Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Poing du Feu 2013
Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
[Avancé] Deck Poing du Feu 2013 posté le [22/02/2013] à 15:38

Voici Mon deck Poing du Feu 2013 [Meta / Tournoi]

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck :


L'ensemble du deck est important.


Fonctionnement du deck :


Le but du deck est d'obtenir du Card Advantage en tuto des cartes M/P Formation de Feu.


J'ai opté pour une version basique du deck en m'appuyant des cartes Magies "Rois du Feu" pour accélerer le deck.


Assaut Des Rois Du Feu m'autorise une invocation spéciale d'un Fire First, je peux ensuite en invoquer 1 normalement de ma main pour ensuite XYZ Confrérie Du Poing De Feu – Roi Tigre.


Cercle Des Rois Du Feu pour ma part, remplace Typhon d'Espace Mystique. Pourquoi? Parce que dans le fond, ces 2 cartes ont la même finalité: se débarrasser d'une carte adverse.

En effet en attaquant avec un monstre par exemple si l'adversaire declenche Prison Dimensionnelle par exemple, moi je chain block Cercle Des Rois Du Feu sur mon monstre pour en réinvoquer un de mon cimetiere, mais au final j'ai forcé le déclenchement de la carte Piège de mon adversaire. C'est une façon de voir les choses.


Sinon, concernant ma touche personnelle que je trouve juste sublimissime j'ai ajouté x3 Reine Dragon de la Destinée Tragique. Pourquoi?


Déjà, c'est un monstre que j'ai toujours cherché à placer dans un deck (à part le deck Bêtes Cristallines). Ensuite, sa condition d'invocation, qui semble difficile à réunir à 1ère vue, ne l'est pas du tout. Rassembler 3 cartes magies continues dans le deck "Fire Fist" est un jeu d'enfant. A là différence de Hamon, Seigneur du Tonnerre Fracassant, il n'y a pas besoin de les envoyer au Cimetière pour son invocation.


Mon budget :


Mes questions :


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
[Avancé] Deck Poing du Feu 2013 posté le [23/02/2013] à 21:50

Quelqu'un joue ce deck en ce moment? J'avais dit que c'etait un deck vite fait, je pense que je vais réfléchir désormais avant de dire de telles sottises. ^^


Myst
Membre
Messages : 746


haut haut de page
[Avancé] Deck Poing du Feu 2013 posté le [23/02/2013] à 21:54

Je le joue moi 🙂


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
[Avancé] Deck Poing du Feu 2013 posté le [23/02/2013] à 21:56

Tu t'en sors avec? Moi j'apprends à le jouer en ce moment…


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck Poing du Feu 2013 posté le [23/02/2013] à 22:00

Bah déjà 3 Ours 3 Gorille obligatoires, après 3 Dragon c'est fortement conseillé. Tu joues une version avec Spirit, ça peut peut-être marcher mais Spirit est toujours une carte difficile à utiliser.. Joue Trou Noir et Corne de la Bête Fantôme, et peut-être des Typhon à la place des Fardeaux du Puissant.


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
[Avancé] Deck Poing du Feu 2013 posté le [23/02/2013] à 22:08

x3 ours et gorille je trouve que ca alourdit. Moi je tente une version Roi du feu, cercle des rois du Feu remplace Typhon. (que je mettrais en side).


Spirit t'offre l'opportunité de synchro/xyz selon ton besoin.


Les cartes de Road of Tachyon Galaxy vont quand meme ajouter un sacré coup de boost.


Pages : 1