Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Lancement de guerre
Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Lancement de guerre posté le [11/01/2015] à 00:36

Il m as semblé bon de cree ce topic , au modo de voir.

Ce topic est fait spécialement pour des demande de wars, pour ne pas fair trop de topic dessu.

Vous n aurez le droit qu a un post par heure pour évite le flood, vous vous arrangerez par mp si vous voulez planifier la wars




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

aleksy
Membre
Messages : 376


haut haut de page
Lancement de guerre posté le [11/01/2015] à 01:15

Je trouve que d'un côté c'est bien c'est plus clair mais d'un autre côté faut que les leaders de team aillent sur ce topic tout le temps pour vérifier alors qu'une simple demande sur le forum d'une team c'est plus facile à mon sens.

Après, vu que ton sujet est sérieux essaye de ne pas faire de fautes d'orthographe 🙂


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Lancement de guerre posté le [11/01/2015] à 01:53

Citation de aleksy Le [11/01/2015] à 01:15

Je trouve que d'un côté c'est bien c'est plus clair mais d'un autre côté faut que les leaders de team aillent sur ce topic tout le temps pour vérifier alors qu'une simple demande sur le forum d'une team c'est plus facile à mon sens.

Après, vu que ton sujet est sérieux essaye de ne pas faire de fautes d'orthographe 🙂


+1


Senshi Fokkusu
Membre
Messages : 1492


haut haut de page
Lancement de guerre posté le [11/01/2015] à 02:03

La partie ring est faite pour ça.


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
Lancement de guerre posté le [11/01/2015] à 02:23

Généralement, les leaders de team vont directement demander sur le topic des autres teams pour les war, ou sur leur propre topic histoire d'en demander une. Ou par MP. 'fin, ce n'est pas les moyens qui manque et ça n'a jamais posé de problème jusqu'à maintenant. Ce topic ne sert donc pas à grand chose, alors je lock ;).


Pages : 1