Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
trappe espace temps
redjick
Membre
Messages : 316


haut haut de page
trappe espace temps posté le [26/01/2015] à 10:09

bonjour le sujet porte sur Trappe Espace-Temps j'invoque Oméga De La Constellée mon adversaire joue la trappe et je chaine avec l'effet de omega , il me dis de repartir quand meme dans l'xtra deck normalement il reste ? pour moi oui mais il insistais severement


ensuite toujours omega mon adversaire joue Vol à l'Arraché je chaine avec leffet de omega que se passe t il ? merci


Invite
[Invite]
Messages : 3520


haut haut de page
trappe espace temps posté le [26/01/2015] à 10:13

1/ ton monstre reste sur le terrain

2/ tu gardes le controle de ton monstres jusqua la fin du tour, puis il part chez l'adverrsaire et il y reste ( sauf si le dit adversaire commet l'erreur d'activer l'effet d'omega )


redjick
Membre
Messages : 316


haut haut de page
trappe espace temps posté le [26/01/2015] à 10:26

D'accord je te remercie c est ce qui me semblais une dernière question , la carte berceau d étoile de la constelle puis l'activer en mp 2 si j'ai attaqué ? Comme le sorcier du chaos si il attaqué et que elle se fais annuler ex waboku peut il jouer son effet en mp2? Désolé je n'ai pas mis de balise je suis sur smartphone


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
trappe espace temps posté le [26/01/2015] à 10:38

1) tu chain link 1 spacetime, CL2 omega

resolution de la chaîne : omega plus affecter par effet de cartes

c'est au tour de spacetime mais elle va direct au cimetière car tes monstre ne sont pas affecté


2) ton monstre reste sur ton terrain jusque a la fin du tour , ensuite il va a l'adversaire tout simplement


3) non la battle phase est totalement interdite le tour ou tu l'active , donc tu a le droit de la jouer uniquement en mp1 ( car pour accédé a la mp2 tu est obligé d'être entré dans la battle phase)


4) tu déclare l'attaque -> annulé -> mp2 -> tu a pas le droit d'activé ton effet car tu a quand même déclaré une attaque se tour même si elle a été annulé


5) WABOKU NANNULE PAS LES ATTAQUES!


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
redjick
Membre
Messages : 316


haut haut de page
trappe espace temps posté le [26/01/2015] à 11:36

Ok je te remercie oui je sais que waboku annule pas l'attaque c'est pour sa que j'ai dis " genre waboku "


Pages : 1