Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
aide pour deck bête sacré !!!
yuma89190
Membre
Messages : 191


haut haut de page
aide pour deck bête sacré !!! posté le [28/01/2015] à 19:54

Bonjour a tous voilà j'aimerai me faire un deck autour des bête sacré mai je c pas du tout comment faire Aidé moi svp


Le cyber style après des années de repos renaît de ces cendre pour déchaîné la puissance de ces dragon cybernétique et du plus légendaires et terrifiant des monstre cybernétique qui n’ai jamais orné les halls de la duel académie le cyber dragon nova ! zane truesdale n’a qu’à bien se tenir !!

Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
aide pour deck bête sacré !!! posté le [28/01/2015] à 20:05

sur une seule ou avec Armityle ?




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Volker
Membre
Messages : 946


haut haut de page
aide pour deck bête sacré !!! posté le [28/01/2015] à 20:20

Avec lesquels ? 1 des 3 ? 2 des 3 ? les 3 ? Basé sur armityle ?


yuma89190
Membre
Messages : 191


haut haut de page
aide pour deck bête sacré !!! posté le [28/01/2015] à 20:56

Les 3 et armityle


Le cyber style après des années de repos renaît de ces cendre pour déchaîné la puissance de ces dragon cybernétique et du plus légendaires et terrifiant des monstre cybernétique qui n’ai jamais orné les halls de la duel académie le cyber dragon nova ! zane truesdale n’a qu’à bien se tenir !!

Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
aide pour deck bête sacré !!! posté le [28/01/2015] à 21:04

Citation de yuma89190 Le [28/01/2015] à 20:56

Les 3 et armityle


Fantôme du Chaos, Pendulier de Combat et Fusion Alternative son indispensable pour moi




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
aide pour deck bête sacré !!! posté le [28/01/2015] à 21:08

fusion alternative?


pour moi la meilleure strat c'est tu envoies les 3 (raviel, hamon uria) au cim avec Prisme, HÉROS Élémentaire, après tu spé Fantôme du Chaos puis Invocation Infernale Téméraire pour en avoir 3, tu les fais copier les 3 bêtes du cim et tu fusionnes


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
aide pour deck bête sacré !!! posté le [28/01/2015] à 21:10

Citation de lino49 Le [28/01/2015] à 21:08

Pk fusion alternative?


pour moi la meilleure strat c'est tu envoies les 3 (raviel, hamon uria) au cim avec Prisme, HÉROS Élémentaire, après tu spé Fantôme du Chaos puis Invocation Infernale Téméraire pour en avoir 3, tu les fais copier les 3 bêtes du cim et tu fusionnes


Car j avais pas vu qu on avait pas besoin d use de la fusion




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

yuma89190
Membre
Messages : 191


haut haut de page
aide pour deck bête sacré !!! posté le [28/01/2015] à 21:36

Merci mai il me faut d'autres monstre et quel carte piège continue et magie continue qui me serai utile face recto et dans le cimetière ?


Le cyber style après des années de repos renaît de ces cendre pour déchaîné la puissance de ces dragon cybernétique et du plus légendaires et terrifiant des monstre cybernétique qui n’ai jamais orné les halls de la duel académie le cyber dragon nova ! zane truesdale n’a qu’à bien se tenir !!

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
aide pour deck bête sacré !!! posté le [28/01/2015] à 23:05

Sympa xD

https://www.youtube.com/watch?v=bQGw7Vz0MBo


yuma89190
Membre
Messages : 191


haut haut de page
aide pour deck bête sacré !!! posté le [28/01/2015] à 23:57

Enfin se que je veux dire c que des prisme des fantôme du chaos avec les 3 bête sacré sa ne fera pas assez de monstre pour un deck ?


Le cyber style après des années de repos renaît de ces cendre pour déchaîné la puissance de ces dragon cybernétique et du plus légendaires et terrifiant des monstre cybernétique qui n’ai jamais orné les halls de la duel académie le cyber dragon nova ! zane truesdale n’a qu’à bien se tenir !!

Pages : 1 2