Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
TCG market ou \"comment se faire arnaquer avec l\'accord des gérants du site\"
Croye
Membre
Messages : 24


haut haut de page
TCG market ou "comment se faire arnaquer avec l'accord des gérants du site" posté le [22/03/2015] à 15:49

Jprend pas en dessous de 500 vente en étudiant les commentaires précédent aussi. Après en plus les français vendent plus cher les meilleurs vendeurs pour moi sont belges ou allemands


MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
TCG market ou "comment se faire arnaquer avec l'accord des gérants du site" posté le [22/03/2015] à 16:03

on a droit à une étiquette avec marqué "escroc" partout en Europe de toutes façons xD


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
TCG market ou "comment se faire arnaquer avec l'accord des gérants du site" posté le [22/03/2015] à 17:58

Citation de Croye Le [22/03/2015] à 15:49

Jprend pas en dessous de 500 vente en étudiant les commentaires précédent aussi. Après en plus les français vendent plus cher les meilleurs vendeurs pour moi sont belges ou allemands


Tu crois vraiment que je leur aurais commandé les cartes si c'était plus cher? ^^'


Croye
Membre
Messages : 24


haut haut de page
TCG market ou posté le [22/03/2015] à 18:18

Citation de Neofrerot Le [22/03/2015] à 17:58


Citation de Croye Le [22/03/2015] à 15:49

Jprend pas en dessous de 500 vente en étudiant les commentaires précédent aussi. Après en plus les français vendent plus cher les meilleurs vendeurs pour moi sont belges ou allemands


Tu crois vraiment que je leur aurais commandé les cartes si c'était plus cher?


Ah mais j ai jamais remis le prix en question dans ton choix du vendeur ta choisi suivant tes critères (prix langue rareté etat etc..)

Je faisais simplement une constatation generale du site en question et des vendeurs present dessus. Je faisais remarque que generalement les francais dessus etait bien plus cher et parfois moins stable que les autres.

ta trouve un vendeur francais moins chere que les autres Et plus fiable et pourtant il ta ni….?

Pas de chance pour toi tu dois pas etre le seul mais malheureusement ca arrive Ta vraiment pas de bol et j en suis desole pour toi. Mais je maintiens que les "étrangers" sont plus fiable même niveau tarif et cartes.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
TCG market ou "comment se faire arnaquer avec l'accord des gérants du site" posté le [22/03/2015] à 18:22

ça dépend, y'a certains vendeurs qui sont dans le top 20 des meilleurs vendeurs du site qui sont très chers.

Ouais les vendeurs avaient 200 ventes et plus et ils m'ont enflé.

Tant pis s'ils ne veulent pas me rembourser un petit peu de la somme pour qu'au moins le prix corresponde à l'état, beh mauvaise note méritée que veux tu… ^^'


Croye
Membre
Messages : 24


haut haut de page
TCG market ou "comment se faire arnaquer avec l'accord des gérants du site" posté le [22/03/2015] à 18:59

Oui voila et mauvaise pub en prime tu as raison.

apres faut discerner les vrai vendeurs pro qui vendent au prix cher et les faux ou petit pseudo vendeur pro qui vendent moins cher.

Mais c est pas toujours facile j avoue.

Encore une fois ca me desole pour toi. Cetait quel carte sans indiscretion ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
TCG market ou "comment se faire arnaquer avec l'accord des gérants du site" posté le [25/03/2015] à 11:34

Alors, j'ai besoin de votre avis : j'ai demandé aux 2 vendeurs qui m'ont arnaqué sur l'état des cartes de me rembourser une petite partie du prix des cartes pour compenser.

J'ai attendu samedi/dimanche/lundi puis j'ai posté une mauvaise éval en mettant bien que c'était pas le bon état.

Et là oh comme par hasard, alors que je n'avais pas eu de réponse, le vendeur me propose une annulation de la mauvaise éval alors qu'il n'avait pas daigné me répondre avant!

Coïncidence?

Donc en gros il me propose 1,65 euros contre une bonne évaluation.

De m'acheter en gros.

Que devrais-je faire selon vous?

Moi perso j'ai envie de prendre le fric et de lui laisser la mauvaise éval parce que c'est malhonnête.

Quel est votre point de vue?

Ps : c'était pour une fiendish chain que j'avais payé 6 euros, 7 avec les fdp, et pour l'état y'avait bien 2 euros de moins voire plus … ._.



Spoiler :




La grosse arnaque est le fait que si je ne fais rien, mon avis sera annulé dans 7 jours. Vous trouvez ça normal que le vendeur puisse vous faire annuler un avis comme ça alors que nous acheteur, si nous nous trompons nous ne pouvons pas le modifier?


Roda
Membre
Messages : 645


haut haut de page
TCG market ou posté le [25/03/2015] à 11:47

Je prendrais l'argent et je laisserez la mauvaise évaluation. Mais je suis un enfoiré et puis si il t'arnaque, pourquoi ne pourrais-tu pas le faire ? 😎


Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
TCG market ou "comment se faire arnaquer avec l'accord des gérants du site" posté le [25/03/2015] à 11:47

Si tu prends l'argent et modifie pas l'annonce, c'est tout aussi malhonnête que ce qu'il a fait. A ta place, je refuserais les 1€65 et laisserais la mauvaise évaluation.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
TCG market ou "comment se faire arnaquer avec l'accord des gérants du site" posté le [25/03/2015] à 11:50

Je ne vois pas en quoi ce serait être malhonnête puisque c'est ce que j'aurais du payer à la base en sachant l'état de la carte.

Ps : le vendeur dit m'avoir remboursé alors que c'est faux, raison de plus.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10