Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Arrêt du magazine papier OTK Expert
freejac
Membre
Messages : 273


haut haut de page
Arrêt du magazine papier OTK Expert posté le [10/02/2015] à 13:31

Perso j'ai choisi l'abonnement Web, merci à vous.


~freejac~

Invite
[Invite]
Messages : 184


haut haut de page
Arrêt du magazine papier OTK Expert posté le [15/02/2015] à 00:29

Citation de Neofrerot Le [17/01/2015] à 18:51

Bah quand j'étais petit c'était pas nul dragon blanc après maintenant je ne sais pas x')


C'est trop ça, bande de newfags, je me rappelle à l'époque, les covers par Ralambiomadana, et Alain Ly, je pense que les mecs là sont mieux placés pour parler de ça que vous è_ê


Sinon pour OTK, ça ne m'étonne qu'à moitié. J'ai repris YGO il y a quelques mois, et j'achète à nouveau Dragon Blanc, mais pourquoi acheter OTK, alors que le site est déjà tellement fournis ?


Si vous faites un petit édito à l'entrée du site, invitant à enlever son adblock, et une possibilité de dons, je sais que j'y participerais, et je ne pense pas être le seul dans ce cas. Ça ne représente peut-être rien pour vous, m'enfin ce site a l'air d'être une référence pour pas mal de monde donc bon c:


Invite
[Invite]
Messages : 1509


haut haut de page
Arrêt du magazine papier OTK Expert posté le [16/02/2015] à 22:12

Citation de ChokoFlynn Le [15/02/2015] à 00:29


Citation de Neofrerot Le [17/01/2015] à 18:51

Bah quand j'étais petit c'était pas nul dragon blanc après maintenant je ne sais pas x')


C'est trop ça, bande de newfags, je me rappelle à l'époque, les covers par Ralambiomadana, et Alain Ly, je pense que les mecs là sont mieux placés pour parler de ça que vous è_ê


Sinon pour OTK, ça ne m'étonne qu'à moitié. J'ai repris YGO il y a quelques mois, et j'achète à nouveau Dragon Blanc, mais pourquoi acheter OTK, alors que le site est déjà tellement fournis ?


Si vous faites un petit édito à l'entrée du site, invitant à enlever son adblock, et une possibilité de dons, je sais que j'y participerais, et je ne pense pas être le seul dans ce cas. Ça ne représente peut-être rien pour vous, m'enfin ce site a l'air d'être une référence pour pas mal de monde donc bon c:


OTK n'est malheuresement pas connu en bien, surtout quant on voit qui étais membre de la ta team avant ( et certain encore )


MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
Arrêt du magazine papier OTK Expert posté le [16/02/2015] à 22:52

#visé 😆 je vais m'arrêter là 😉


Invite
[Invite]
Messages : 184


haut haut de page
Arrêt du magazine papier OTK Expert posté le [17/02/2015] à 02:15

Citation de Sharnaks Le [16/02/2015] à 22:12

OTK n'est malheuresement pas connu en bien, surtout quant on voit qui étais membre de la ta team avant ( et certain encore )


Comment ça ? Je me souviens vaguement d'avoir déjà entendu parler de "Otéka", c'est ça ? Et y a quoi de spécial ? Au pire en quoi cela est-il censé se répercuter sur le magazine, dans la mesure où celui-ci fournirait du contenu de qualité ? è_ê


Invite
[Invite]
Messages : 1509


haut haut de page
Arrêt du magazine papier OTK Expert posté le [17/02/2015] à 02:19

je ne critique pas le magazine, et je n'est jamais lut le dragon blanc,

je critiquer le monsieur qui frappe un arbitre juste par ce que il est pas d'accord, et après veut frapper mes potes mais sinon le magazine na rien a voir la dedant


Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
Arrêt du magazine papier OTK Expert posté le [17/02/2015] à 02:44

Citation de Sharnaks Le [17/02/2015] à 02:19

je ne critique pas le magazine, et je n'est jamais lut le dragon blanc,

je critiquer le monsieur qui frappe un arbitre juste par ce que il est pas d'accord, et après veut frapper mes potes mais sinon le magazine na rien a voir la dedant


Les attaques personnelles déguisée restent des attaques personnelles. Restez dans le sujet svp. De plus la communauté OTK n'a pas grand chose à avoir avec la Team OTK, qui, je ne sais même pas s'ils jouent encore. 😉


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Shuros
Membre
Messages : 465


haut haut de page
Arrêt du magazine papier OTK Expert posté le [25/02/2015] à 12:26

Citation de Hakan_FR Le [17/02/2015] à 02:44


Citation de Sharnaks Le [17/02/2015] à 02:19

je ne critique pas le magazine, et je n'est jamais lut le dragon blanc,

je critiquer le monsieur qui frappe un arbitre juste par ce que il est pas d'accord, et après veut frapper mes potes mais sinon le magazine na rien a voir la dedant


Les attaques personnelles déguisée restent des attaques personnelles. Restez dans le sujet svp. De plus la communauté OTK n'a pas grand chose à avoir avec la Team OTK, qui, je ne sais même pas s'ils jouent encore. 😉


Il a raison le fait que la Team Otéka est put avoir certains ennuis auparavant, peut ce répercuter sur la Magazine.

C'est malheureux et stupide quelques part mais c'est comme ça, tout le monde ne peut pas avoir l'intelligence de distinguer ces 2 faits :3


Spoiler :

Tournois Interteam , 4V-2D // 3ème au Classement // Victoire vs Hakan_FR, with a Hiératic Ruler Deck ! :mrgreen: Kiss<3 XXX

Spoiler :

Team ➡ ➡ Animals Kingdom
Animal ➡ ➡ Caméléon

Tu à eus envie de rejoindre les AK :mrgreen: !

Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Arrêt du magazine papier OTK Expert posté le [25/02/2015] à 12:53

Il dit juste qu'il y a peut être ce facteur qui peut entrer en compte dans les ventes du magazines même si je pense que c'est minime.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7