Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Hand Trap
Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Hand Trap posté le [24/01/2015] à 08:53

Maxx c a un chaque fois que et on pioche une carte par summon, qu'il joue un trois ou six monstres.


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Hand Trap posté le [24/01/2015] à 09:22

Citation de theartiste Le [24/01/2015] à 08:50

Le gros problème, c'est qu'avec le ruling ocg, tu ne trouveras pas vraiment de raisonnement.

Par contre, si une autre carte à le même texte que Plan Morphtronique, du moins, la partie de "chaque fois que", il ne verra faire qu'une seule action à la fois. Après, cette carte n'est pas écrite sous le PSCT, donc, son texte peut changer, si elle est rééditée, bien entendu ^^



c'est écrit Each time a monster's battle position is changed


donc en TCG si tu utilise le conducteur gadget pour changer la position de genre tes 3 monstres

tu gagnera 3 compteurs


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
theartiste
Membre
Messages : 1888


haut haut de page
Hand Trap posté le [24/01/2015] à 10:28

Citation de Dymon Le [24/01/2015] à 09:22


Citation de theartiste Le [24/01/2015] à 08:50

Le gros problème, c'est qu'avec le ruling ocg, tu ne trouveras pas vraiment de raisonnement.

Par contre, si une autre carte à le même texte que Plan Morphtronique, du moins, la partie de "chaque fois que", il ne verra faire qu'une seule action à la fois. Après, cette carte n'est pas écrite sous le PSCT, donc, son texte peut changer, si elle est rééditée, bien entendu ^^



c'est écrit Each time a monster's battle position is changed


donc en TCG si tu utilise le conducteur gadget pour changer la position de genre tes 3 monstres

tu gagnera 3 compteurs


Je ne crois pas ^^

Dymon, je sais que tu veux aider la communauté ygo en voulant donner ta version des choses, mais quand je mets des liens à l'appui, si ta version est différente de ce qui a été écrit dans le lien, c'est sur que c'est faux. Il faut être sur à 100% pour poster ce genre de message, surtout que tu vas perdre en crédibilité après, ce qui est dommage.

Tu suis la règle ocg, un point c'est tout ^^

Donc, tu ne gagneras qu'un seul marqueur si tu changes la position de combat de tous tes monstres morphtronique en même temps.

Sujet clot


top 20 sur DN (format avril-juillet 2014) mon test de ruling

Pages : 1 2