Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Deck ailes noires
superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
Deck ailes noires posté le [18/04/2015] à 11:48

Tu peux enlever force de miroir ou 1 black sonic pour caser le tourbillon (si tu tient à garder le pot-de-vin).

Je vois aussi que tu n'as pas mis black rose dans ton main deck. Essaye de le caser, il peut être sympa pour faire le ménage.


tuga206
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Deck ailes noires posté le [18/04/2015] à 12:41

Pour black rose j'enlève dragon poussière ou plus le scarabée ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck ailes noires posté le [18/04/2015] à 12:42

perso je joue juste beelze en synchro 8, les autres à part épéiste à la limite ne sont pas très utiles =)


tuga206
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Deck ailes noires posté le [27/09/2015] à 11:16

Petite question: dans mon jeu aile noire j'hésite à remplacer le vapeur de la cape par oroshi est-ce une bonne idée ? Je sais que pinaki serait largement à deux ou trois dans le deck mais vu qu'avec je dois me cantonner à des invocations synchro de monstre aile noire je trouve que ça restreint un peu (car un bon black rose dragon ou dragon synchro au bon moment ça aide pas mal). Merci d'avance pour les personnes qui prendront un peu de leur temps pour me répondre !!!!^^


Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
Deck ailes noires posté le [27/09/2015] à 11:22

Oroshi est tutorisable par n'importe quel Aile Noire et étant un synthoniseur de level 1 il permet de faire le combo suivant :

Faire Nothung en invoquant blizzard et en récupérant un level 4 au cimetière, on récupère Oroshi par Tourbillon Noir.

On invoque Spé Oroshi on fait Dompteur Aile Noire – Joe Faucon Obsidienne

On active l’effet de Joe et on invoque Nothung.


Pinaki se joue en x2 généralement en 3 il gène un peu mais il tutorise tout le deck donc c'est pas négligeable.

Vapeur est très bon mais un poil lent à mon gout ^^


nino.matas
Membre
Messages : 213


haut haut de page
Deck ailes noires posté le [27/09/2015] à 11:25

Salut. Pour te répondre franchement je pense que c'est plus à toi de voir, je m'explique:

Pour moi y a deux type de decks ailes noires. Celui dont le but est de jouer les cartes ailes noires bref son jeu. Généralement il est plus offensif que le second dont le but se rapporte plus aux controles et donc à des syncros divers et variés. Le match prend la tournure de ton choix car tu peux changer ton mode de jeu en fonction du deck adverse.

Après c'est donc à toi de voir si tu souhaite plus de polyvalence ou de rapidité à ton deck

(oui je sais cette aide est sournoise mais j'espère qu'elle t'aidera)


Pages : 1 2 3