Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck Protecteur du tombeau
Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Protecteur du tombeau posté le [08/03/2013] à 06:37

Moi je trouve que le Deck Protecteur du Tombeau est fort même si je n'ai joué contre qu'une seule fois, et j'ai bien perdu ^^


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Invite
[Invite]
Messages : 247


haut haut de page
[Avancé] Deck Protecteur du tombeau posté le [08/03/2013] à 07:51

Mouais, mais par exemple, un deck chaos dragon peut facilement le detruire pis, y a les stapples, ils sont pas trop resistants au stapple. Le deck est assez faible, meme si il y a de nombreux point fort, ca reste assez limite pour un deck tournoi

genre, un deck dragon chaos nul et un deck protecteur nul, celui qui remporte cest dragon chaos. Mais bon, si tu veux jouer avec un protecteur de tombeau dans un tournoi, reflechis quel cartes tu vas mettre, si tu mets la bonne combinaison de carte, ca peut marche, mais perso, meme un bon deck protecteur, j trouve ca moyen et pas assez puissant et deffensif.


Invite
[Invite]
Messages : 247


haut haut de page
[Avancé] Deck Protecteur du tombeau posté le [08/03/2013] à 07:55

Vas voir mon deck corrompu qui marche assez bien http://www.otk-expert.fr/forum/?vasthtmlaction=viewtopic&t=1601 apres quand t dans le forum, clique sur le lien mon deck dragon v2/corrompu

Deck a ameliorer, mais qui marche a merveil, et a la portee d un debutant, a aussi, tu vas voir qu il y a 2 cartes qui va te sembler inutile, mais reflechis un peu et tu trouvera mais si tu sais pas vas sur le lien du forum que j t ai donne et postes le commentaire.


Argezam
Membre
Messages : 243


haut haut de page
[Avancé] Deck Protecteur du tombeau posté le [08/03/2013] à 12:56

Je suis sincèrement désolé Stylox mais le deck Protecteur du Tombeau est très très vite énervant. Il empêche la plupart des decks de jouer avec leurs cimetières. Certes il se fait vite battre au niveau de l'ATK étant donné que les monstres sont faibles, c'est justement pour sa qu'ils ont sortis l'Oracle des Protecteurs du Tombeau qui prend sa place au niveau des l'ATK, avec de bonnes cartes Magie/Piège il devient vite un deck qui empêche sa destruction. Je l'ai joué pendant un bout de temps et il contre les decks comme Inzektor, qui reste selon moi dans la Meta. Ensuite le Mermail si ses gros bourrins ne touche pas le terrain il suffit d'empêcher le monstre qui permet d'attaquer directement (il se joue dans le deck je crois) d'attaquer, ce qui est facilement faisable. Après pour contrer le Dragon c'est un peu plus difficile mais empêcher le Dragon Sombre Métallique aux Yeux Rouges de faire revenir les Dragons du cimetière, empêcher la Vouivre Eclispe de s'activer… sa lui devient vite contraignant.


Je le jure sur mon épée, je le jure sur ma vie, je gagnerais ce duel. Je fais appel au Roi des Rois, XYZ Shokan ! Viens à moi, Artorigus le Roi Sacré Chevalier Noble !

Invite
[Invite]
Messages : 247


haut haut de page
[Avancé] Deck Protecteur du tombeau posté le [08/03/2013] à 14:18

Alors un deck corrompu? Ca peut marche, on joue les cartes bannis, et la carte absorption d ame peut etre utile, et le violent orage, je trouve que le deck corrompu peut tout simplement kes battres, un deck demoiselle de la,fortune se joue aussi des monstres bannis, et quand absorption d ame est la, c est mieux, et si om arrive a bloquer les trois valle mortuaire cest bien mieux ;), ,mais apres, les stapples violent orage. jugement….etc.. Peut devenir tres embetant pour le deck protecteur, et aussi y a une carte qui permet de renvoyer toutes les cartes au cimetiere pour les retires du jeu, donc toutes cartes au cimetiere sont envoyes ( au retire du jeu ) tant que la carte reste face recto… J ai bien etudier les protecteurs et leurs effet. 😉 , tout deck a des faiblesses, malgres leur effet, ils ont plus de faiblesses, apres, si on joue bien nce deck , il peut devenir ennuyant mais j pense pas que ce soit le deck le plus adapte pour un tournoi.


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Protecteur du tombeau posté le [08/03/2013] à 14:38

Le deck protecteur est puissant sa grosse faiblesse est sa rapidité à invoquer ces monstre en général ils viendront un part un, et leurs grosse force c'est qu'ils permettent de contrôler le terrain et le cimetière et même la main avec sacrifice royal, une fois le terrain contrôlé il devient très dur de reprendre l'avantage surtout si ta main a été vidé par sacrifice royal, sinon le seul moyen est de le prendre de vitesse afin de pouvoir de nouveau soufflé et reprendre le contrôle du jeu.


Invite
[Invite]
Messages : 247


haut haut de page
[Avancé] Deck Protecteur du tombeau posté le [08/03/2013] à 14:44

Est ce que ce deck structure est bon ? http://www.otk-expert.fr/yugioh/editions/Deck-de-Structure–Marik/


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Protecteur du tombeau posté le [08/03/2013] à 14:56

Non mais en achetant ce deck 3 fois tu aura une base pour un deck protecteur du tombeau.


Invite
[Invite]
Messages : 247


haut haut de page
[Avancé] Deck Protecteur du tombeau posté le [08/03/2013] à 15:24

Ok , j aipas trop les moyens d acheter 3 fois un structure deck , j habite dans un pays etranger donc je dois attendre de rentrer en france pour ca.


Pages : 1 2 3