Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
TCG market ou \"comment se faire arnaquer avec l\'accord des gérants du site\"
Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
TCG market ou "comment se faire arnaquer avec l'accord des gérants du site" posté le [11/04/2015] à 14:38

Citation de Neofrerot Le [11/04/2015] à 14:34

Ah beh c'est toujours comme ça : tu claches les autres mais pas toi xD


J'enterait pas dans les détails mais Kege est pas très honnète (je suis très rancunier surtout pour un échange qui c'est mal passer)


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
TCG market ou "comment se faire arnaquer avec l'accord des gérants du site" posté le [11/04/2015] à 14:39

AH ^^'

Avec moi pas de prob ^^'


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
TCG market ou "comment se faire arnaquer avec l'accord des gérants du site" posté le [09/10/2015] à 23:24

Je déterre le sujet.

Nouvel arnaque dont j'ai été victime : j'avais commandé 4 bubblemans super rare near mint, 1 tornade géante super rare neat mint, j'ai reçu les bubblemans abimés dont 2 ayant les coins défoncés. La tornade géante quand à elle est pliée en deux carrément.

Bravo TCG market, et le mec à plus de 700 ventes à son actif et c'est un français!

Vive le camembert!


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
TCG market ou "comment se faire arnaquer avec l'accord des gérants du site" posté le [09/10/2015] à 23:28

Citation de Neofrerot Le [09/10/2015] à 23:24

Je déterre le sujet.

Nouvel arnaque dont j'ai été victime : j'avais commandé 4 bubblemans super rare near mint, 1 tornade géante super rare neat mint, j'ai reçu les bubblemans abimés dont 2 ayant les coins défoncés. La tornade géante quand à elle est pliée en deux carrément.

Bravo TCG market, et le mec à plus de 700 ventes à son actif et c'est un français!

Vive le camembert!


Moijdis, ya rien de mieux que l'échange sur place!


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
TCG market ou "comment se faire arnaquer avec l'accord des gérants du site" posté le [09/10/2015] à 23:30

Jsuis deg.


grapha13
Membre
Messages : 543


haut haut de page
TCG market ou "comment se faire arnaquer avec l'accord des gérants du site" posté le [09/10/2015] à 23:32

T'as vraiment pas de chance, j'ai jamais eu de problème avec le site (bon faut dire que j'ai pas énormément acheté de carte non plus).


I hadn’t the money back then, so I couldn’t screw the rules
– Seto Kaiba

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
TCG market ou "comment se faire arnaquer avec l'accord des gérants du site" posté le [09/10/2015] à 23:33

Moi les français c'est bon j'ai eu ma dose.

Même ceux à plus de 700 évaluations sont des escrocs.


LinoaLink
Membre
Messages : 183


haut haut de page
TCG market ou "comment se faire arnaquer avec l'accord des gérants du site" posté le [09/10/2015] à 23:39

J'ai passé enooooooormement de commandes sur ce site et jamais aucun problème sauf des fois un peu de retard mais rien de bien méchant.

Mais c'est vrai que le vendeur chez qui je commande souvent est allemand….

Les français sont souvent majorant au niveau des prix y'en a 2-3 qui reviennent souvent parce qu'ils font des prix pire qu'ultrajeux xD

C'est pour ça regarde du côté des allemands y en a plusieurs vraiment tops 😉


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
TCG market ou "comment se faire arnaquer avec l'accord des gérants du site" posté le [09/10/2015] à 23:41

Citation de LinoaLink Le [09/10/2015] à 23:39

J'ai passé enooooooormement de commandes sur ce site et jamais aucun problème sauf des fois un peu de retard mais rien de bien méchant.

Mais c'est vrai que le vendeur chez qui je commande souvent est allemand….

Les français sont souvent majorant au niveau des prix y'en a 2-3 qui reviennent souvent parce qu'ils font des prix pire qu'ultrajeux xD

C'est pour ça regarde du côté des allemands y en a plusieurs vraiment tops 😉


Ca existe ca XD?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
TCG market ou "comment se faire arnaquer avec l'accord des gérants du site" posté le [09/10/2015] à 23:42

ça ne change rien au cas des français qui sont des vendeurs pathétiques.

Si j'ai pris à ce gonz c'est qu'il n'y avait pas ce que je désirais ailleurs pour ce prix ._.

Jvais essayer de me faire rembourser parce que là vu l'état c'est misérable, mais dans tous les cas je vais lui pourrir sa note et je doute que des gens rachètent s'ils la voient.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10