Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck explosion cybernétique ultime
Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
[Avancé] Deck explosion cybernétique ultime posté le [31/01/2015] à 13:35

Citation de yuma89190 Le [31/01/2015] à 00:20

Oui tu a raison en plus j'ai encore un peut de mal avec les effet des nouveau cyber en plus c mon premier tournoie donc avec t conseils tu m'aide vraiment 🙂


J'en ai déjà fait quelques tournois avec Cyber en irl,j'en avais même gagné 1 dans mon dc la plupart des mecs jouaient Bujin,Fire fist voir Fire fist hand (il n'y avait pas grand monde),jai fini 1er,et t'as les mecs qui ont commencé à faire que j'étais un chanceux et que Cyber c'est abusé XD


Ils n'ont pas aimé dans mon side Configuration Requise Dépassée en X3 XD (Elle n'est plus joué car elle contre surtout fire Fist et Bujin,qui ne sont plus meta)…




yuma89190
Membre
Messages : 191


haut haut de page
[Avancé] Deck explosion cybernétique ultime posté le [31/01/2015] à 15:29

Bâ justement oui je pensais la mettre mai finalement j'ai fait de la place pour prison dimensionnel


Le cyber style après des années de repos renaît de ces cendre pour déchaîné la puissance de ces dragon cybernétique et du plus légendaires et terrifiant des monstre cybernétique qui n’ai jamais orné les halls de la duel académie le cyber dragon nova ! zane truesdale n’a qu’à bien se tenir !!

Pages : 1 2 3