Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 8 9 10 11
Animés du Printemps 2015
Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
Animés du Printemps 2015 posté le [07/04/2015] à 12:23

High School DxD: A part l'opening et la fin c'était Boobs Boobs Boobs mais bon c'est DxD on y est préparé ^^


Kekkai Sensen: J'aime l'ambiance pour le moment et l'intrigue est intéressante..


Owari no Seraph: ça commence bien, c'est sympa mais pas exceptionnel.


Gunslinger Stratos: C'est intriguant en effet.


DanMachi: C'est sympa^^


Shokugeki no Soma: Je n'ai pas lu le manga donc je trouve ça plutôt sympa mais ça donne faim :3


Plastic Memories: J'en attendais rien et il m'a surpris en bien. Un de mes préférés pour le moment. Je suis d'accord avec Learco!


Vivid: ♥ C'est plutôt bien rythmé et agréable à regarder puis pour une fois qu'un personnage de Magical Girl a 2 mamans…. :3. L'animé aurait beau être mauvais que la simple présence de Fate & Nanoha le sauverait, enfin Fate seule suffirait. Cependant, il ne l'est pas pour le moment.


Battle Spirits Burning Soul: Un très bon départ. Un retour en arrière qui efface le bullshit que sont les Ultimates pour l'instant…..


Bon allons voir Arslan Senki & co si j'ai le temps..



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Animés du Printemps 2015 posté le [07/04/2015] à 17:48

@ key achete toi le manga alors sa devient interessant pour le moment dès demain y aura 4 tome sorti de food wars et je pense drop aussi l'animé du meme nom ( pour les ancien ggenre absolute duo et tout pas avant debut mai lors de mes congé)



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Starbossman
Membre
Messages : 2247


haut haut de page
Animés du Printemps 2015 posté le [07/04/2015] à 17:49

Owari no Seraph Cest mou oo


POI is LIFE

Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
Animés du Printemps 2015 posté le [07/04/2015] à 18:21

Oui Owari no seraph c'est mou mais ça va encore..


@mbg: Euh non…les mangas dont le nombre de tomes pour finir la série m'est inconnue, j'évite d'en acheter en général…En plus la différence entre l'ep 1 et le chapitre 1 que je viens de lire est quasiment inexistante….;.


Edit: Arslan Senki un premier épisode plutôt sympa qui nous introduit à l'univers et au prince Arslan. Pas fan de la CGI pour le groupe d'hommes de l'armée quand ils sont des milliers mais ça va, c'est pas mal fait non plus…


Hibiki euphonium: Kyoani :3 Musique Filles…K-on like? Et ba non! C'est beau, c'est sympa, on ne s'ennuie pas


http://a.pomf.se/ijkjuk.webm



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

Yousband
Membre
Messages : 305


haut haut de page
Animés du Printemps 2015 posté le [08/04/2015] à 20:31

Je suis pas un grand fan de Gintama mais faut avouer que cet épisode est magnifique surtout l'intro 😆


Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
Animés du Printemps 2015 posté le [09/04/2015] à 00:16

Ah e vais voir ça. Je susi fan de Gintama :3



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
Animés du Printemps 2015 posté le [09/04/2015] à 01:33

Alors, de ce que j'ai pu voir jusqu'à maintenant:

_ High School DxD Born: Le come back pur et dur, entre l'opening et les personnages toujours aussi fidèles aux postes avec leurs caractères aussi différents les uns que les autres pas besoin de dire que j'adore toujours autant 😎 (juste déçu que…..des changements ont eu ou vont avoir lieu par rapport aux arcs 😕 )

_ DanMachi: alors là franchement, j'ai été très surpris, honnêtement on ne voit pas grand chose de très extraordinaire dans ce premier épisode à part à la rigueur un univers assez particulier mais en tout cas ça m'a suffit pour dire que j'aime vraiment beaucoup :mrgreen:

_ Kekkai Sensen: uhm…..ça me semble bien même si j'en attends davantage pour la suite mais en tout cas ça promets 😀

_ Gunslinger Stratos: euh….alors c'est…..étrange, je pige moyen dans ce qu'il se passe du coup je suis assez confus mais niveau action ça envoie du lourd alors avis positif 🙂

_ Owari no Seraph: 1er épisode je l'accorde, assez lent mais je le prend pour une bonne grosse introduction avant le "plat principal", ça me donne vachement envie de voir la suite, alors j'aime bien 😀


Je n'ai toujours pas vu Arslan Senki, Kyokai no Rinne et surtout Triage X!!!! J'attends de voir tout ça ce week end mais je sens que ça va etre bien tout ça vu les avis de certains


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
Animés du Printemps 2015 posté le [09/04/2015] à 03:06

Gintama 2015:Je m'attendais à mieux. C'est lent,l'humour de l'animé a du mal à se renouveler apparemment. Le prochain arc me fera peut être changer d'avis


Kyoukai no Rinne: C'est juste superfun. ils sont pauvres les shinigamis par contre x)


Ore Monogatari: Madhouse..Shojo..Bon ok



Spoiler :


c'est un shojo assez classique certes mais on a un héros peu attirant physiquement et imposant mais vraiment gentil, un meilleur ami plus cliché en termes de physique mais moins expressif et un peu plus réfléchi apparemment et enfin une héroine ultrakawai un peu maladroite et timide mais bon le couple sera formé dès l'ep 4 je pense et il n'y a pas de vrai triangle, juste quelques malentendus….et des scènes drôles avec son meilleur ami du genre:



Spoiler :







Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

Yugo-Kun
Membre
Messages : 629


haut haut de page
Animés du Printemps 2015 posté le [15/04/2015] à 23:16

Owari no Seraph aurait pu me plaire, si j'avais pas lu les 20 premiers tomes de Berserk deux semaines avant.


Du coup, c'est mou, niais et pas assez gore. Mais lisez Berserk. C'est bien Berserk.


Ce que je pense
(et c’est cela que je voulais dire)
c’est que je devrais pousser un grand et beau cri,
un long et joyeux cri qui résonnerait dans toute la vallée,
que c’est ce bonheur-là que je devrais m’offrir,
hurler une bonne fois,
mais je ne le fais pas,
je ne l’ai pas fait.
Je me remets en route avec seul le bruit de mes pas sur le gravier.

Ce sont des oublis comme celui-là que je regretterai.

Juillet 1990
Berlin.

Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
Animés du Printemps 2015 posté le [19/04/2015] à 15:44

J'aime toujours autant les utilisateurs de Bleu dans BS :3 Vive Suouun !!


Yamada_kun_to_7_nin_no_majo: L'animé comme le drama prennent des libertés par rapport au manga mais l'ambiance générale est à peu près la même^^


et Berserk surtout en manga :3



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

Pages : 1 2 3 4 ... 8 9 10 11