Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck pendulm dracoonia
Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
[Avancé] Deck pendulm dracoonia posté le [21/01/2015] à 19:07

Citation de Akiel Le [21/01/2015] à 17:58


Citation de UltimateNeo Le [17/01/2015] à 20:06


Citation de Aron Le [17/01/2015] à 20:02

En fait, c'est un deck Vanilla en gros ^^


C'est la mode en ce moment de faire des deck ''Vanilla'' X).

D'ailleurs je ne savais que ce terme existait dans ygo.

Mais les pendulums on de l'avenir avec tout le support.


Ce terme vient de YGO, Neo x)

J'ai lancé une mode :3

(En fait, c'est juste que le deck va être environ T2, je pense)

Poly -> Miroir du Dragon

poly est mieux que mirroir car les monstres utilisé pour ma fusion retournent a l'extra deck, tandis que ceux du cimetière je les remonte

Foucault -> Typhon

j'ai remplacé foucault par typhon

Modification Naturelle en x1 grand max… ce truc fait des putains de mains mortes pour sa que je l'ai jamais mis dans mon deck

Une Forme Sœur, pour les synchros ?

je la trouve pas super utile, la synchro est surtout facultative

#need des tuner pendulum


(Je suis en train de vendre ma version du deck, là, en fait… Mon deck Vanilla Pendule)


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[Avancé] Deck pendulm dracoonia posté le [21/01/2015] à 19:13

Des tuners Pendulum ? C'est impossible… imagine le truc : synchro, puis fait revenir tous les matériels, puis re-synchro. Ce serait infernal.

J'vois deux façons de rendre ça viable :



  1. Un Pendulum Tuner de niveau 1 ; comme il n'y a pas de pendulum de scale 0, on ne peut pas le réinvoquer depuis l'extra. Donc pot of rich, ou autres cartes du genre, pour l'en faire sortir

  2. Un pendulum Tuner avec dans son effet de monstre : "Si cette carte est invoquée depuis l'extra, elle ne peut pas être utilisée pour une invocation synchro ce tour. Cet effet ne peut pas être annulé.

  3. Une pendule qui a pour effet de pendule "Une fois par tour, vous pouvez sélectionner un monstre pendule face recto que vous contrôlez : jusqu'à la end phase, ce monstre face recto est traité comme un monstre tuner


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
[Avancé] Deck pendulm dracoonia posté le [22/01/2015] à 13:07

Citation de Akiel Le [21/01/2015] à 19:13

Des tuners Pendulum ? C'est impossible… imagine le truc : synchro, puis fait revenir tous les matériels, puis re-synchro. Ce serait infernal.

J'vois deux façons de rendre ça viable :



  1. Un Pendulum Tuner de niveau 1 ; comme il n'y a pas de pendulum de scale 0, on ne peut pas le réinvoquer depuis l'extra. Donc pot of rich, ou autres cartes du genre, pour l'en faire sortir

  2. Un pendulum Tuner avec dans son effet de monstre : "Si cette carte est invoquée depuis l'extra, elle ne peut pas être utilisée pour une invocation synchro ce tour. Cet effet ne peut pas être annulé.

  3. Une pendule qui a pour effet de pendule "Une fois par tour, vous pouvez sélectionner un monstre pendule face recto que vous contrôlez : jusqu'à la end phase, ce monstre face recto est traité comme un monstre tuner






  1. comment ta deviné le nom de mon archetype de funcard :/


    je trouve pendulum tuner serait un truc génial mais sans aucune restriction ( ah peut être sur le type du monstre synchro ou le type des autres monstre matériel)


    et aussi synchro pendulum ( on invoque par synchro habituel mais quand il se fait pété il va sur l'extra deck et on pourrait le pendulum summon encore et encore )

    même chose pour fusion et rituel ( et faudrais une solution par xyz genre que que on peut pendulum avec rang et niveau


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
aleksy
Membre
Messages : 376


haut haut de page
[Avancé] Deck pendulm dracoonia posté le [22/01/2015] à 13:51

Enlève le synto + les 2 cartes pièges Oscillation d'échos. Rajoute 3 loup de guerre geno-perverti en combo avec tenki. Puis moi je joue 2 Rota mais c'est à toi de voir et je jour 3 agonie du tyran après comme tu veux. Mais là le deck s'éparpille trop. Il faut que tu cibles (synchro ou xyz).


Nivot
Membre
Messages : 399


haut haut de page
[Avancé] Deck pendulm dracoonia posté le [22/01/2015] à 15:36

Citation de Dymon Le [22/01/2015] à 13:07


Citation de Akiel Le [21/01/2015] à 19:13

Des tuners Pendulum ? C'est impossible… imagine le truc : synchro, puis fait revenir tous les matériels, puis re-synchro. Ce serait infernal.

J'vois deux façons de rendre ça viable :



  1. Un Pendulum Tuner de niveau 1 ; comme il n'y a pas de pendulum de scale 0, on ne peut pas le réinvoquer depuis l'extra. Donc pot of rich, ou autres cartes du genre, pour l'en faire sortir

  2. Un pendulum Tuner avec dans son effet de monstre : "Si cette carte est invoquée depuis l'extra, elle ne peut pas être utilisée pour une invocation synchro ce tour. Cet effet ne peut pas être annulé.

  3. Une pendule qui a pour effet de pendule "Une fois par tour, vous pouvez sélectionner un monstre pendule face recto que vous contrôlez : jusqu'à la end phase, ce monstre face recto est traité comme un monstre tuner






  1. comment ta deviné le nom de mon archetype de funcard :/


    je trouve pendulum tuner serait un truc génial mais sans aucune restriction ( ah peut être sur le type du monstre synchro ou le type des autres monstre matériel)


    et aussi synchro pendulum ( on invoque par synchro habituel mais quand il se fait pété il va sur l'extra deck et on pourrait le pendulum summon encore et encore )

    même chose pour fusion et rituel ( et faudrais une solution par xyz genre que que on peut pendulum avec rang et niveau [/quote]


    [b]

    Tu rêve éveillée là. Un synchro qui peut être pendulum summon sans arrêt serait abusé, qu'il retourne à l'extra quand il est détruit d'accord mais pas que on le réinvoque sans arrêt. Un pendulum tuner n'est pas une mauvaise idée, sa se peut et à mon avis y en aura un mais pas de suite.[/b]



Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
[Avancé] Deck pendulm dracoonia posté le [22/01/2015] à 16:28

Citation de aleksy Le [22/01/2015] à 13:51

Enlève le synto + les 2 cartes pièges Oscillation d'échos. Rajoute 3 loup de guerre geno-perverti en combo avec tenki. Puis moi je joue 2 Rota mais c'est à toi de voir et je jour 3 agonie du tyran après comme tu veux. Mais là le deck s'éparpille trop. Il faut que tu cibles (synchro ou xyz).


tenki est juste la pour tuto draconia , la carté clé du deck

loup de guerre je le mettrait pas , déjà j'ai hésité a mettre sabresaure, j'aurais préféré mettre d'autre pendulum normaux

le synto -> horus metaphysique -> dark factory -> je l'ai re en main je peut re faire des synchros

( pour sa je joue pas âme soeur car elle se remonte pas)

flash j'évite le mettre en pendulum, c'est la raison pour laquel je joue pas rota , cest lancephor qui va en pendulum ( en + elle se tuto super facilement)

et ensuite combo lance+draconia je tuto encore et encore se qui offre une énorme vitesse et un bon CA

le but du deck est enfaîte de lancé des vagues d'attaques perce défense


osillation echo est super utile , en draw phase après ma pioche normal ( avec coeur de l'opprimé déjà je pioche encore et encore, et ma draw phase est aps fini donc je fait oscillation( sa arrive d'avoir un pendulum en double ou d'avoir celui qu'il me faut en main donc sa permet de re bénéficié de l'effet de coeur de l'opprimé tandis que je peut alterné draconia et chasseuse quand j'ai assez tuto


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
[Avancé] Deck pendulm dracoonia posté le [22/01/2015] à 16:30

Citation de Nivot Le [22/01/2015] à 15:36


Tu rêve éveillée là. Un synchro qui peut être pendulum summon sans arrêt serait abusé, qu'il retourne à l'extra quand il est détruit d'accord mais pas que on le réinvoque sans arrêt. Un pendulum tuner n'est pas une mauvaise idée, sa se peut et à mon avis y en aura un mais pas de suite.


ouais je sait que synchro pendulum arrivera surement pas ( mais peut être) mais tuner j'en suis sur et je suis pressé xD


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
demonkyuubi
Membre
Messages : 717


haut haut de page
[Avancé] Deck pendulm dracoonia posté le [22/01/2015] à 16:37

Tu as essayé de rentrer skill drain ? Ca pourrait être pas mal vu les effets de tes monstres :mrgreen:


Et cadeau de l'éléphant blanc ? D'ailleurs avec cette carte le pendule va au cimetière ou sur lextra ?


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
[Avancé] Deck pendulm dracoonia posté le [22/01/2015] à 16:40

Citation de Akiel Le [21/01/2015] à 19:13

Des tuners Pendulum ? C'est impossible… imagine le truc : synchro, puis fait revenir tous les matériels, puis re-synchro. Ce serait infernal.

J'vois deux façons de rendre ça viable :



  1. Un Pendulum Tuner de niveau 1 ; comme il n'y a pas de pendulum de scale 0, on ne peut pas le réinvoquer depuis l'extra. Donc pot of rich, ou autres cartes du genre, pour l'en faire sortir

  2. Un pendulum Tuner avec dans son effet de monstre : "Si cette carte est invoquée depuis l'extra, elle ne peut pas être utilisée pour une invocation synchro ce tour. Cet effet ne peut pas être annulé.

  3. Une pendule qui a pour effet de pendule "Une fois par tour, vous pouvez sélectionner un monstre pendule face recto que vous contrôlez : jusqu'à la end phase, ce monstre face recto est traité comme un monstre tuner

  4. [/quote]

    Mauvaise nouvelle il vont sortir un monstre normal pendulum de niv5/6 ou 7 tuner





Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
[Avancé] Deck pendulm dracoonia posté le [22/01/2015] à 16:43

Citation de demonkyuubi Le [22/01/2015] à 16:37

Tu as essayé de rentrer skill drain ? Ca pourrait être pas mal vu les effets de tes monstres :mrgreen:


Et cadeau de l'éléphant blanc ? D'ailleurs avec cette carte le pendule va au cimetière ou sur lextra ?


c'est écrit que sa l'envoie au cimetière

donc j'ai pas le droit de l'activé sur des pendulum etant donné qu'il vont forcément a l'extra deck


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Pages : 1 2 3 4