Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Hand Destruction + Shaddoll
Falcom4
Membre
Messages : 192


haut haut de page
Question posté le [15/01/2015] à 10:03

Bonjour, si j'active destruction de main, que nous avons tous deux au moins 2 cartes en main, et que je défausse 2 monstres shaddoll, leur effet s'active -t-il?


merci


falcom


Hebergeur d'image

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Question posté le [15/01/2015] à 10:32

Non c'est un cout.


Falcom4
Membre
Messages : 192


haut haut de page
Question posté le [15/01/2015] à 11:12

Même si c'est marqué puis piocher ?


Hebergeur d'image

Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
Question posté le [15/01/2015] à 11:43

Littéralement, tu défausse 2 cartes POUR piocher 2 cartes. Ici le fait de défausser est considèré comm un coup d'activation. Ce qui est différent de Transactions du Monde Ténébreux ou Entraîné dans la Tombe ou là le fait de défausser est considèré comme un effet de carte et non comme un coup d'activation.


Soko45
Membre
Messages : 2165


haut haut de page
Question posté le [15/01/2015] à 12:17

Yavait pas marquer que mettre "question" comme titre était interdit?


AB²=AC²+BC²

#JeSuisAgent2K15

http://i.imgur.com/SRbe56p.png w0w =3=
http://i.imgur.com/gti6zBh.png
http://prntscr.com/7ou4bg Merci a Agent pour le screenshot.
Altimus
« Faut pas croire Soko il pèse maintenant , askip ça gère les ptits tournois UJ , ça remporte les display easy. »

<3
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Pandounet : <3

Tu t'es dit que j'étais meilleur que toi fois :3

LightPhenix
Membre
Messages : 1368


haut haut de page
Question posté le [15/01/2015] à 12:46

Putain, je ne pensais pas voir directement des fausses réponses, surtout de la part de Dio San & Daisuke…


Ce n'est pas un coût d'envoyer les cartes de la main au cimetière! Les joueurs envoient les cartes a la résolution de l'effet. Donc oui, Hand Destruction activera les effets des Shaddolls.


Konami RC-2 Certified
Konami PC-1 Certified
Konami DC-1 Certified

Citation de Love Le [16/08/2016] à 20:37
Conseil : Ne jamais contredire LP sur une question de règle.

Hollow_i
Membre
Messages : 435


haut haut de page
Question posté le [15/01/2015] à 12:56

Citation de Dio San Le [15/01/2015] à 11:43

Littéralement, tu défausse 2 cartes POUR piocher 2 cartes. Ici le fait de défausser est considèré comm un coup d'activation. Ce qui est différent de Transactions du Monde Ténébreux ou Entraîné dans la Tombe ou là le fait de défausser est considèré comme un effet de carte et non comme un coup d'activation.


Btw tu defausses pas mais envoie au cimetiere; c'est la raison pourquoi les DW ne s'activent pas


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Question posté le [15/01/2015] à 13:02

Oui car les DW demande d'être défaussé mais les shaddoll doivent uniquement être envoyé au cimetière par un effet de carte. Donc ça active les effets des shaddoll.


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Question posté le [15/01/2015] à 13:11

Au pire, si vous voulez savoir qui a raison, testez la carte "Destruction de Main" sur YGO Pro avec les Shaddolls et vous verrez bien…


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Question posté le [15/01/2015] à 13:13

Citation de LightPhenix Le [15/01/2015] à 12:46

Putain, je ne pensais pas voir directement des fausses réponses, surtout de la part de Dio San & Daisuke…


Ce n'est pas un coût d'envoyer les cartes de la main au cimetière! Les joueurs envoient les cartes a la résolution de l'effet. Donc oui, Hand Destruction activera les effets des Shaddolls.


+1


Si c'était un coût,y'aurait le ";" (sachant que cette carte a été ré-éditée avec le PSCT) donc ce n'est pas un coût et les effets s'activeront bel et bien


Pages : 1 2 3