Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 67 68 69 ... 89 90
[Discussion] Animés, Mangas & Cie
91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
[Discussion] Animés, Mangas & Cie posté le [03/10/2015] à 13:16

Citation de Korosu Le [03/10/2015] à 12:20

Heavy Object était dans mes séries à regarder cette saison, mais je n'ai pas le courage de visionner l'épisode 1… Allez savoir pourquoi.


Et ben trouve le courage de le regarder, car ça s'annonce pas trop mal pour l'instant ^^


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[Discussion] Animés, Mangas & Cie posté le [03/10/2015] à 13:30

Si ça s'annonce aussi bien que Charlotte à son début, prenez peur.


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Discussion] Animés, Mangas & Cie posté le [03/10/2015] à 15:06

Je trouve aussi que l'op de Noragami envoie à fond! Et j'adore Bishamon d:

Par contre Heavy Objects j'ai pas du tout accroché, y a un coté très sérieux et un coté ecchi j'ai trouvé ca pas très cohérent, mais j'ai aimé l'animation, du moins les graphismes étaient pas mals


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Discussion] Animés, Mangas & Cie posté le [03/10/2015] à 15:27

Citation de 91SteelWolf Le [03/10/2015] à 13:16


Citation de Korosu Le [03/10/2015] à 12:20

Heavy Object était dans mes séries à regarder cette saison, mais je n'ai pas le courage de visionner l'épisode 1… Allez savoir pourquoi.


Et ben trouve le courage de le regarder, car ça s'annonce pas trop mal pour l'instant ^^


Je regarderai oui, mais pour l'instant, je suis pas motivée. xD


Par contre, Gokusen Toshi Asterisk me fait envie.

Surtout parce que l'opening, ben…. il m'a fait chialer. Pourquoi ? Parce qu'il est juste trop bon, tout simplement.


http://www.dailymotion.com/video/x38hl2p


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[Discussion] Animés, Mangas & Cie posté le [03/10/2015] à 17:39

Gokusen Toshi Asterisk… J'ai vu l'opening et quelques parties du premier épisodes en RAW et franchement, ça à l'air tellement pas original. Je me suis face palm à quasi chaque scène que j'ai vu. Je me suis plus face palm que lors du dernier épisode de charlotte alors que j'ai du voir 5 minutes de l'animé.


Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[Discussion] Animés, Mangas & Cie posté le [03/10/2015] à 18:36

Ok, j'ai vu un épisode de Gokusen Toshi Asterisk, et c'est bien suffisant pour la saison. Adieu, nouvelle série.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[Discussion] Animés, Mangas & Cie posté le [03/10/2015] à 18:44

Citation de Akiel Le [03/10/2015] à 18:36

Ok, j'ai vu un épisode de Gokusen Toshi Asterisk, et c'est bien suffisant pour la saison. Adieu, nouvelle série.


Faut aimer le facepalm tout simplement ^^


Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[Discussion] Animés, Mangas & Cie posté le [03/10/2015] à 18:49

Citation de Aron Le [03/10/2015] à 18:44


Citation de Akiel Le [03/10/2015] à 18:36

Ok, j'ai vu un épisode de Gokusen Toshi Asterisk, et c'est bien suffisant pour la saison. Adieu, nouvelle série.


Faut aimer le facepalm tout simplement ^^


Et c'est le gros défi. Je pense que ça aurait eu de quoi être un anime sympatoche, mais tout le facepalm material en fait juste une série passable. À jeter.


Candidat suivant : go tester Lance N Masques.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[Discussion] Animés, Mangas & Cie posté le [03/10/2015] à 19:11

Lance N'Masques : mignonnet.

Ce ne sera probablement pas une très bonne série, mais ça reste sympatoche.

Et ça touche mon cœur de lolicon.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Yousband
Membre
Messages : 305


haut haut de page
[Discussion] Animés, Mangas & Cie posté le [04/10/2015] à 00:50

J'ai adoré l'épisode d'Asterisk War, j'ai complètement accroché complètement loufoque et puis des combats de sabre laser quoi, bordel des sabres laser !!! 😎 😎 😎

Y a vraiment de faire des trucs sympa, après pas super original forcément quand tu as vu auparavant des animés comme Serei Tsukai no Blade Dance

Cet animé va être concurrencé par Rakudai Kishi no Cavalry, c'est quasiment la même chose voir exactement mais les MC sont à l'opposé. La scène d'intro est la même par exemple mais à choisir je préfère la réaction du second 😆 😆 😆


Young Black Jack était sympa, je l'avais coché et je suis pas déçu pour le moment, bon après c'est bien la preuve que les mangas/animé peuvent toucher à tous les domaines le résultat ne pourra qu'être énorme même si très farfelu.

J'ai énormément rigolé quand je suis tombé sur un animé appelé Itoshi no muco, c'est nul mais hilarant.

Et enfin Haikyu !!! 😎 😎 😎


L'animé que je regarderais pas : Owarimonogatari !!! Un animé qui parle de maths, vraiment je peux pas 😆 😆 😆


Pages : 1 2 ... 67 68 69 ... 89 90