Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Changeur d\'Etoiles
GLB57
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Changeur d'Etoiles posté le [24/01/2015] à 00:28

Bonsoir,


Si je comprends bien cette carte Magie Rapide (Changeur d'Etoiles), je peux soit m'en servir pendant mon tour (pour améliorer une invocation XYZ ou Synchro) soit pendant le tour de l'adversaire afin de l'empécher de jouer (contre ses Synchros et XYZ, mais moins contre les Rituels et pas contre les Fusions).


Ma question porte sur le 2e point si mon adversaire tente une invocation XYZ ou Synchro : Si j'active à ce moment le Changeur d'Etoile (réduisant un monstres de 1 niveau), ca fausse son invocation XYZ, et donc ses monstres partent au cimetière sans aucune invocation XYZ, correct ? Et le monstre XYZ qui était visé par cette invocation XYZ, il lui arrive quelque chose ou pas ?


Même question en cas d'invocation Synchro : Ayant réduit le niveau d'un de ses monstres de 1, il ne peut plus faire l'invocation Synchro qu'il voulait …… donc les monstres vont au cimetière sans aucun résultat Synchro ou bien peut-il alors changer son invocation Synchro vers un monstre du niveau inférieur ? Arrive-t-il quelque chose au monstres Synchro initialement visé par son invocation synchro?


Là encore, merci d'avance pour vos réponses très éclairantes.

GLB57


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Changeur d'Etoiles posté le [24/01/2015] à 00:31

Le fait de dire que tu invoques par xyz ça démarre pas de chaîne tu peux rien activer.

Donc soit tu actives avant l'invocation pour qu'il puisse pas invoquer

soit c'est trop tard


GLB57
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Changeur d'Etoiles posté le [24/01/2015] à 01:15

OK, c'est clair, ce n'est pas un bon contre sur des XYZ sauf à voir venir le coup (et encore, il pourra me la refaire le tour suivant).

Et sur des Sychros ça marche ?

Merci d'avance.

GLB57


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Changeur d'Etoiles posté le [24/01/2015] à 01:19

Une invocation synchro ou xyz ne démarre pas de chaine.

Tu ne peux pas activer ta carte pour moduler le niveau si ton adversaire veut invoquer un synchro ou un xyz.


ChaosSouls
Membre
Messages : 1685


haut haut de page
Changeur d'Etoiles posté le [24/01/2015] à 01:29

Simplement une invocation ne démarre pas de chaine. Seule l'activation d'un effet permetant dninvoquer peut être chaîné mais pas autrement


Dans la vie, pas de joie sans folie ! ET BOOM !

GLB57
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Changeur d'Etoiles posté le [24/01/2015] à 02:07

Ok tant pis alors.

Merci pour vos réponses claires et logiques.


Pages : 1