Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 8 9 10 11
Animés du Printemps 2015
mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Animés du Printemps 2015 posté le [04/04/2015] à 13:58

aie bon ben je savais pas désolé



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Animés du Printemps 2015 posté le [04/04/2015] à 14:00

Surtout que l'opening m'a pas plu du tout… :/


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Animés du Printemps 2015 posté le [04/04/2015] à 14:05

trop de boobs et de fan service je suppose ?



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Animés du Printemps 2015 posté le [04/04/2015] à 17:43

Opening de la S3 de DxD !


http://www.dailymotion.com/video/x2lqq8w


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Animés du Printemps 2015 posté le [04/04/2015] à 17:53

elle promet cet opening



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
Animés du Printemps 2015 posté le [06/04/2015] à 10:19

Épisode 1 de DxD : toujours autant de seins.

J'ai surkiffé la camarade de classe binoclarde d'Issei. Ça, c'est un personnage que je pourrais apprécier (je hais toujours autant Rias et Akeno)

On va avoir un arc centré sur les nichons plats de Koneko ; me gusta.


Épisode 1 de Plastic Memories : coup de foudre pour cet anime.


EDIT : Épisode 1 de DanMachi : KYAH JE SURKIFFE CET ANIME


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Yousband
Membre
Messages : 305


haut haut de page
Animés du Printemps 2015 posté le [06/04/2015] à 11:32

De tous les nouveaux animé sortit ce WE, je continuerais à regarder :

– Kekkai Sensen : Je suis assez curieux, le début est assez lent mais bizarrement ça me rappelle Baccano je ne sais pas pourquoi 😕


– Arslan Senki : Pareil assez curieux de voir ce que ça donne, et en plus l'époque médiévale me donne assez envie, si ça peut donner de grandes batailles à l'épée alors là je kifferais.


– Highschool DXD forcément quoi 😆


– Fate/Stay UBW pareil 😆


– Owari no Seraph : Curiosité qui s'avère très plaisante avec un background qui me donne envie d'en savoir plus.


– Gunslinger Stratos : D'habitude je suis pas fan de la SF japonaise, mais celui-là à su me séduire comme qui dirait.


– Shokugeki no Souma : Sans doute mon préféré de la liste, un shonen sur la cuisine déjà c'est WTF mais si tu rajoutes le côté ecchi en plus c'est WTF², j'adore 😆


– Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darou ka : Déjà j'adore le titre et puis je suis assez fan de cet univers très RPG sans être un jeu.


Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
Animés du Printemps 2015 posté le [06/04/2015] à 12:53

Suite au message de Yousband, j'ai jeté un œil à Gunslinger Stratos. C'est cool. Intriguant.

Là, je regarde Seraph of the end. On va mvoir si c'est bien.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Animés du Printemps 2015 posté le [06/04/2015] à 13:02

Aloors, petit compte rendu par rapport aux premières séries sorties ! 😀


Kekkai Sensen : Tout comme le manga dont j'ai mis 2/3 chapitres afin de pouvoir grandement apprécier cette série, j'ai adoré le premier épisode. Donc y'a aucun doute sur le fait que je continuerai la série jusqu'à la fin.


High School DxD BorN : L'opening était GENIAL. Il démontre bien le côté sérieux que cette nouvelle saison va aborder. Les boobs à part, évidemment.


Owari no Seraph : Très bon début de série, donc je la suivrai sans broncher ! Et à moi le manga dès sa sortie en France… :3


Arslan Senki : J'ai téléchargé l'épisode mais je n'ai pas encore pensé à le regarder… xD


Gunslinger Stratos : Pareil qu'Arslan. x)


Shokugeki no Souma : Le manga pour moi, cette fois. Je drop l'anime pour l'instant.


Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darou ka : G.E.N.I.A.L. Déjà que j'adorai le manga et le LN…. :3


M'en reste encore pas mal à découvrir qui ne sont pas encore sortis, on verra à ce moment là.


Oh, et cadeau : une cover piano de l'OP de DxD que j'ai faite entre hier et ce matin. 😉

http://www.dailymotion.com/video/x2lulxt_bless-your-name-choucho-high-school-dxd-born-op1-piano-version_music


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Animés du Printemps 2015 posté le [06/04/2015] à 13:12

J'ai aussi regardé pas mal de séries et je trouve qu'elles sont de qualité cette saison!

J'ai beaucoup aimé Gunslinger Stratos, une bonne petite série comme je les aime :]

Kekkai Sensen était aussi cool, Seraph of the End et Arslan Senki également, en plus d'être intéressantes niveau graphique (perso j'ai trouvé les graphismes d'Arslan Senki super bien faits!)

High School DxD saison 3, ben c'est High School DxD le fanboy que je suis ne peux que aimer x)

Dungeon machin était aussi pas mal!

Et pour une fois j'ai regardé un truc qui me correspond pas vraiment, mais j'avais envie de tester vu ce que vous en disiez: Plastic Memories. Eh ben j'ai été agréablement surpris! J'ai trouvé le scénario très intéressant, les persos attachants et une super qualité graphique encore une fois. Mais c'était juste super triste par contre j'avais les larmes aux yeux à la fin x)

Bref manque plus que Triage X pour moi d:


Pages : 1 2 3 4 ... 8 9 10 11