Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
yu gi oh arc v La vérité .. (spoil)
UltimateNeo
Membre
Messages : 3146


haut haut de page
yu gi oh arc v La vérité .. (spoil) posté le [03/01/2015] à 13:57

Citation de Korosu Le [03/01/2015] à 13:54


Citation de .kimi Le [03/01/2015] à 13:50

ygo zexal et arc v c'est pour gamin juste pour attirer les petits enfants, une tranche d'âge peu âgée à jouer à ygo.

tout ça c'est commercial c'est juste pour influencer les petits à acheter des cartes :mrgreen:


Mhh… donc tu affirmes que je suis un petit enfant dans la tranche d'âge des 3-12 ans ? Merci bien.

Mais désolé de te contredire, ARC-V attire beaucoup plus d'adultes que tu ne pourrais le croire, contrairement à Zexal qui lui, plait énormément aux jeunes.

Bizarre la contradiction, non ? 😛


lino, c'est juste que Yusei est un intello qui a lu et appris pas mal de choses quand il était gamin. xD


Moi j'ai pas regardé 5D mais je trouve original qu'un ''intello'' soit le héro,ça change X).

Et chacun ses gouts faut arrêter de critiqué tout les ygo qui sortent :3.


merci key pour le kit !

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
yu gi oh arc v La vérité .. (spoil) posté le [03/01/2015] à 14:01

Citation de UltimateNeo Le [03/01/2015] à 13:57


Citation de Korosu Le [03/01/2015] à 13:54


Citation de .kimi Le [03/01/2015] à 13:50

ygo zexal et arc v c'est pour gamin juste pour attirer les petits enfants, une tranche d'âge peu âgée à jouer à ygo.

tout ça c'est commercial c'est juste pour influencer les petits à acheter des cartes :mrgreen:


Mhh… donc tu affirmes que je suis un petit enfant dans la tranche d'âge des 3-12 ans ? Merci bien.

Mais désolé de te contredire, ARC-V attire beaucoup plus d'adultes que tu ne pourrais le croire, contrairement à Zexal qui lui, plait énormément aux jeunes.

Bizarre la contradiction, non ? 😛


lino, c'est juste que Yusei est un intello qui a lu et appris pas mal de choses quand il était gamin. xD


Moi j'ai pas regardé 5D mais je trouve original qu'un ''intello'' soit le héro,ça change X).

Et chacun ses gouts faut arrêter de critiqué tout les ygo qui sortent :3.


Bah oui. 😛


Moi je le dis, et je n'hésiterai pas à le répéter si besoin est : je suis fan de YGO ARC-V, tout autant que 5D's, et ce n'est pas l'avis médiocre des gens qui ira me faire détester cette belle série. Quelque soit vos arguments.

Et avant de sortir des boulettes comme "arc v c'est de la grosse merde", "le hero est un gamin" ou je ne sais pas quoi, allez donc suivre entièrement la série et après, on verra quels seront réellement vos avis. C'est pas en ayant regardé 1 ou 10 épisodes qu'on peut se faire un réel avis des séries de YGO. C'est en regardant la totalité de celle-ci.


.kimi
Membre
Messages : 104


haut haut de page
yu gi oh arc v La vérité .. (spoil) posté le [03/01/2015] à 14:01

Citation de UltimateNeo Le [03/01/2015] à 13:57


Citation de Korosu Le [03/01/2015] à 13:54


Citation de .kimi Le [03/01/2015] à 13:50

ygo zexal et arc v c'est pour gamin juste pour attirer les petits enfants, une tranche d'âge peu âgée à jouer à ygo.

tout ça c'est commercial c'est juste pour influencer les petits à acheter des cartes :mrgreen:


Mhh… donc tu affirmes que je suis un petit enfant dans la tranche d'âge des 3-12 ans ? Merci bien.

Mais désolé de te contredire, ARC-V attire beaucoup plus d'adultes que tu ne pourrais le croire, contrairement à Zexal qui lui, plait énormément aux jeunes.

Bizarre la contradiction, non ? 😛


lino, c'est juste que Yusei est un intello qui a lu et appris pas mal de choses quand il était gamin. xD


Moi j'ai pas regardé 5D mais je trouve original qu'un ''intello'' soit le héro,ça change X).

Et chacun ses gouts faut arrêter de critiqué tout les ygo qui sortent :3.


je critique pas je dis tout simplement que arc v et zexal permet d'attirer les petits garçon ce qui peuvent les influencer à acheter des cartes et s'y intéresser à ygo


stephV
Membre
Messages : 40


haut haut de page
yu gi oh arc v La vérité .. (spoil) posté le [03/01/2015] à 14:03

Citation de Jean-Daniel Le [03/01/2015] à 11:33


Citation de stephV Le [03/01/2015] à 09:01

Voilà juste pour dire que yugioh arc v c'est la suite de 5d's :p

Comment je le sais le jap a dit ce qu'ils ont fait :


Yu gi oh Dm création

Yu go oh gx école

Yu gi oh 5d's évolution avec synchro et moto


Zexal qui est le monde ou yusei aurait perdu c'est pourquoi il n'y plus de synchro …plus la même ville…plus de moto …et tout a ete remplacé par leur D-gazer


Arc v est donc la suite de 5d's avec toutes les invocations etc


Ps Bonne année


Zexal le monde où aurait perdu yusei? Rien ne semble laisser à penser qu'il y a eu une catastrophe dans le passé. Si il n'y a plus de synchro c'est juste parce que l'animé était basé sur une nouvelle invocation de l'Extra. Dans 5D's il y a pas ou peu de monstre fusion (on ne voit même aucun monstre rituel) cependant c'est bien la suite de yugioh et GX.


Plus la même ville? Depuis quand y a t'il une seul ville dans le monde? Le temps entre chaque générations n'est pas indiqué mais cela expliquerai l'évolution des modes et des hologrammes.


Et si il y a toute les invocations de l'Extra dans arc v c'est peu être simplement un choix des auteurs qui n'était pas revenu sur tout ce qui avait été fait avant depuis l'apparition de l'animé, en plus de n'avoir crée aucune nouvelle methode d'invocation de l'Extra deck.


Celon moi c'est juste une théorie car depuis zexal il n'y a plus aucun lien avec les 3 précédente génération et qu'il y a certainement énormément d'année passé entre les deux.


En plus ce qui met un peu à mal le liens arc v -> 5D's c'est le terrain heart land dans arc v qui montre un lien avec zexal en plus d'utiliser les monstres xyz.



Moi aussi j'ai pensé cela au début mais apparemment dm, gx et 5d's sont des suites c'est pour ça qu'il y a des fusions (decks jack et yusei) et zexal seraient une dimensions parallèles

Et arc vous serait une dimension standard ils le disent même dans les derniers épisodes regarde !


UltimateNeo
Membre
Messages : 3146


haut haut de page
yu gi oh arc v La vérité .. (spoil) posté le [03/01/2015] à 14:04

Citation de .kimi Le [03/01/2015] à 14:01


Citation de UltimateNeo Le [03/01/2015] à 13:57


Citation de Korosu Le [03/01/2015] à 13:54


Citation de .kimi Le [03/01/2015] à 13:50

ygo zexal et arc v c'est pour gamin juste pour attirer les petits enfants, une tranche d'âge peu âgée à jouer à ygo.

tout ça c'est commercial c'est juste pour influencer les petits à acheter des cartes :mrgreen:


Mhh… donc tu affirmes que je suis un petit enfant dans la tranche d'âge des 3-12 ans ? Merci bien.

Mais désolé de te contredire, ARC-V attire beaucoup plus d'adultes que tu ne pourrais le croire, contrairement à Zexal qui lui, plait énormément aux jeunes.

Bizarre la contradiction, non ? 😛


lino, c'est juste que Yusei est un intello qui a lu et appris pas mal de choses quand il était gamin. xD


Moi j'ai pas regardé 5D mais je trouve original qu'un ''intello'' soit le héro,ça change X).

Et chacun ses gouts faut arrêter de critiqué tout les ygo qui sortent :3.


je critique pas je dis tout simplement que arc v et zexal permet d'attirer les petits garçon ce qui peuvent les influencer à acheter des cartes et s'y intéresser à ygo


Bah je suis une fille de 16 ans et perso,j'aime bien :3.


merci key pour le kit !

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
yu gi oh arc v La vérité .. (spoil) posté le [03/01/2015] à 14:05

…. Je viens de me faire traiter de petit garçon ?

Je suis une fille adulte et responsable mwa. D:


Sache qu'il y a tout de même des filles dans ce monde qui s'intéressent et qui jouent aussi à YGO, donc ne met pas tout sur le dos des garçons.

Zexal je déteste et je n'irai jamais jouer les decks qui sont parus dans cet "univers". ARC-V par contre, je me gênerai même pas à acheter les boosters ou autres trucs qui sortiront.


stephV
Membre
Messages : 40


haut haut de page
yu gi oh arc v La vérité .. (spoil) posté le [03/01/2015] à 14:07

Personnellement zexal j'ai trouvé que c'était de la merde …

A part les trois personnages centrales et les frères et tron


Tous les autres "duellistes" n'avaient aucun deck..juste une xyz et puis voilà …dans Dm/gX /5d's ils avaient des cartes plus leur carte "fétiche" mais la …40 cartes dans le deck j'aimerai bien voir..


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
yu gi oh arc v La vérité .. (spoil) posté le [03/01/2015] à 14:13

Arc V…. *3*


UltimateNeo
Membre
Messages : 3146


haut haut de page
yu gi oh arc v La vérité .. (spoil) posté le [03/01/2015] à 14:14

Citation de Daisuke Le [03/01/2015] à 14:13

Arc V…. *3*


Ah j'croyais que j'allais voir une critique.

Tu t'es retenu c'est déja ça…XD


merci key pour le kit !

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
yu gi oh arc v La vérité .. (spoil) posté le [03/01/2015] à 14:15

Citation de Daisuke Le [03/01/2015] à 14:13

Arc V…. *3*


Ça c'est la pose : "vas-y, lance la ba-balle et je vais la rattraper rien que pour toi !"

Non ?


*Part en courant.*


Pages : 1 2 3 4 5 6