Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
TCG market ou \"comment se faire arnaquer avec l\'accord des gérants du site\"
Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
TCG market ou posté le [10/10/2015] à 00:10

Citation de Jamessy Le [10/10/2015] à 00:02

Ton premier post n'a rien de préventif, c'est juste de la rage que tu nous évacue parce que tu viens de te faire douiller. Et bon je vais pas faire un concours de qui a le plus raison, mais perso je viens de vérifier et j'en ai eu pour environ 20€ de commande au total chez lui, à chaque fois tout est arrivé dans les temps, en état nickel :/


Mais c'bien que tu l'ai dit, je stalkerai ses évaluations et je te retrouverai pour t'acheter une carte à 2 centimes et te faire des canulars une fois que j'aurai ton adresse, tu recevras des pizzas tous les soirs, tu seras harcelé et tu n'en dormiras plus, tu finiras pas sombrer dans l'alcool et la drogue, un jour tu te piqueras mal, dû à ton manque d'expérience et tu choperas des maladies, maladie que tu transmettras à toutes les prostituées que tu rencontreras dans des quartiers malfamés et la maladie finira pas muter, tu soulèveras ainsi une armée de zombie prêts à bouffer la cervelle de Yugi-sphère :v


Perso à partir de l'étape pizza je tombe dans la joie(en plus l'étape pizza ça équivaut à l'étape drogue,tu t'arrêtes pas d'en prendre x) ).

Sinon c'est bien de savoir qui sont les bons et les mauvais vendeurs mais n'essayez quand même pas tomber dans la haine et les insultes ^^


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
TCG market ou "comment se faire arnaquer avec l'accord des gérants du site" posté le [10/10/2015] à 00:11

J'ai insulté personne mais ça peut s'arranger e-e


Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
TCG market ou "comment se faire arnaquer avec l'accord des gérants du site" posté le [10/10/2015] à 00:12

Tu tombes dans la joie ? Que dalle ouais, la pizza est pas gratos, le livreur va se barrer en t'insultant, ça multiplié par le nombre de pizzerias dans ta commune, tu vas vite déchanter x)


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
TCG market ou "comment se faire arnaquer avec l'accord des gérants du site" posté le [10/10/2015] à 00:14

Faut se les faire.

La pâte est pas pareil mais t'en as plus pour moins cher o/

Bref si jamais je me fais encore avoir je posterai le prochain ._.


LinoaLink
Membre
Messages : 183


haut haut de page
TCG market ou "comment se faire arnaquer avec l'accord des gérants du site" posté le [10/10/2015] à 00:15

Si on a le droit de donner des noms de vendeurs je peux en donner des vraiment très fiables Goodyear2010 (c'est un joueur compétitif Benedikt Junk si ça vous parle) et Olliluk


Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
TCG market ou "comment se faire arnaquer avec l'accord des gérants du site" posté le [10/10/2015] à 00:16

Citation de Jamessy Le [10/10/2015] à 00:12

Tu tombes dans la joie ? Que dalle ouais, la pizza est pas gratos, le livreur va se barrer en t'insultant, ça multiplié par le nombre de pizzerias dans ta commune, tu vas vite déchanter x)


Je leur dit de mettre sur le compte à quelqu'un d'autre ou je le pousse "sans faire exprès" dans les escaliers et comme par hasard j'ai pu réussir à sauver la pizza,et tu multiplie par dix le nombre de livreurs morts et de pizza sauvées de ma commune :p


Édit:Moi je conseille de voir les vendeurs IRL, c'est plus fiable ^^


Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
TCG market ou "comment se faire arnaquer avec l'accord des gérants du site" posté le [10/10/2015] à 00:19

Si tu es sûr de toi vis-à-vis de la justice, fais-toi plaisir u_u


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
TCG market ou "comment se faire arnaquer avec l'accord des gérants du site" posté le [10/10/2015] à 00:20

Je n'ai jamais acheter sur tcg market et tes mauvaise experiences ne me donne pas envie.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
TCG market ou "comment se faire arnaquer avec l'accord des gérants du site" posté le [10/10/2015] à 00:21

Citation de LinoaLink Le [10/10/2015] à 00:15

Si on a le droit de donner des noms de vendeurs je peux en donner des vraiment très fiables Goodyear2010 (c'est un joueur compétitif Benedikt Junk si ça vous parle) et Olliluk


Goodyear fait des prix plus chers que les autres en général.

Olliuk j'avais commandé mes héros masqués neufs, mes dark law étaient abimés sur les coins et j'avais un vent divin, un contrast et un koga également abimé un peu alors que c'était censé être neuf.

Donc bah…





… Flûte.


Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
TCG market ou "comment se faire arnaquer avec l'accord des gérants du site" posté le [10/10/2015] à 00:24

Lol le poissard bon sang x')


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10