Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck La fureur du dragon noir.
Veridick
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Avancé] Deck La fureur du dragon noir. posté le [23/02/2013] à 00:33

Voici La fureur du dragon noir.

Format : Avancé

Archétype : Dragon.


Cartes importantes et thème du deck :

Colère du dragon, Dragon des ténèbres au yeux rouges, Dragon métallique aux yeux rouges.

Fonctionnement du deck : Invocation rapide de dragon puissant


Mon budget :A voir.


Mes questions : Comment augmenter les chances d'invoquer les dragons.


yota
Membre
Messages : 2084


haut haut de page
[Avancé] Deck La fureur du dragon noir. posté le [23/02/2013] à 03:08

en rajoutant Génie Reine Dragun cela peut peut etre t'aider,

et vu que tu n'as que des dragon pourquoi pas Solidarité


………………………………………

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck La fureur du dragon noir. posté le [23/02/2013] à 07:42

Salut !! Pour tes Magie/Piège je te propose ça :

Enlève les 2 Malédiction d'Anubis, la Féru De Bataille, les 2 Seigneur de la Suppression (plutôt dans le Side) et le Changeur De Carte pour rajouter 1 Trou Noir, 1 Typhon d'Espace Mystique, 1 Force de Miroir, 1 Le Livre de la Lune et 2 Pièges comme Hommage Torrentiel, Prison Dimensionnelle ou Dispositif D'evacuation Obligatoire.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
[Avancé] Deck La fureur du dragon noir. posté le [23/02/2013] à 08:28

Salut à toi.


Tutiou t'as déjà donné de bonnes idées. Je te propose donc la carte magie Un pour Un qui va très bien avec ton Poussin N. aux Yeux Rouges. Tu peux ainsi en faire l'invocation spéciale, puis l'invocation spéciale de Dragon Noir Aux Yeux Rouges, et ensuite, une invocation normale. Histoire d'avoir 2 dragons sur le terrain en un seul tour.


Puis j'aurai bien vu (je sais pas si c'est vraiment bien) des Appel de l'Etre Hanté, ainsi que Sacrifice Inutile, afin d'augmenter les chances d'avoir un dragon sur le terrain.


Sinon, en dragon intéressant, tu peux aussi avoir Dragon Tornade, qui peux permettre de prendre la place d'un dragon moins fort.


Puis, tu peux aussi essayer avec Dragon Divin Apocralyphe qui permettra de récupérer un dragon tout en envoyant un autre au cimetière pour utiliser avec appel de l'être hanté.


Voilà pour mes quelques idées. Elles ne sont peut-être pas toutes à prendre, mais je pense que certaines peuvent être intéressante. ^^


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

Pages : 1