Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Aile noire
wisleur
Membre
Messages : 857


haut haut de page
[Avancé] Deck Aile noire posté le [22/02/2013] à 10:22

Voici Mon deck Aile noire

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck :


Fonctionnement du deck :


Mon budget : Sans limite


Mes questions :


Comment pourrais-je améliorer ce deck ?

Par quoi remplacer Sangan lorsque celui-ci sera interdit en tournoi ?


Le lien de ma petite chaîne Youtube ici

Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck Aile noire posté le [22/02/2013] à 16:32

Tu pourras remplacer Sangan par un deuxième Aile Noire – Vayu l'étendard de la Justice. Joue aussi Jugement Solennel à la place de Force de Miroir. Et joue un autre Pot de Dualité à la place de Cartes Plumes Noires. Tu pourras jouer Gram The Shing Star quand il sera sorti.


wisleur
Membre
Messages : 857


haut haut de page
[Avancé] Deck Aile noire posté le [16/03/2013] à 12:19

Sais-tu quand la syncro sortira en France ?


Le lien de ma petite chaîne Youtube ici

JO92
Membre
Messages : 864


haut haut de page
[Avancé] Deck Aile noire posté le [16/03/2013] à 12:40

pour aile noire prend exemple sur le deck de stylox il est parfait


wisleur
Membre
Messages : 857


haut haut de page
[Avancé] Deck Aile noire posté le [16/03/2013] à 16:38

Elphin n'est pas exceptionnel, je préfère avoir 3 Sirocco car son effet est plus interressant si on le combine avec Bora ou Arsenal Aérien. En ce qui concerne les magies et pièges, je pense que celle que je possède sont bien. Et il faut 3 Kalut (il n'en a que 2). Et Mistral le bouclier d'argent est inutile par contre Gladius le soleil de minuit est effectivement pas mal. Mais il faudrait un Brise le zéphyr. D'ailleurs si quelqu'un en échange un …


Le lien de ma petite chaîne Youtube ici

Invite
[Invite]
Messages : 247


haut haut de page
[Avancé] Deck Aile noire posté le [21/03/2013] à 11:04

Citation de JO92 Le [16/03/2013] à 13:40

pour aile noire prend exemple sur le deck de stylox il est parfait


Deja j ai mis 3 Elphin pour une raison QUE VOUS CONNAISSEZ PAS. Tu vois, mon deck est bourre de piege, apres je peux invoq un monstre sans qu il soit detruit car y a plein stapple. Donc, au deuxiem tour j ai un elphin !


Invite
[Invite]
Messages : 247


haut haut de page
[Avancé] Deck Aile noire posté le [21/03/2013] à 11:06

Citation de wisleur Le [16/03/2013] à 17:38

Elphin n'est pas exceptionnel, je préfère avoir 3 Sirocco car son effet est plus interressant si on le combine avec Bora ou Arsenal Aérien. En ce qui concerne les magies et pièges, je pense que celle que je possède sont bien. Et il faut 3 Kalut (il n'en a que 2). Et Mistral le bouclier d'argent est inutile par contre Gladius le soleil de minuit est effectivement pas mal. Mais il faudrait un Brise le zéphyr. D'ailleurs si quelqu'un en échange un …


Les kalut, c est pas exesivement important, mistral me permettent une bonne defense ( m p complete ) , apres je peux faire un combot avec bora .


Invite
[Invite]
Messages : 174


haut haut de page
[Avancé] Deck Aile noire posté le [21/03/2013] à 19:27

je serais toi j enlèverais un kalut et sirocco, pour rajouter un kochi et un vayu, je trouve que kochi est vraiment très utile pour des synto 8 ou xyd 4 et il passe bien avec l effet de shura et pour les piege tu devrais enlever le virus et le paralysateur de piège pour mettre une attaque d Icare en plus et 2 evac qui seront très utile contre les xyz ou synchro et un 2 eme pot dualité te serais plus utile qu une carte plume noire je pense enfin sais que mon avis ^^


Ji
Membre
Messages : 28


haut haut de page
[Avancé] Deck Aile noire posté le [22/03/2013] à 12:15

Je suis pas du tout d'accord avec vous, pour moi kochi ne sert pas a grand chose, kalut est obligatoire, elphin est pas trop utile, j'en dis pas plus j'ai pas le temps^^


Mon deck Aile Noire

wisleur
Membre
Messages : 857


haut haut de page
[Avancé] Deck Aile noire posté le [23/03/2013] à 10:11

Je suis d'accord avec Ji, et je n'ai pas besoin de mettre des évacuations forcées, je suis déjà blindé niveaux pièges pour me défendre. Et je trouve que carte plume noire est utile car cela permet de piocher 2 cartes et le plus souvent j'utilise pot de dualité et carte plume noire le même tour afin de ne sauter qu'un seul tour d'invoc spé impossible !


Le lien de ma petite chaîne Youtube ici

Pages : 1