Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
[Article] Le matoz, moroz...
Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Article] Le matoz, moroz... posté le [16/01/2015] à 19:08

Alors alors, je me lance.


Bref , pour moi yugioh ca a commencé dans cette période où tu te tapes tout ce qui passe a la télé avant d'aller à l'école. Je n'ai pas connu les doras l'exploratrice, la maison de mickeys , et toutes les autres conneries de cette époque, les dessins animés avaient encore un semblant d'histoire et de logique.

Bref je regardais M6 , entre clip de Sakura chasseuse de cartes et clip de tragédie, est-ce que tu m'entends eh oh, c'était à la mode à l'époque, je regarde un épisode de Yugioh.

Mes parents ont marqué ce jour d'une pierre noire, en effet ils ont maudit ce jour puisque le lendemain j'étais accroché à la jambe de mon père à Auchan pour qu'il m'achète le starter Kaiba. Oui le dragon blanc aux yeux bleus y'en a 4 dans le monde entier etoo etoo.

Mais ce que j'avais pas calculé, c'est que je serais le meilleur pigeon du monde dans ce jeu. Oui oui, le pigeon, genre mon dragon blanc je l'ai échangé contre magicien des tenebres et doma l'ange du silence, pourquoi? Parce que 2500 + 1600 = 4100 donc c'est plus fort que dragon blanc :3

C'est comme ca que je me suis retrouvé avec un paquet de monstres merdiques a 500 ATK parce que j'echangeais une grosse carte contre 5 petites.

Bref, mes amis qui passent en CM2 comme moi arrêtent et me donnent leurs cartes, donc je me retrouve avec 400 cartes environ.

La loi de la cour, on la faisait pas à coup de poings, mais à coup de cartes, on était plusieurs groupes qui faisaient des duels en misant des poignées de cartes, le pire c'est qu'on tenait le code d'honneur, j'étais dans le groupe des crasseux (Dans le sens vauriens) , les ghouls, j'étais le second du groupe , et on était un peu les méchants de la cour, je me suis fait pas mal de cartes avec ce groupe, mais au final, quand on est parti de l'école primaire on a rendu toutes les mises à leur propriétaire.

J'ai joué Harpie durant toute l'école primaire. Notre terrain de jeu c'était une marche d'escalier, et on avait pas de protèges rien du tout.

Quand je suis arrivé au collège, je n'avais plus beaucoup de partenaires de jeu, j'avais mon ancien meilleur ami et mon ex copine qui étaient partis dans le même collège que moi, et un autre pote , du coup on était 4 et on a du faire profil bas, on subissait des moqueries sévères, l'autre pote a arrêté, on était plus que trois. Du coup on faisait les duels chez nous mais pas de matos toujours.

Du coup j'ai fait une pause et repris à mes 13 ans avec l'ère synchro, j'ai perdu contact avec mes deux amis, le premier a déménagé, la seconde a changé de collège et je ne partage avec elle qu'un regard dans le bus, je me retrouve tout seul du coup j'étanche ma soif de duels en allant au DC. Je jouais un deck poubelle dark synchro, que voulez vous les méchants de yugioh m'ont toujours fasciné, je jouais des randoms diapason des ténèbres , avec un démon de l'enfer avatar en touriste. Je suis allé au DC, et bien évidemment le deck bête gladiateur m'a défoncé. Télé Dad je vous en parle même pas, c'était immonde, et c'était pas moi avec mon guide du petit tournoi pompé de maniak ou de dragon blanc qui allait faire la différence, je me suis fait rape.

J'ai pas fantasmé sur leur matos, parce que ma mère a eu l'idée du siècle qui me coute très cher aujourd'hui. Elle a plastifié mes cartes. Vous voyez mon plumeau de harpie en secret tout beau tout neuf, bah y'a du papier adhésif de livres scolaires dessus, j'étais content sur le coup, je suis dégouté aujourd'hui. Cependant la carte est encore intacte, j'ai fait le test de renverser un verre d'eau dessus, elle est intacte.


Bref passons les déboires d'une mère maladroite, je me suis du coup extasié sur un deck du méta, sisi, j'achetais les dragon blanc tous les mois, et je me souviens d'ailleurs des decklists d'Alain Ly de zombie qui m'ont donné envie de jouer zombie aussi, coup du sort je trouve un plague pour dix centimes dans une brocante , vu le prix qu'il coutait à l'époque, c'était fabuleux.

Du coup j'ai joué zombie poubelle jusque 2010 , quand je suis arrivé au lycée je n'ai pas pu suivre d'avantage le jeu étant trop pris par la seconde, je jouais avec ma copine qui possédait un deck basé sur des effets flips, mais rien de méta. J'ai passé toute la période après Absolute Powerforce jusque Generation Force, j'ai loupé tengu plant, infernity unlimited, six samourais, et même trishula a trois !


Du coup j'ai vraiment repris le jeu fin 2011 , j'ai du tout réapprendre, parce que ma copine était une quiche comme moi , on a repris ensemble, moi sur Yugioh Virtual Battle, elle IRL, du coup elle a été plus compétitive que moi et elle a eu son tapis hyper badass , les protèges et tout toute seule comme une grande, elle avait un tapis sur Necroface, elle a toujours adoré ce monstre. Ne me demandez pas comment elle l'a eu je ne sais pas du tout. Mais IRL tu as plus de progrès que IVL , elle est rapidement devenue compétitive là ou moi j'ai trimé IVL pour apprendre, c'est que depuis milieu 2012 fin 2012 que je suis vraiment un joueur compétitif.


Du coup c'est elle qui m'a forcé à faire le YCS de Lille, elle m'a forcé à acheter des pochettes, mais n'a pas réussi à me faire acheter un tapis, de l'argent à brûler, merci mais non merci. Je me constitue worms avant tout parce que c'est budget, parce que je pars dans l'optique qu'une passion ne doit pas couter énormément, et déjà le prix d'entrée de vingt boules cash me faisait souffrir. On a fait le YCS ensemble, on aurait vu Tutiou, je lui aurais présenté au passage. Bon, j'ai fait un meilleur score qu'elle, dans ses dents. 4-3 pour moi , 3-4 pour elle, j'ai joué worms, elle a joué Necromill.


Ok les tapis sont cools, mais je n'ai pas vu l'intérêt, même encore aujourd'hui, je ne me sens pas claquer 50 boules pour un tapis, je joue toujours sur la table avec mes pochettes, osef, j'ai pas que ça à faire, on m'a déjà dit que j'étais radin, et je l'assume totalement, je ne laisse pas le jeu prendre le dessus sur moi. J'ai déjà eu envie d'avoir un tapis, j'ai les moyens de me le prendre, mais quand j'arrive sur la page paiement je ne peux pas :3


Donc personnellement, je pense que le matos ne fait pas le jeu, parce que j'ai toujours su prendre du plaisir sans jouer sur un tapis a 50 boules, je change de pochettes environ tous les six mois. La flem d'aller au DC pour ça surtout que j'ai une sale réputation là bas.


Voila ma vie :3


demonkyuubi
Membre
Messages : 717


haut haut de page
[Article] Le matoz, moroz... posté le [16/01/2015] à 19:14

Sinon tu vas aux preview de ton DC, et tu choppes le tapis aux dés (ou au talent :mrgreen: ), et tu revends les cartes rares que tu peux y trouver pour te rembourser l'inscription.


Alex450
Membre
Messages : 2210


haut haut de page
[Article] Le matoz, moroz... posté le [16/01/2015] à 19:15

Une sale reputation ? 😉


Alex450
Membre
Messages : 2210


haut haut de page
[Article] Le matoz, moroz... posté le [16/01/2015] à 19:15

Citation de demonkyuubi Le [16/01/2015] à 19:14

Sinon tu vas aux preview de ton DC, et tu choppes le tapis aux dés (ou au talent :mrgreen: ), et tu revends les cartes rares que tu peux y trouver pour te rembourser l'inscription.


C'est ce qui t'es arriver non ? ^^


Agent 10007
Membre
Messages : 4684


haut haut de page
[Article] Le matoz, moroz... posté le [16/01/2015] à 19:18

ta vie est souag :O :3


http://prntscr.com/7oq1yy <== tant de sagesse et de réflexion

C’est MA coco :3

« starbossman: sils ont pas envie de reflechir un minimum laisse les xav^^ » Il a peut-être raison au fond…

Quotes of epicness ==> « [Yume-Nikki] Hiroki: SERIAL SIGNER »

Spoiler :

« [Yume-Nikki] Hiroki: Ouah *_*
[Yume-Nikki] Hiroki: Tu es mon modele *_* »

« alainz: Im a big fan of xav100 »
« Aron:Tu me fais rêver Agent. »
« trugun: essaies pas d’avoir raison, de 1 agent l’a dit donc chut, de 2 t’es en tort  »
« etienne02_FR: xav100 is my god *-* »
« alainz: Moi aussi je t’admire
alainz: Tu es mon modele
alainz: Ton skill illumine tout DN »
« alainz: jtappelle deja dieu  »
« Darkjinzo: Agent en plus d’être un PGM ,il sait lire et écrire :3 »
« Bigphoenix: mais ouais en tant que mec qui fait rever, fait moi rêver jusqu au bout maître chat »
« Spammer21:En fait, c’est agent (comme le deck qui sert a rien :mrgreen: ), 1, parce qu’il est unique, 000, parce qu’il vaut 3 fois rien, et 7, parce qu’il lucksack comme c’est pas permis :3 »
« soko45:Ah ce agent, tellement intelligent »
« Obsu(jésus)raye: Je peux également t’appeler papa :3 »
« aron: Agent (the prow)  »
« Norlake: tfacon tellar avant cte nobrain mtn c’est skill #agent 2015 »
« Lucky7Rario: Quel bon ce xav.
« Mr.Mondetenebreux: veuillez m’excuser mr agent je ne vous parlerais plus jamais comme ça » (orignial post: veuiller mexcusais mr agent je ne vou parleret plu jamet comme sa)
« Tymeos: Netdeck c »est pour les noobs
Tymeos: les pros ils copient qu’agent x) »
« etienne02_FR: 🙂 j’ai dis que tu etais un elite des fr »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Et puis tu es tellement doue au plumard :3 »
« buste12345: who the fuck is xav
[Yume-Nikki] Hiroki: Famous Yugioh Player »
« AronGomu: Bordel, j’en ai marre de cette faperie autour de toi »
« $ilverstar: tu es un genie agent ! »
« bigphoenix:Il veut copier un Dieu Chat, un tel dieu ne peut se copier! »
« hoshi: Agent est over 9000 !!! Tu peux pas test. »
« Cococookie2: Je t’aime toi, tu viens d’illuminer ma journée *-* »
« {Overlords} Kegemaru: merci maitre »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Oui mais toi tu es un PGM c’pas pareil »
« Horse Tranquilizer: Toi t’es genial *.* »
« [Yume-Nikki] Yasmine: ne jamais lancer de debat avec un pro mdrr »
« gotachi:MDR TU ES MON DIEU XAV (heart) »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Que ce soit dans yugioh ou avec les nanas tu es genial *-* »
« Spammer21: -Agent 10007: The Tactician, parce que mine de rien, c’est le seul d’entre nous qui utilise vraiment son cerveau 🙄 »
« http://prntscr.com/72hv5a »
« Ghostalcatraz: c’Agent notre vrai maître à tous, c’une punchline à lui tout seul »
« [Yume-Nikki] Yasmine: mdrrr tu n’as pas besoin que je dise trente fois que tu es un gars en or pour l’afficher mdrrr »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Tu es le seul point positif de mon week end  »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Je deteste
[Yume-Nikki] Hiroki: quand tu as raison e.e »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Tout le monde sait que ce que tu ecoutes c’est de la qualite ;p »
« skelleton: Il t’aime pas t’es trop populaire. »
« Lightphenix: Putain ce troll! Agent, t’es un boss xD »
« xav100: ik i’m skilld
OTK-Expert: sure you are »
« [AK] KOALA: GG WP :3 Xav most OP member of dev :3 » (bon faut l’avouer c’pas non plus compliqué :3)
« [Yume-Nikki] Hiroki: Non, parce que personne veut war Overlords mais tout le monde veut te war :3 »
« ultrakelian: t’es un boss <3"
"Jef91: xav est tout sauf un guignol"
"#lookingforfundecks: je m'en refere a toi car on m'a dit que tu etais dieu alors..."
"EzPzWinTbh: moi jme fap tout le temps sur toi =3="
"! BerurierNoir: Tu vends du reve :o"
"xav100: kestu ferais sans moi 8D
Ralambomiadana FTW: Rien mon dieu x)"
"skelleton: Holala
skelleton: Agent est sur Dn
skelleton: slurp"
"Pandounet: Ouai mais bon toi tu bats un nekroz avec ojama >:3″
« EzPzWinTbh: TU PARLES COMME UN DIEU »
« zPzWinTbh: PUTAIN CE GENIE
EzPzWinTbh: JTE KIFFE MAGGLE »
« Grimmauve: ta parole est une loi *.* »
« Batnam: tu es trop bon 😀 »
« 22:52
De :
Melvin (LightPhenix)
Nan sérieux
De :
Melvin (LightPhenix)
Xavier > Hakan »
« ultrakelian: rien, tu es mon gourou »
‘pandounet: Beh évidemment que agent à toujours raison 🙄 »

« Light Colors: Tu as eu raison, si on devrait definir une elite otk
Light Colors: Trugun y serait »

Je vous demanderais de ne jamais l’oublier. Il mérite cette quote plus que vous ne pouvez l’imaginer.

Soko45
Membre
Messages : 2165


haut haut de page
[Article] Le matoz, moroz... posté le [16/01/2015] à 19:19

Citation de Agent 10007 Le [16/01/2015] à 19:18

ta vie est souag :O :3


Raconte la tienne toi :3


AB²=AC²+BC²

#JeSuisAgent2K15

http://i.imgur.com/SRbe56p.png w0w =3=
http://i.imgur.com/gti6zBh.png
http://prntscr.com/7ou4bg Merci a Agent pour le screenshot.
Altimus
« Faut pas croire Soko il pèse maintenant , askip ça gère les ptits tournois UJ , ça remporte les display easy. »

<3
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Pandounet : <3

Tu t'es dit que j'étais meilleur que toi fois :3

Alex450
Membre
Messages : 2210


haut haut de page
[Article] Le matoz, moroz... posté le [16/01/2015] à 19:25

Ah la la meme si c'est ta copine qui le demande tu ne cedes pas 😉


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[Article] Le matoz, moroz... posté le [16/01/2015] à 19:43

Et si on renommait le topic racontetalife.com ?


Soko45
Membre
Messages : 2165


haut haut de page
[Article] Le matoz, moroz... posté le [16/01/2015] à 19:44

Je plussoie


AB²=AC²+BC²

#JeSuisAgent2K15

http://i.imgur.com/SRbe56p.png w0w =3=
http://i.imgur.com/gti6zBh.png
http://prntscr.com/7ou4bg Merci a Agent pour le screenshot.
Altimus
« Faut pas croire Soko il pèse maintenant , askip ça gère les ptits tournois UJ , ça remporte les display easy. »

<3
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Pandounet : <3

Tu t'es dit que j'étais meilleur que toi fois :3

nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
[Article] Le matoz, moroz... posté le [16/01/2015] à 19:44

Y'a pas longtemps j'ai vu alain ly encore avec son playmat dragon arc-en-ciel,il montre l'exemple de comment garder 1 tapis longtemps (parcontre pas comment garder 1 deck box vu qu'il a pété la sienne pendant le tournois XD )


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10