Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Geargia_Karakuri
Burden
Membre
Messages : 10


haut haut de page
[Avancé] Deck Geargia_Karakuri posté le [21/02/2013] à 10:27

Voici Mon deck Geargia_Karakuri

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Geargia et karakuri


Fonctionnement du deck : Mettre une pression constante sur l'adversaire en invoquant de plus en plus de monstre


Mon budget :


Mes questions :


Comment améliorer se deck sachant que je n'ai pas de Gear Gigant x


JO92
Membre
Messages : 864


haut haut de page
[Avancé] Deck Geargia_Karakuri posté le [21/02/2013] à 14:34

c est plus du tout for geargia


la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
[Avancé] Deck Geargia_Karakuri posté le [21/02/2013] à 15:45

Citation de JO92 Le [21/02/2013] à 15:34

c est plus du tout for geargia


Et ben, pour faire des commentaires qui servent a rien, t'es doué, ça c'est sur. Pour apporter de l'aide aux autres membres, un peu moins par contre.

Bref, pour ton deck, j'aurai bien vu des maxx c, histoire d'avoir un bon moyen d'accélérer ton jeu. Sinon, j'aurai enlevé les prisons pour mettre un deuxième hommage torrentiel, ou alors des force miroir.


Le fait de ne pas avoir de gigant doit bien te gêner je pense. Mais si il tourne comme ça, c'est pas mal non plus. ^^

Sinon, je n sais pas trop qualité dire d'autre our ton deck. ^^


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

Burden
Membre
Messages : 10


haut haut de page
[Avancé] Deck Geargia_Karakuri posté le [21/02/2013] à 15:52

Merci pour tes précieux conseillé je pense que je vais mettre un 2eme hommage et une force pour tester sinon je ne vois pas ou je pourrez player un maxx c


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Geargia_Karakuri posté le [22/02/2013] à 07:22

Salut !! Pour Hommage Torrentiel je ne suis pas trop pour. Tu as dis que le fonctionnement du Deck est d'invoquer plein de monstres afin de mettre pression. Hommage Torrentiel détruit tes monstres si tu l'utilises.

Pour caser le Cancrelat Maxx, tu peux enlever Karakuri 96 Shinkuro le Baril comme je pense que tu as assez de syntoniseurs dans le Deck.

Et pour finir je ne pense pas que Gorz, L'Émissaire Des Ténèbres est très utile dans ce Deck vu que tu joues beaucoup de Pièges, je l'enlèverai pour mettre une deuxième Lance Interdite afin de mieux protéger Geargiarmure.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
[Avancé] Deck Geargia_Karakuri posté le [22/02/2013] à 07:41

Le but du deck est peut-être d'invoquer en masse, sauf que l'adversaire joue aussi Trou Noir, Hommage torrentiel (surement en 2 fois), voire même force miroir. Plus les éventuels monstres à fort potentiel de destruction. Après c'est vrai qu'elle est peut-être risquée à jouer. Donc une deuxième lance interdite peux aussi bien faire l'affaire. 😉


Sinon, pour Gorz, je ne suis pas d'accord. Il a sa place dans tous les decks qui n'utilisent pas de magies ou pièges continus. Sinon, il a entièrement sa place. Après c'est vrai que c'est l'avis de chacun. ^^


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

Burden
Membre
Messages : 10


haut haut de page
[Avancé] Deck Geargia_Karakuri posté le [22/02/2013] à 10:42

Personnellement j'aime bien mettre un baril pour ensuite invoquer soit un Lion ou un Barkion pour contrer les magies et pièges adverse. Le Gorz me sauve un nombre incalculable de fois et ce n'est jamais une main morte mais je pense que rajoutée une lance serait intéressant et donc je vais essayer. :mrgreen:


yann6797
Membre
Messages : 147


haut haut de page
[Avancé] Deck Geargia_Karakuri posté le [22/02/2013] à 11:06

voit pas trop l'intérer de Karakuri 96 Shinkuro le Baril , ensuite si ta pas gear gigant X c'est impeu mort , il faut que tu le trouve


Burden
Membre
Messages : 10


haut haut de page
[Avancé] Deck Geargia_Karakuri posté le [22/02/2013] à 12:12

L’intérêt du baril est d'invoquer le Lion ou Le Barikion ( et pour faire un petit coter distinguer des autres deck) et je trouve que le gear gigant x n'est pas non plus la carte maîtresse du deck même si cela m’intéresserai dans avoir un


Pages : 1