Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Protecteur du Tombeau
ero_sennin1
Membre
Messages : 427


haut haut de page
[Avancé] Deck Protecteur du Tombeau posté le [21/02/2013] à 15:38

Voici Mon deck Protecteur du Tombeau

Format : Avancé

Archétype : Protecteurs du Tombeau


Cartes importantes et thème du deck : Héritier Des Protecteurs Du Tombeau


Fonctionnement du deck : Utiliser l'effet de l'Héritier pour détruire les ressources adverse, profiter du support d'Inari Feu et du Prêtre Invocateur pour invoquer rapidement Shock Master


Mon budget :


Mes questions :

J'aimerai avoir des avis constructifs sur ce deck ainsi que des suggestions pour faire un extra digne de ce nom. Merci


darktom
Membre
Messages : 60


haut haut de page
[Avancé] Deck Protecteur du Tombeau posté le [21/02/2013] à 16:52

Je rajouterais rite de l esprit pour faire des xyz et pour abuser de l effet d heritier.

.

pour l extra +1 stardust dragon

+1 c39


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Protecteur du Tombeau posté le [21/02/2013] à 17:10

Je retirerai les prêtre invocateur et la force miroir je mettrai deux hommage et dragon poussière corrompu et 1 chemin de lumière en plus avec 3 stardust dans l'extra deck.


Et l'extra deck je te conseil de le jouer plus axé sur le contrôle car là il ne l'ai pas vraiment.


ero_sennin1
Membre
Messages : 427


haut haut de page
[Avancé] Deck Protecteur du Tombeau posté le [21/02/2013] à 17:23

-J'ai déjà joué cette version avec le stardust corrompu mais je suis pas vraiment fan. J'aimerai faire un deck différent des compositions habituelle tout en le gardant compétitif.


-L'idée du Rite est a exploité si je veux pouvoir sortir des XYZ dans toutes les situations


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Protecteur du Tombeau posté le [21/02/2013] à 17:31

J'ai déjà jouer avec rite et j'ai trouver qu'il ralentissait le deck et en général en main il ne me servait à rien. Et il faut au moins mettre un stardust dans l'extra deck car cela sera un plus avec chemin lumière d'étoile.


Sinon avec stardust corrompu il te serra très utile pour protéger ton terrain, d'ailleurs j'aurai même mis à 3 le commandant.


ero_sennin1
Membre
Messages : 427


haut haut de page
[Avancé] Deck Protecteur du Tombeau posté le [21/02/2013] à 20:16

J'ai ajouter le Stardust dans l'extra. Simple oubli lors de la création du deck. J'ai ajouter le 3° Commandant au détriment de l'Assaillant que j-ai jamais vraiment aimé.


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Protecteur du Tombeau posté le [21/02/2013] à 20:29

L'Assaillant est une bonne carte dans GK mais à un cela suffit car avec necrovalley elle a 2000 atk et un effet qui permet de vaincre la plus part des thons je pense que tu devrai la garder c'est toujours utile.


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck Protecteur du Tombeau posté le [21/02/2013] à 20:38

Tu devrais aussi jouer Magicienne Alchimique dans l'Extra. Et puis Numéro C39.


ero_sennin1
Membre
Messages : 427


haut haut de page
[Avancé] Deck Protecteur du Tombeau posté le [21/02/2013] à 20:54

Que penses-tu de passer l'héritier à 2 et de remettre l'Assaillant?


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Protecteur du Tombeau posté le [21/02/2013] à 20:56

Sa tu peut car certain joue héritier à 2 ou 3 et je ne te conseil pas C39 je ne trouve pas qu'il est super bon en plus il a un effet qui ne peut s'activer qu'une fois que tu as 1000 pv.


Pages : 1 2