Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Quel avenir pour le deck chimérique ?
Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Quel avenir pour le deck chimérique ? posté le [20/02/2013] à 14:10

Hmm celui joué en masse risque de rester le Macro Rabbit, avec surement quelques modifs post ban!


Après tu peux te créer ton propre anti meta. Je sais qu'en ce moment je travaille sur un deck Prophétie Anti Meta.

J'ai egalement un naturia.


Il te suffit d'analyser les techniques de jeu des metas, de trouver les cartes qui contre et de savoir les associer correctement. (Comme a su faire le createur du Dino Rabbit et celui qui l'a passé au Macro Rabbit)


Exemple de raisonnement:


Je sais que le deck Chimerique joue exclusivement sur les invocs spé et les monstres de Niveau 6. Je sais que la carte parfaite pour enrayer le deck sera >> Cimetière des Créatures Millénaires


Apres, le tout c'est de bien connaitre les cartes et ca s'fait tout seul.


Clem37
Membre
Messages : 1218


haut haut de page
Quel avenir pour le deck chimérique ? posté le [20/02/2013] à 19:00

Citation de Supersonic18 Le [20/02/2013] à 15:10


Je sais que le deck Chimerique joue exclusivement sur les invocs spé et les monstres de Niveau 6. Je sais que la carte parfaite pour enrayer le deck sera >> Cimetière des Créatures Millénaires


-Je ne suis pas d'accord le deck flamme chimeriqe ne se fait pas contrer par cette carte car elle n'affecte pas les XYZ.

Macro cosmos,fissure dimmensionnel,Trappe sans fond et rai oh sont biens plus efficaces.


Membre de la team Yume-Nikki Chaine you tube de la team ➡ http://www.youtube.com/channel/UCkHj5GzdAQ6tnNuWkff8COg?guided_help_flow=3

Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Quel avenir pour le deck chimérique ? posté le [22/02/2013] à 06:32

Elles sont efficaces aussi, rien n'empeche de les associer.


Pages : 1 2