Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Deck FUN
baboudespres2
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck FUN posté le [20/02/2013] à 15:03

Voici mon Deck FUN, celui que je joue le plus souvent !


Qu'est ce que vous en dites ?


Si vous pouviez me donner quelques conseils pour le rendre plus rapide sans enlever le coté


amusant de ce deck, ça serait cool !!!! ❓


la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck FUN posté le [20/02/2013] à 15:32

Salut.


Tu devrai déjà commencer par réduire le nombre de cartes de ton deck. 57 étant tout simplement énorme. Il faut à tout pris le réduire à 40 cartes.


Ensuite, il faut que tu trouve un équilibre dans ton deck. Même si le fait de mélanger Ailes Noires et Seigneur Lumière peux être efficace, il faut quand même que tu trouve le juste milieu.


Je ne sais pas trop quoi te dire d'enlever par contre. Tu mélange trop de style de jeu à mon gout. Mais tu peux déjà enlever : Portail de la Douleur, Portes du Destin, Foudre du Monde Ténébreux, Armure de Sakuretsu, Aurkus Le Druide, Seigneur Lumière.


Voilà. Sinon, je ne sais pas trop quoi te dire, à part vraiment réduire le nombre de cartes de ton deck.


Pour ce qui est du côté amusant, je m'amuse toujours quand je joue à Yu-Gi-Oh. ^^


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

baboudespres2
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck FUN posté le [20/02/2013] à 19:29

Merci pour tes conseil !


Pour ma part, je m'amuse moins en gagnant en 1 seul tour comme c'est le cas presque à chaque fois avec un autre de mes deck.


Sinon, j'ai bien essayer d'enlever des cartes et de ne garder que l'essentiel mais en jouant seigneur lumiére, je me retrouve vite sans carte dans le deck.


Pour les cartes que tu as cité:

Je pense enlever armure de Sakuretsu et foudre du monde ténébreux

mais pour le reste c'est compliqué:

Portail de la douleur m'a souvent fait revenir Dragon Sombre Métallique aux yeux rouges qui avait été meulé

Portes du destin m'a toujour énormément servi( ça m'a sortit de pas mal de mauvaix pas)

Et Aurkus me donne un seigneur Lumiére suplémentaire pour invoquer Dragon du Jugement.


Pages : 1