Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
TCG market ou \"comment se faire arnaquer avec l\'accord des gérants du site\"
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
TCG market ou "comment se faire arnaquer avec l'accord des gérants du site" posté le [10/10/2015] à 00:28

C'est clair.

Alors que lorsque j'envoie c'est toujours l'état décrit et je protège.

Quelle injustice o/


Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
TCG market ou "comment se faire arnaquer avec l'accord des gérants du site" posté le [10/10/2015] à 00:32

Bon à savoir ça, profite-en pour faire ta pub, indirectement c:


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
TCG market ou "comment se faire arnaquer avec l'accord des gérants du site" posté le [10/10/2015] à 03:49

Jamessy : Je te kiffe mais tu peux pas imaginer a quel point x)


demonkyuubi
Membre
Messages : 717


haut haut de page
TCG market ou "comment se faire arnaquer avec l'accord des gérants du site" posté le [10/10/2015] à 10:41

Fallait acheter avec un suivi, comme ca le vendeur n'est payé que lorsque que tu confirmes la réception (juste suivi hein, pas besoin d'un recommandé à 4€).


Ensuite, tu lui envoies un message en expliquant que l'état de ses cartes est inadmissible et que tu veux remboursement et sinon… tu valides pas réception = il n'est pas payé.


Passé une certaine somme je fais presque toujours comme ça sauf pour les vendeurs pro, jamais eu de problèmes avec "crunk, altenzjen", par exemple.


Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
TCG market ou "comment se faire arnaquer avec l'accord des gérants du site" posté le [10/10/2015] à 10:48

J'ai fait 3 commande j'attends réceptions de 2 et l'envois d'une ( Trois jours sans rien ? )

les 3 en suivis et j'ai jamais commandé sur ce site ^^.

Après c'est sur côté prix c'est assez divin souvent…


Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
TCG market ou "comment se faire arnaquer avec l'accord des gérants du site" posté le [10/10/2015] à 11:21

Jamais eu de problème perso. Enfin si, 2 mais ça s'est bien terminé. 1 ou j'avais payé pour un suivi et il m'a envoyée une lettre verte. J'ai râlé et j'ai étais remboursée de la différence. Et l'autre j'ai tout simplement jamais reçu et le gars m'a remboursée intégralement sans que je lui demande quoi que ce soit. Donc pour ma part, que du bon. Après y a ceux qui prennent leur temps pour envoyé, qui annulent sans motif mais bon, c'est comme tous les autres sites de ventes. Personnellement je me suis plus pris la tête avec les gars sur Price que TCGMarket jusqu'à présent.


Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
TCG market ou "comment se faire arnaquer avec l'accord des gérants du site" posté le [10/10/2015] à 15:13

Citation de Daisuke Le [10/10/2015] à 03:49

Jamessy : Je te kiffe mais tu peux pas imaginer a quel point x)


Merci merci cher public, moi aussi, je m'aime o/


sadman69
Membre
Messages : 23


haut haut de page
TCG market ou "comment se faire arnaquer avec l'accord des gérants du site" posté le [10/10/2015] à 15:17

qui défie?


Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
TCG market ou "comment se faire arnaquer avec l'accord des gérants du site" posté le [10/10/2015] à 15:19

quelqu'un veut duel ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
TCG market ou "comment se faire arnaquer avec l'accord des gérants du site" posté le [10/10/2015] à 23:25

Citation de Jamessy Le [10/10/2015] à 00:32

Bon à savoir ça, profite-en pour faire ta pub, indirectement c:


Je pense que si ce n'était pas le cas on m'aurait mis des mauvaises évaluations depuis longtemps.

Je ne pensais pas à mal en disant ça mais merci d'interpréter encore une fois, c'est tellement appréciable d'être ainsi traité comme un profiteur.


Citation de sadman69 Le [10/10/2015] à 15:17

qui défie?


Citation de Jamessy Le [10/10/2015] à 15:19

quelqu'un veut duel ?


Si vous voulez vous défiez ce n'est pas sur ce sujet qu'il faut le faire, c'est un peu hors sujet.

Sinon concernant mon problème le vendeur ne m'a pas ignoré contrairement à d'autres et va peut-être me rembourser le prix des cartes endommagées.

Si c'est le cas je ne lui mettrai pas une évaluation négative, ça semble correct.

Voilou.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10