Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Question pour monter un deck...
reyes73
Membre
Messages : 59


haut haut de page
Question pour monter un deck... posté le [18/02/2013] à 17:13

Bonjour à tous, voila je possède un deck complet monde ténébreux , j'adore le jouer mais c'est le seul deck que je possède et jouer toujours les mêmes cartes à la longue c'est ennuyant… C'est pourquoi je voudrais avoir l’avis de personnes qui connaissent bien les dernière cartes car je compte me monter un nouveau deck a base de deck de structure, voici ma question :


Parmi ces 3 decks, le quelle se monte le plus facilement a base des deck de structures?


Deck le royaume de l'empereur des mers

Deck assaut des rois du feu

Deck Six samouraïs


merci d'avance pour ceux qui vont m'aider =)


Nicos91580
Membre
Messages : 74


haut haut de page
Question pour monter un deck... posté le [18/02/2013] à 17:18

Salut, alors pour repondre a ta question, je dirais que celui avec les monstres feu est le plus simple. Maintenant etant un grand fan du dark world, je ne comprend pas que tu puisse t'ennuyer avec. Moi je le joue dans tous les tournois, et je m'eclate. Le dernier en date, je l'ai remporte. Sa reste tres fort. Apres c'est suivant ta facon de jouer et les strategies que tu aime elaborer. Voila si tu as des questions, je suis dispo.


En tournoi je suis comme toi… Je crois en l’âme des cartes… Yu-gi Mûto

reyes73
Membre
Messages : 59


haut haut de page
Question pour monter un deck... posté le [18/02/2013] à 17:21

ha non je ne m'ennuie pas avec ce deck, c'est juste que jouer pareil a tout les duels sa m'enerve un peu j'aimerais jouer autrement, apres evidemment le dark world est trés trés fort (sangan va etre banni mais bon =/ ) , et je m'amuse comme un fou avec =)

mais maintenant je cherche un nouveau deck sur un de ces 3 themes, competitifs évidemment ou on peut tirer le maximum de cartes des decks de structure , mais je possède beaucoup de cartes des deux dernières collections pour m'aider !


Nicos91580
Membre
Messages : 74


haut haut de page
Question pour monter un deck... posté le [18/02/2013] à 17:24

Oui je suis d'accord avec toi. Et pour sangan, je m'en moque car je ne le joue pas. Mdr. Va voir mon profil tu verra ma version du deck


En tournoi je suis comme toi… Je crois en l’âme des cartes… Yu-gi Mûto

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Question pour monter un deck... posté le [18/02/2013] à 17:28

Je ne connais pas le nouveau deck de structure mais les 2 autres je les connais je les ai acheter x3 chaqu'un et c'est le deck six samouraï qui demande le moins d'achat pour construire le deck, il te faudra faire tout de même quelque achat et aussi quelque achat dans l'extra deck mais le deck serpent de mer lui te demandera tout autant d'achat dans l'extra (qui couterons certainement plus chère) mais beaucoup plus d'achat dans le deck.


reyes73
Membre
Messages : 59


haut haut de page
Question pour monter un deck... posté le [18/02/2013] à 17:29

ha oui pas mal de carte que je juge pas utile dans ce deck… enfin on parlera en privé du DW si tu veux la je cherche des avis pour voir quel deck peut etre le plus competitif et le plus facilement monter avec des deck de structures =)


reyes73
Membre
Messages : 59


haut haut de page
Question pour monter un deck... posté le [18/02/2013] à 17:31

d'accord et d'apres ce que je sais les deck six sam est plutot fort si il est bien monté et jouer non?


Et pour le deck feu avec l'extension feu du cosmos il m'a lair tres fort aussi … j'hésite =/


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Question pour monter un deck... posté le [18/02/2013] à 18:01

N'importe qu'elle deck se doit d'être bien créé et jouer si il veut faire du résultat, si tu joue mal le deck c'est normal que tu perde même si il est bien construit et pareil si tu l'as mal construit.


reyes73
Membre
Messages : 59


haut haut de page
Question pour monter un deck... posté le [18/02/2013] à 18:08

oui c'est vrai et c'est pour sa du coup que j'hesite entre les trois decks la… mon budget n'étant pas non plus immense je veux le max de cartes tiré des decks mais qui reste quand meme fun a jouer =/


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Question pour monter un deck... posté le [18/02/2013] à 18:09

Le deck Six Sam reste quand même le mieux pour monter un deck facilement. Pour jouer le deck Empereur des Mers, tu devras acheter des cartes de Ascension des Abysses, et pour jouer le deck Assaut des Rois du Feu, tu devras acheter des cartes de Feu du Cosmos, alors que le Six Sam ne demande que très peu de cartes en plus pour le deck, juste pas mal de cartes pour l'Extra mais ça c'est pour tout les decks de toute façon ^^


Pages : 1 2