Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
TCG market ou \"comment se faire arnaquer avec l\'accord des gérants du site\"
Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
TCG market ou "comment se faire arnaquer avec l'accord des gérants du site" posté le [09/10/2015] à 23:45

Ca va, tu exagères un peu je trouve. Cardmarket n'a pas vocation de site de vente, c'est juste un site mettant en relation vendeurs et acheteurs. Je suis d'avis qu'il faut donner leur chance aux petits vendeurs, mais c'est effectivement un risque. Perso, ceux chez qui j'ai commandé et que je recommande, c'est:


YuGiPro; Goodyear; Yugi-Sphere; maglaf; oliluk; emili33160. Y en a d'autres, mais ceux-là sont ceux qui m'ont le plus marqués.


Ceux que je boycott sont ThomasB ( putain ce mec prened sa viiiiiiie à expédier bon sang… ) et Cythere ( ce type est juste taré, il vend ses cartes à prix d'or, faut avoir un pet au casque pour lui acheter des casques ).


Après, parmi les français, y en a qui font des prix assez corrects, mais c'est mignon de les voir majorer dès lors qu'ils sont tous seuls à proposer une carte. On voit les semi-opportunistes qui essayent d'avoir l'air cool, mais grattent comme des shlags dès qu'ils en ont l'occasion ( cf. annonce de PsyFrame Lord Omega x) ).


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
TCG market ou "comment se faire arnaquer avec l'accord des gérants du site" posté le [09/10/2015] à 23:45

Citation de Neofrerot Le [09/10/2015] à 23:42

ça ne change rien au cas des français qui sont des vendeurs pathétiques.

Si j'ai pris à ce gonz c'est qu'il n'y avait pas ce que je désirais ailleurs pour ce prix ._.

Jvais essayer de me faire rembourser parce que là vu l'état c'est misérable, mais dans tous les cas je vais lui pourrir sa note et je doute que des gens rachètent s'ils la voient.


Euuh, on est tous francais la hein? xD? Et ne prends pas son cas pour une généralité, ya des vendeurs français fiables aussi.


LinoaLink
Membre
Messages : 183


haut haut de page
TCG market ou "comment se faire arnaquer avec l'accord des gérants du site" posté le [09/10/2015] à 23:47

Citation de rouguignou Le [09/10/2015] à 23:41


Citation de LinoaLink Le [09/10/2015] à 23:39

J'ai passé enooooooormement de commandes sur ce site et jamais aucun problème sauf des fois un peu de retard mais rien de bien méchant.

Mais c'est vrai que le vendeur chez qui je commande souvent est allemand….

Les français sont souvent majorant au niveau des prix y'en a 2-3 qui reviennent souvent parce qu'ils font des prix pire qu'ultrajeux xD

C'est pour ça regarde du côté des allemands y en a plusieurs vraiment tops 😉


Ca existe ca XD?


Pire qu'ultrajeux? Bin sur cardmarket y'a un français qui vend le psy-frame omega à…. 80E Oo alors que chez ultrajeux il est à 39e


Sinon Neofrerot si tu as payé par paypal, tu peux pas faire un litige? (via paypal et non cardmarket) En précisant que c'est non conforme à l'annonce? Et bien sur plombe lui ses evals


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
TCG market ou "comment se faire arnaquer avec l'accord des gérants du site" posté le [09/10/2015] à 23:49

Citation de rouguignou Le [09/10/2015] à 23:45


Citation de Neofrerot Le [09/10/2015] à 23:42

ça ne change rien au cas des français qui sont des vendeurs pathétiques.

Si j'ai pris à ce gonz c'est qu'il n'y avait pas ce que je désirais ailleurs pour ce prix ._.

Jvais essayer de me faire rembourser parce que là vu l'état c'est misérable, mais dans tous les cas je vais lui pourrir sa note et je doute que des gens rachètent s'ils la voient.


Euuh, on est tous francais la hein? xD? Et ne prends pas son cas pour une généralité, ya des vendeurs français fiables aussi.


TOUS les vendeurs français à qui j'ai acheté sur TCG (excepté un qui est sur ce site) m'ont arnaqué.

J'estime que ça fait beaucoup pour un seul site.

Sur priceminister idem je suis tombé x fois contre des personnes qui ont fait des fausses annonces, donc là, c'est plus 1 chance sur 2.

Sur ebay jamais essayé.

Et et sur amazon j'ai commandé des protèges cartes bleus, j'ai reçu du vert…

Merci les italiens…


Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
TCG market ou "comment se faire arnaquer avec l'accord des gérants du site" posté le [09/10/2015] à 23:51

Bin écoute, c'est malheureux, mais c'est la faute à Padchance… Perso j'ai jamais eu quelconque souci… Même un Medraut jamais reçu, je me croyais arnaqué, mais 2 mois plus tard le mec me dit qu'il vient d'avoir un retour de la Poste pour mauvaise adresse. Il s'était planté sur un numéro, mais a tout renvoyé à ses frais… :/


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
TCG market ou "comment se faire arnaquer avec l'accord des gérants du site" posté le [09/10/2015] à 23:54

J'ai posté pour prévenir, pas pour en discuter hein.

Si c'est pour dire pas de bol ça sert à rien de poster ._.

Au fait j'ai oublié de donner le nom du gars, ce pour quoi je voulais poster.

C'est YugiSphere.

Donc vous avez compris que c'est pas la peine de lui acheter quoi que ce soit.


Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
TCG market ou "comment se faire arnaquer avec l'accord des gérants du site" posté le [10/10/2015] à 00:02

Ton premier post n'a rien de préventif, c'est juste de la rage que tu nous évacue parce que tu viens de te faire douiller. Et bon je vais pas faire un concours de qui a le plus raison, mais perso je viens de vérifier et j'en ai eu pour environ 20€ de commande au total chez lui, à chaque fois tout est arrivé dans les temps, en état nickel :/


Mais c'bien que tu l'ai dit, je stalkerai ses évaluations et je te retrouverai pour t'acheter une carte à 2 centimes et te faire des canulars une fois que j'aurai ton adresse, tu recevras des pizzas tous les soirs, tu seras harcelé et tu n'en dormiras plus, tu finiras pas sombrer dans l'alcool et la drogue, un jour tu te piqueras mal, dû à ton manque d'expérience et tu choperas des maladies, maladie que tu transmettras à toutes les prostituées que tu rencontreras dans des quartiers malfamés et la maladie finira pas muter, tu soulèveras ainsi une armée de zombie prêts à bouffer la cervelle de Yugi-sphère :v


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
TCG market ou "comment se faire arnaquer avec l'accord des gérants du site" posté le [10/10/2015] à 00:04

Citation de Neofrerot Le [09/10/2015] à 23:24

Je déterre le sujet.

Nouvel arnaque dont j'ai été victime : j'avais commandé 4 bubblemans super rare near mint, 1 tornade géante super rare neat mint, j'ai reçu les bubblemans abimés dont 2 ayant les coins défoncés. La tornade géante quand à elle est pliée en deux carrément.

Bravo TCG market, et le mec à plus de 700 ventes à son actif et c'est un français!

Vive le camembert!


ça c'est pour parler de rage?

Déformer les propos des gens est de rigueur ce soir franchement vive les interprétations.


Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
TCG market ou "comment se faire arnaquer avec l'accord des gérants du site" posté le [10/10/2015] à 00:07

Ah my bad, je me réfère au premier post sans voir le saut de dates xD


Et sinon bin oui un peu quand même… Tu te plains du site pour y racheter des trucs quelques mois après pour regueuler dessus mdr, c'est plutôt drôle je trouve x')


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
TCG market ou "comment se faire arnaquer avec l'accord des gérants du site" posté le [10/10/2015] à 00:09

Bah normal si je tombe sur un autre arnaqueur jvais le dire.

C'est ce qui est fait sur ce site au passage et c'est ce qui permet de débusquer les fraudeurs.

Sauf que je le fais bénévolement.

Si vous voulez je ne le dis pas et vous vous faites avoir si jamais ça vous arrive hein =(


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10