Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Deck hero elementaire
zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
Deck hero elementaire posté le [12/08/2012] à 17:28

je ne vois pas comme sa c'est que je sais que beaucoup d'enfant arrête de jouer au niveaux de l'entrée en 6émé et 4émé j'ai trouver des xyz,(porte amérosubmersible et les 3 de base) des syncro(dont un rose noir et 1 strardust) des fusion des rituel et des carte de la dernière vague de tine box chez le même gars j'ai eu 10 centime cartes donc oui on sait jamais et en bonne état


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

Misawa52
Membre
Messages : 58


haut haut de page
Deck hero elementaire posté le [13/08/2012] à 11:55

1. En général tu joues Utopia Ray pour deux raisons :


– Soit tu joues Mind Control dans ton deck pour piquer un Utopie adverse, du coup t'en joues qu'un dans l'extra-deck.


– Soit tu joues 2 Utopie dans ton extra-deck au cas où le premier n'a pas tenu.


Donc, tu n'es pas obligé de le jouer si tu n'arrives pas à le jouer.


2. Maintenant qu'Heroïc Champion – Excalibur est sorti, tu joues qu'un seul Blade Armor Ninja.


3. Gorz the Emissary of Darkness c'est inutile alors que tu joues 14 pièges avec des Fiendish Chain qui bloquent un slot sur le terrain la plupart du temps, du coup t'es bien embêté avec ce mauvais top deck en main.


4. Tu joues pas 3 Miracle Fusion ?!!! C'est juste le meilleur top deck jouée dans HERO Bubblebeat mais à part ça, tout va bien !


5. E – Emergency Call est LA carte qui te permet de faire l'OTK avec Elemental HERO Bubbleman.


6. C'est moi ou je ne vois pas Maestroke the Symphony Djinn ?! Accessoirement tu as pensé à Photon Papilloperative ? Spirit Reaper fait mal au deck si jamais.


7. Pas de Great Tornado ? Tu joues quand même Miracle Fusion et Superpolymerization –'


Concernant les variantes HERO, il y en a 2 qui fonctionnent en ce moment :


1. HERO Bubblebeat déjà expliqué par Myst


2. HERO Drain qui fonctionne avec Skill Drain qui poutre tout le format, King Beast Barbaros qui peut atteindre les 3000 d'ATK en une seule invoc, Thunder King Rai-Oh pour gérer les spé, Cursader of Endymion pour jouer correctement 3 Gemini Spark pour poutrer les gros thons et se faire du CA. Le premier HERO Drain qui a fait top est au YCS de Long Beach (plus grand YCS à ce jour), google est ton ami, tu feras des recherches plus détaillés à ce sujet.


Myst
Membre
Messages : 746


haut haut de page
Deck hero elementaire posté le [13/08/2012] à 12:31

Citation de Misawa52 Le [13/08/2012] à 13:55

1. En général tu joues Utopia Ray pour deux raisons :


– Soit tu joues Mind Control dans ton deck pour piquer un Utopie adverse, du coup t'en joues qu'un dans l'extra-deck.


– Soit tu joues 2 Utopie dans ton extra-deck au cas où le premier n'a pas tenu.


Donc, tu n'es pas obligé de le jouer si tu n'arrives pas à le jouer.


2. Maintenant qu'Heroïc Champion – Excalibur est sorti, tu joues qu'un seul Blade Armor Ninja.


3. Gorz the Emissary of Darkness c'est inutile alors que tu joues 14 pièges avec des Fiendish Chain qui bloquent un slot sur le terrain la plupart du temps, du coup t'es bien embêté avec ce mauvais top deck en main.


4. Tu joues pas 3 Miracle Fusion ?!!! C'est juste le meilleur top deck jouée dans HERO Bubblebeat mais à part ça, tout va bien !


5. E – Emergency Call est LA carte qui te permet de faire l'OTK avec Elemental HERO Bubbleman.


6. C'est moi ou je ne vois pas Maestroke the Symphony Djinn ?! Accessoirement tu as pensé à Photon Papilloperative ? Spirit Reaper fait mal au deck si jamais.


7. Pas de Great Tornado ? Tu joues quand même Miracle Fusion et Superpolymerization –'


Concernant les variantes HERO, il y en a 2 qui fonctionnent en ce moment :


1. HERO Bubblebeat déjà expliqué par Myst


2. HERO Drain qui fonctionne avec Skill Drain qui poutre tout le format, King Beast Barbaros qui peut atteindre les 3000 d'ATK en une seule invoc, Thunder King Rai-Oh pour gérer les spé, Cursader of Endymion pour jouer correctement 3 Gemini Spark pour poutrer les gros thons et se faire du CA. Le premier HERO Drain qui a fait top est au YCS de Long Beach (plus grand YCS à ce jour), google est ton ami, tu feras des recherches plus détaillés à ce sujet.



Alors le Great tornado n'est pas dans le deck car il n'est tout simplement pas dans le site ^^"


Ensuite je joue effectivement les Fusions miraculeuse à 3 mais en se moment je les passé a 2 car j'ai peur qu'a la ban liste elle tombe et je cherche donc de nouvelles astuces (Si elle reste à 3 elle sera à 3 ne t’inquiète pas pour sa ^^)


Notamment, vu que Escuridao sort bientôt ( Je ne sais pas quand exactement) Si la superpoly ne tombe pas je la mettrais à 3 sans hésiter !


Mon Maestroke je l'ai trade contre un Ninja faut que j'en recupére un ^^"


Par contre le papillopérative photon je t'avoue ne pas y avoir pensais du tout.

Gorz je l'ai bouger pas de soucis


"2.Maintenant qu'héroîc… tu joue qu'un seul ninja" Je préféré laisser les 2 quand même pas de raisons particulières.


J'ai légèrement modifié mon Deck IRL mais j'avoue avoir zappé celui sur le site ^^"


Misawa52
Membre
Messages : 58


haut haut de page
Deck hero elementaire posté le [14/08/2012] à 20:14

Blade Armor Ninja est nul quand l'OTK passe pas tout de suite, très facile de passer au dessus de 2200 d'ATK, remplaces-en un par Heroic Champion Excalibur. De plus, tu peux passer au dessus de BLS en jouant cet xyz car les xyz qu'on joue dans HERO nous permettent pas de le faire, sauf avec un certain combo qu'on fait 1 fois toutes les 13 parties.


Concernant les Miracle Fusion, tu peux les mettre à 1 si tu veux vraiment t'habituer à la ban. Il fait top en OCG, perso je jouerai une version un peu plus personnelle pour le jouer quand même mais reste à voir la figure du prochain format.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck hero elementaire posté le [15/03/2013] à 18:43

Si tu veux te faire un deck surtout accès sur les fusions, tu devrais mettre dans ton extradeck:

-nova master

-the shinning

-great tornado

-absolute zero

-gaia

-escuridao

qui vont très bien avec la carte "super-polymerisation" qui va te permettre de faire fusionner n'importe quel monstre adverse avec tes héros, et donc de piquer un monstre à l'adversaire 😉

Après les héros masqués sont très sympas aussi et ont une bonne grosse attaque avec de super effets.

J'dis ça, j'dis rien 😀

De plus "mask change" est une carte magie-rapide, si tu la joues sur la fin du tour adverse pour invoquer "acid", tu peux péter toutes les cartes que ton adversaire à posées et comme tu la joues sur la fin de son tour, il sera obligé de se les faire exploser :mrgreen: 😆

Voilà quelques idées 😉

Si tu veux jouer un deck avec des polymérisations,n'oublies pas 3 rois des marais et noueux pour les récupérer depuis le deck et le cimetière facilement :mrgreen:


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck hero elementaire posté le [15/03/2013] à 18:48

super poly je te conseille de la jouer à deux ou à une , car si pour une raison x ou y tu n'as pas de cartes à défausser de ta main ou de héros sur ton terrain… Tu seras malin :mrgreen:

"mask change" tu peux la jouer à 3 sans prob et "fusion miraculeuse" pareil 😀

Après moi bubble beat je n'aime pas tant que ça… Voir pas du tout…


Pages : 1 2