Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
super polymérisation
kantinx
Membre
Messages : 5


haut haut de page
super polymérisation posté le [04/01/2015] à 22:29

Je crée ce topic pour vous poser une question ^^


La carte super polymérisation (effet rapide, limitée en classique, interdite en avancé) est elle vraiment puissante ?

la réponse peut paraître évidente à certains, mais pas à moi. J'ai un doute sur son effet.

Est ce qu'elle permet l'invocation fusion d'un monstre en prenant les monstres matériels sur le terrain de celui qui l'a jouée et sur celui de son adversaire ? ou bien, est ce qu'elle permet l'invocation fusion d'un monstre en prenant des monstres sur les dits terrains A LA PLACE des monstres matériels ?


Merci d'avance 😀


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
super polymérisation posté le [04/01/2015] à 22:31

Tu prend'oes monstre liste mais sur n'importe auelle terrain. Donc avec doll c est une vraie tuerie




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

kantinx
Membre
Messages : 5


haut haut de page
super polymérisation posté le [04/01/2015] à 22:33

doll ?


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
super polymérisation posté le [04/01/2015] à 22:34

Shaddoll




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

kantinx
Membre
Messages : 5


haut haut de page
super polymérisation posté le [04/01/2015] à 22:36

si c'est ça, elle est pas aussi abusive que ça

elle mérite pas d'être interdite en avancé pour si peu ^^'


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
super polymérisation posté le [04/01/2015] à 22:42

Avec doll quoi que joue ton adversaire , tu lui bannie c est monstre avec cette carte car regarde ce qui faut pour les fusion

Grysta Marionnette de l'Ombre El Winda Marionnette de l'Ombre ElShekhinaga Marionnette de l'Ombre El Constructution Marionnette de l'Ombre El La vent et la eaux vont sortir… Donc et tu ban un monstre gênant de ton adversaire et tu invoque un gros ton ou un monstre qui le génerat




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
super polymérisation posté le [04/01/2015] à 23:20

Citation de kantinx Le [04/01/2015] à 22:29

Je crée ce topic pour vous poser une question ^^


La carte super polymérisation (effet rapide, limitée en classique, interdite en avancé) est elle vraiment puissante ?

la réponse peut paraître évidente à certains, mais pas à moi. J'ai un doute sur son effet.

Est ce qu'elle permet l'invocation fusion d'un monstre en prenant les monstres matériels sur le terrain de celui qui l'a jouée et sur celui de son adversaire ? ou bien, est ce qu'elle permet l'invocation fusion d'un monstre en prenant des monstres sur les dits terrains A LA PLACE des monstres matériels ?


Merci d'avance 😀


En faite, cette carte est utile pour des monstres qui n'ont pas besoin de matériel précis. Par exemple avec un deck héros élémentaire, tu as L'illumination, Héros Elémentaire (dans héros élémentaire, tu as un monstre comme ça pour chaque attribut).

Un des meilleurs deck du moment est le deck shaddoll (ou marrionette de l'ombre en français) qui a également des fusion comme ça. Il y a pour le moment Winda Marionnette de l'Ombre El, Constructution Marionnette de l'Ombre El, Grysta Marionnette de l'Ombre El et Shekhinaga Marionnette de l'Ombre El. En plus, une fusion vent pour shaddoll est prévu et il y aura certainement une fusion eau. Autrement dit, shaddoll aurait une fusion pour chaque attribut, donc peut importe le monstre en face, tu pourra toujours faire une fusion avec Super Polymérisation.


theartiste
Membre
Messages : 1888


haut haut de page
super polymérisation posté le [04/01/2015] à 23:40

Super Polymérisation a été banni principalement car en match miroir, c'était clairement abusé pour le shaddoll qui la piochait en 1er, car ça donnait un avantage considérable, car il prend tous les monstres de son adversaire. Cette carte apporte donc peu de stratégie au final dans ce cas.


top 20 sur DN (format avril-juillet 2014) mon test de ruling

Lightning Star
Membre
Messages : 702


haut haut de page
super polymérisation posté le [05/01/2015] à 00:19

Citation de theartiste Le [04/01/2015] à 23:40

Super Polymérisation a été banni principalement car en match miroir, c'était clairement abusé pour le shaddoll qui la piochait en 1er, car ça donnait un avantage considérable, car il prend tous les monstres de son adversaire. Cette carte apporte donc peu de stratégie au final dans ce cas.


Un peu comme Return ou sixth sense au format 01/09/13, avec Dragon Ruler, sans les petits.


Au revoir Yu Gi Oh. Avec amour.

kantinx
Membre
Messages : 5


haut haut de page
super polymérisation posté le [05/01/2015] à 15:44

donc en fait, elle est totalement inutile dans le deck révolution cyber dragon, ils auraient mieux fait de mettre une polymérisation normale à la place ^^


Pages : 1 2 3