Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Challenger Heroique
Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
[Avancé] Deck Challenger Heroique posté le [19/02/2013] à 18:01

J'aime bien le deck héroïque car il est sympa par contre pour l'acélérer un peu je joue des goblindbergh car c'est un excallibur direct avec un autre monstre de ta main en plus il est terre donc il ne géne pas pour grandsoil et sérieux avec lui tu peux remonter une partie ou diminuer l'espoir de ton adversaire.

Perso je ne sais pas contre quelle carte je changerai mais je dirai de rajouter un excallibur car le problémùe c'est que si tu veux refaire un monstre avec bcp de point d'attaque rapide y a pas mieux.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Challenger Heroique posté le [19/02/2013] à 21:14

Je ne sais pas si jouer Grandsoil le Seigneur Élémentaire soit une bonne idée… Comme tu ne joues pas beaucoup de cartes pour contrôler le Cimetière. Sinon le Deck fait beaucoup d'Invocations Normales donc tu peux jouer Gobelindbergh comme te le conseil Moon.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

MrVorondil
Membre
Messages : 46


haut haut de page
[Avancé] Deck Challenger Heroique posté le [20/02/2013] à 00:40

a votre avis je peux retiré un challenger spartiate et un veilleur de nuit pour mettre 2 Gobelindbergh ? pour grandsoil je pense franchement qu'il a sa place dans se deck je le joue vraiment comme une carte joker il m'as déjà sauver la mise sur ygpro , en tout cas vos critiques et avis m'intéresse beaucoup 🙂


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Challenger Heroique posté le [20/02/2013] à 08:50

Je dirai les 2 Challenger Héroïque – Marteau de Guerre ou bien 1 et puis 1 Challenger Héroïque – Veilleur de Nuit mais je préfère les 2 Marteau de Guerre comme il nécessite 1 Sacrifice et que Veilleur de Nuit peut être utile pour détruire les gros monstres.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Pages : 1 2