] à 13:54

Citation de .kimi Le [03/01/2015] à 13:50

ygo zexal et arc v c'est pour gamin juste pour attirer les petits enfants, une tranche d'âge peu âgée à jouer à ygo.

tout ça c'est commercial c'est juste pour influencer les petits à acheter des cartes :mrgreen:


Mhh… donc tu affirmes que je suis un petit enfant dans la tranche d'âge des 3-12 ans ? Merci bien.

Mais désolé de te contredire, ARC-V attire beaucoup plus d'adultes que tu ne pourrais le croire, contrairement à Zexal qui lui, plait énormément aux jeunes.

Bizarre la contradiction, non ? 😛


lino, c'est juste que Yusei est un intello qui a lu et appris pas mal de choses quand il était gamin. xD


Pages : 1 2 3 4 5 6