Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
TCG market ou \"comment se faire arnaquer avec l\'accord des gérants du site\"
Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
TCG market ou "comment se faire arnaquer avec l'accord des gérants du site" posté le [10/10/2015] à 23:29

Ah non non faut pas le prendre comme ça, je suis sérieux. Tu as l'air très affecté par les vendeurs malhonnêtes, du coup je te dis que ça pourrait être une bonne occasion pour montrer ta boutique cardmarket, y a aucun sous-entendu à voir là dedans ^^'


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
TCG market ou "comment se faire arnaquer avec l'accord des gérants du site" posté le [10/10/2015] à 23:31

Vu la façon dont d'autres personnes ont compris le truc et ce que tu as répondu, je doute de cela.

M'enfin qu'importe.


Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
TCG market ou "comment se faire arnaquer avec l'accord des gérants du site" posté le [10/10/2015] à 23:35

J'ai pas compris 🙁


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
TCG market ou "comment se faire arnaquer avec l'accord des gérants du site" posté le [14/11/2015] à 19:23

Jcrois qu'on va pouvoir changer le nom de ce sujet pour le batiser : neofrerot, victime des vendeurs sur le net…

Nouveau prob : 2 virus démoniaques achetés en super en état très bon sur price, reçus les côtés pliés, la face arrière très usée/frottée.

Et le mec me dit que selon le magazine dragon blanc c'est un très bon état…



… Purée retenez-moi jvais faire un malheur T.T


Eleveman
Membre
Messages : 464


haut haut de page
TCG market ou "comment se faire arnaquer avec l'accord des gérants du site" posté le [14/11/2015] à 19:36

Citation de Neofrerot Le [14/11/2015] à 19:23

Jcrois qu'on va pouvoir changer le nom de ce sujet pour le batiser : neofrerot, victime des vendeurs sur le net…

Nouveau prob : 2 virus démoniaques achetés en super en état très bon sur price, reçus les côtés pliés, la face arrière très usée/frottée.

Et le mec me dit que selon le magazine dragon blanc c'est un très bon état…



… Purée retenez-moi jvais faire un malheur T.T


Tu as vraiment pas de chance, je commande masse chaque mois et la seule fois où j'ai pas reçu on m'a remboursé sans question et instantanément…


20100
Membre
Messages : 115


haut haut de page
TCG market ou "comment se faire arnaquer avec l'accord des gérants du site" posté le [14/11/2015] à 19:40

Avant de noter le mec sur price (si c'est le site que je comprends), tu prends des photos, tu fais une réclamation à laquelle tu les joins, et tu leur expliques clairement le problème.


J'avais acheté Trishula, Dragon de la Barrière de Glace, soit disant carte française, et en fait elle était allemande et un coin totalement déchiré. J'ai fait la réclamation, ils m'ont dit que ça pouvait prendre du temps. J'ai envoyé les photos, et 2h après, ils m'ont dit de renvoyer la carte et que je serai remboursé.


Bon courage à toi en espérant que tu auras la même issue.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
TCG market ou "comment se faire arnaquer avec l'accord des gérants du site" posté le [14/11/2015] à 23:16

Je ne le fais plus sur price. Je l'ai trop fait et il m'en on fait le reproche ALORS QUE LEUR SERVICE CLIENT M A TOUJOURS DONNE RAISON.

Et ils ont ajouté qu'ils ne prendraient plus mes réclamations malgré la véracité des mes propos.

C'est dingue quand même, les gens sont malhonnêtes et c'est toi qui trinques.

M'enfin là c'est 3 euros, la face avant ça roule, mais la face arrière quoi sérieux, déglinguée…

C'est froissé comme si t'avais vraiment fait exprès de l'abimer sur une table.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10