Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck explosion cybernétique ultime
yuma89190
Membre
Messages : 191


haut haut de page
[Avancé] Deck explosion cybernétique ultime posté le [30/01/2015] à 14:57

Voici Mon deck explosion cybernétique ultime

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Les cyber dragon et les fusion


Fonctionnement du deck : Invocation fusion mes piège pour contré l'adversaire et OtK avec paralysateur de piége


Mon budget : Préfère les echange


Mes questions : Voilà j'aimerai accéléré un peut le deck et accéléré les invoction fusion et améliorer aussi les otk sans pour autan remplacer trop de carte sa m'aiderais vraiment


Le cyber style après des années de repos renaît de ces cendre pour déchaîné la puissance de ces dragon cybernétique et du plus légendaires et terrifiant des monstre cybernétique qui n’ai jamais orné les halls de la duel académie le cyber dragon nova ! zane truesdale n’a qu’à bien se tenir !!

yuma89190
Membre
Messages : 191


haut haut de page
[Avancé] Deck explosion cybernétique ultime posté le [30/01/2015] à 16:14

Personne ?


Le cyber style après des années de repos renaît de ces cendre pour déchaîné la puissance de ces dragon cybernétique et du plus légendaires et terrifiant des monstre cybernétique qui n’ai jamais orné les halls de la duel académie le cyber dragon nova ! zane truesdale n’a qu’à bien se tenir !!

Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
[Avancé] Deck explosion cybernétique ultime posté le [30/01/2015] à 16:27

Beaucoup de changement…


Je reviens^^




Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
[Avancé] Deck explosion cybernétique ultime posté le [30/01/2015] à 16:56

vire Zwei,Proto,Lumire sceau maudit,Larve cyber,naga cyber,explosion d'évolution,Fusion en surcharge,mégamorphe,Polyméristaion,(Pot de dualité pas obli,mais moi je la joue pas),et toutes tes pièges,sauf limite Trap stun ou Compul…


Rajoute 1 Drei,1 Noyau,2-3 Voiturcarte D (Si tu veux tu peux jouer Main de Feu et Main de Glace X2/3 chacune^^), 3 Gobelin Parvenu,1 Machine de duplication(je la joue plus mais ca reste fort),1 Lien de Puissance(trop bien cette carte),Un jour de paix(elle est cheaté dans ce deck,combo avec Voiturcarte D,lien de puissance etc),1 Vol à l'arraché,1 Raigeki…


Ou est Usine de Cyber Réparation??? c'est must have X3


Vire utopie,Chimeratech,1 ultime,pour Technochimère min.X1,Pléiades X1,Dragon gaïa X1 (avec Vol à l'arraché ça reste rigolo),1 Nova,et X1 Cavalerie Céleste Centaurea


Bientôt je vais publier une nouvelle version du Cyber,ça sera un Cyber Denko Hand,si ça t'intéresse^^


Denko Sekka —-> Dans Cyber = OTK violent




yuma89190
Membre
Messages : 191


haut haut de page
[Avancé] Deck explosion cybernétique ultime posté le [30/01/2015] à 16:59

Ok sa marche et merci pour ton aide je vais voire se que je peut faire ^^


Le cyber style après des années de repos renaît de ces cendre pour déchaîné la puissance de ces dragon cybernétique et du plus légendaires et terrifiant des monstre cybernétique qui n’ai jamais orné les halls de la duel académie le cyber dragon nova ! zane truesdale n’a qu’à bien se tenir !!

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck explosion cybernétique ultime posté le [30/01/2015] à 17:09

Citation de Terminalord-666 Le [30/01/2015] à 16:27

Beaucoup de changement…


Je reviens^^


Il va vider son huile :mrgreen:

En général, tu joues seulement 3 drei/cyber dragon/noyau.

Le reste tu mets de quoi otk, esquiver des battles et un gros moteur de pioche =)


yuma89190
Membre
Messages : 191


haut haut de page
[Avancé] Deck explosion cybernétique ultime posté le [30/01/2015] à 18:19

Ouai bâ la justemetn j'ai fait quelque frais pour m'acheter quelque carte efficasse en double comme noyau et drei par exemple mai combien a peut près je devrai mètre pour avoir un deck stable et assez rapide ?


Le cyber style après des années de repos renaît de ces cendre pour déchaîné la puissance de ces dragon cybernétique et du plus légendaires et terrifiant des monstre cybernétique qui n’ai jamais orné les halls de la duel académie le cyber dragon nova ! zane truesdale n’a qu’à bien se tenir !!

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck explosion cybernétique ultime posté le [30/01/2015] à 18:56

Oh tu sais elles sont pas chères =)

Ce deck peut être fait avec presque que des communes.

Avec 15/20 euros sur certains sites tu peux te faire un bon paquet du deck =)


Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
[Avancé] Deck explosion cybernétique ultime posté le [30/01/2015] à 19:31

Citation de Neofrerot Le [30/01/2015] à 17:09


Citation de Terminalord-666 Le [30/01/2015] à 16:27

Beaucoup de changement…


Je reviens^^


Il va vider son huile :mrgreen:

En général, tu joues seulement 3 drei/cyber dragon/noyau.

Le reste tu mets de quoi otk, esquiver des battles et un gros moteur de pioche =)


Faux,j'ai du retrouver mon Cyber nuance :3


yuma89190 : De rien^^




Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck explosion cybernétique ultime posté le [30/01/2015] à 20:20

C'était une blague de mauvais gout détourner c’était pas littérale xD


Pages : 1 2 3