Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck Vanilla Pendule
Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[Avancé] Deck Vanilla Pendule posté le [17/01/2015] à 00:25

J'ai regardé, j'ai aimé, j'ai créé

http://i.imgur.com/EdynNjW.png


Je me suis surtout axé sur le coté xyz, laissant de coter le Serpent Galactique et autre synto.

Le x3 Avidité Téméraire + x3 Charité De L'homme Ordinaire sont là pour abuser de l'effet de Coeur de l'Opprimé car sachant que l'effet s'active lorsque tu pioche une carte durant ta draw phase (et pas uniquement lors de ta pioche normale), tu peux alors user de tes moteur de pioche durant la draw phase et ainsi piocher 2-3 cartes de plus avec Coeur de l'Opprimé ce qui fait un card advantage énorme.

De plus Coeur de l'Opprimé t'oblige a piocher une magie/piège et ça c'est parfait.

L'autre but est de lock l'adversaire avec Agonie du Tyrant qui pourra se débloquer uniquement avec un Typhon d'Espace Mystique ou un truc du style. Il est avec les stapples de base.

Sabresaure remplace le loup car il donne accès à Évolzar Laggia et Évolzar Dolkka

Habileté De L'invocateur x3 car il va juste chercher un pendulum (il donne le choix de l'échelle en plus).


J'ai pas encore testé la version donc je n'en dirais pas plus.


Smg45
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
[Avancé] Deck Vanilla Pendule posté le [17/01/2015] à 00:51

Moi j'avait fait ce deck, lorsque Horus est sorti, mais avec des OCG x) Il est vraiment synchro celui-ci.

http://i.imgur.com/Eg5XEBs.png



Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[Avancé] Deck Vanilla Pendule posté le [17/01/2015] à 08:13

L'idée du Sabresaure à la place du loup est vraiment pas conne… Je note.

Émeral, Émeral… carte incontournable du deck. Je ne sais pas comment j'ai pu passer à côté de ça.


Aron, si tu veux vraiment abuser du cœur de l'opprimé, mets plus de monstres. Sinon, pas grand chose à changer… Peut-être une princesse Cologne en extra ?


Smg, trop de cartes qui touchent le cimetière. Les monstres du deck vont peu au cimetière, surtout si tu joues un mix synchro-xyz. Ta version me fait un peu penser à mes premières versions du decks… Je te conseille de changer pour des Usine de Production de Masse des Ténèbres.

De plus, la plante ne sert à rien ; mets à sa place la Chasseuse de cornes de dragon.

Trop de Hamsters sauveteurs ? Son effet pendule ne fonctionne qu'une fois par duel.

De plus, je trouve Rose Noire pas appropriée au deck. Un péteur de field suffit.

Terratiger est trop situationnel pour marcher correctement…


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
[Avancé] Deck Vanilla Pendule posté le [17/01/2015] à 09:47

Une autre carte utile pour les monstre Normaux, c'est Zone de Neutralisation des Sorts. Avec un Decret Royal, les monstre normaux sont bien protégés.


Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[Avancé] Deck Vanilla Pendule posté le [17/01/2015] à 10:36

En effet, c'est un fort joli combo. Il permet de s'assurer un contrôle total de la partie…

Mais la combinaison qui permet de tout renverser, c'est raigeki + lapin sauveteur + agonie du tyrant.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Nivot
Membre
Messages : 399


haut haut de page
[Avancé] Deck Vanilla Pendule posté le [17/01/2015] à 14:36

@ Aron: Perso e joue une version guerrier du deck vanilla pendulum et je peut te dire que Agonie du Tyrant il faut pas le mettre en x3, sa te fait des main morte, x2 c'est bien mieux. Par contre tu peut rajouter 1 Tradition Impériale qui peut t'aider à la protéger. Tu devrai aussi mettre Chevalier Flash pour avoir une échelle 7 en plus et invoquer depuis l'extra des monstre en cas de besoin. Et sinon tu as la même faille que la plupart des deck pendule vanilla, tes monstre n'ont pas beaucoup de puissance donc si tu fait face à un deck rapide qui t'invoque un gros thon, tu peut rien faire.


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[Avancé] Deck Vanilla Pendule posté le [17/01/2015] à 15:35

Alors, sans avoir vu les conseils de Nivot ou de qui que ce soit j'ai testé et modif le deck et voila ce que ça donne quelques duel après :


http://i.imgur.com/vgzyd14.png


UltimateNeo
Membre
Messages : 3146


haut haut de page
[Avancé] Deck Vanilla Pendule posté le [17/01/2015] à 15:38

Citation de Aron Le [17/01/2015] à 15:35

Alors, sans avoir vu les conseils de Nivot ou de qui que ce soit j'ai testé et modif le deck et voila ce que ça donne quelques duel après :


http://i.imgur.com/vgzyd14.png


Sans avoir vu les conseils ? XD

Tu devrait les lires les conseils de Nivot me paraisse utile^^


merci key pour le kit !

Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[Avancé] Deck Vanilla Pendule posté le [17/01/2015] à 15:46

Je voulais dire que j'ai modif sans avoir vu auparavant les conseils mais si tu regarde bien, j'en ai suivis au moins 1 sans le savoir xD


Nivot
Membre
Messages : 399


haut haut de page
[Avancé] Deck Vanilla Pendule posté le [17/01/2015] à 19:23

@Aron: Pour moi, Habileté De L'invocateur serait mieux que Formation Feu – Tenki. Tenki ne permet d'avoir que 3 carte alors que habilete permet d'en obtenir 9.


Pages : 1 2 3 4