Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck [01/01/2015]Geargia
ChaosSouls
Membre
Messages : 1685


haut haut de page
[Avancé] Deck [01/01/2015]Geargia posté le [31/01/2015] à 19:11

Voici mon deck Geargia

Format : Avancé

Archétype : Geargia (vous l'aurez sûrement deviné)


Cartes importantes et thème du deck : Comme un geargia classique puisque c'est un geargia classique


Fonctionnement du deck : Xyz, xyz, xyz et bourriner


Mon budget : IVL a la base mais je vais le le faire IRL


Mes questions : Vous en pensez quoi ? Et pour les modifs éventuelles, je veux pas un CTRL+c CTRL+v d'une dl que vous connaissez creusez vous un peu la tête.

Merci


Dans la vie, pas de joie sans folie ! ET BOOM !

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck [01/01/2015]Geargia posté le [31/01/2015] à 19:15

Miroir c'est vraiment en side : si tu tombes contre qli ou ba aie x')

Hommage torrentiel alors que tu joues pas de appel de l'être hanté?

Lance interdite au lieu de wiretap?

3 mk 2 et 1 mk 3 c'est mieux =)

Limiter removal bof, surtout si tu joues pas appel de l'être hanté au cas ou.

Upstart pas gobelin =)


greenbird
Membre
Messages : 3378


haut haut de page
[Avancé] Deck [01/01/2015]Geargia posté le [31/01/2015] à 19:15

Citation de Baptiste329 Le [31/01/2015] à 19:11

Voici mon deck Geargia

Format : Avancé

Archétype : Geargia (vous l'aurez sûrement deviné)


Cartes importantes et thème du deck : Comme un geargia classique puisque c'est un geargia classique


Fonctionnement du deck : Xyz, xyz, xyz et bourriner


Mon budget : IVL a la base mais je vais le le faire IRL


Mes questions : Vous en pensez quoi ? Et pour les modifs éventuelles, je veux pas un CTRL+c CTRL+v d'une dl que vous connaissez creusez vous un peu la tête.

Merci



Copier coller ça passe alors ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck [01/01/2015]Geargia posté le [31/01/2015] à 19:18

Le niveau du troll baisse ici. ^^'


ChaosSouls
Membre
Messages : 1685


haut haut de page
[Avancé] Deck [01/01/2015]Geargia posté le [31/01/2015] à 19:28

Citation de Neofrerot Le [31/01/2015] à 19:15

Miroir c'est vraiment en side : si tu tombes contre qli ou ba aie x')

Hommage torrentiel alors que tu joues pas de appel de l'être hanté?

Lance interdite au lieu de wiretap?

3 mk 2 et 1 mk 3 c'est mieux =)

Limiter removal bof, surtout si tu joues pas appel de l'être hanté au cas ou.

Upstart pas gobelin =)


Je peux me justifier sur 2 points : lance interdite combo avec armor pour qu'il se fasse destroyers d'entrée et 2-2 pour les geargianos c'est parce que si ton gigant se fait défoncer, tu spé mk-III qui spé un autre geargia et 3 mk-II je trouve ça lourd. Le limiter c'est un choix que j'ai fait pour faire otk en surprenant ou simplement démolir winda ou construction ou autres machins du genre avec arsenal. Après POD better than upstart dans geargia quand tu as une main de départ pourrie. Quant a call of je trouve ça inutile dans geargia sachant que tu peux t'en servir utilement sur armor et arsenal surtout qu'a côté tu fais ce que tu veux avec ton cimetière grâce aux gigant X. Par contre hommage torrentiel en effet je pense que je vais le remplacer. Je pense qu'un night beam serait bien et les miroirs aussi je vais les enlever sûrement pour fiendish chain


Dans la vie, pas de joie sans folie ! ET BOOM !

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck [01/01/2015]Geargia posté le [31/01/2015] à 19:36

Mk II x2 c'est juste pour avoir plus de chance de pouvoir spé le 3 depuis le cimetière en invoquera un autre c'est tout =)

Call x3, beh c'est pour spam et xyz à gogo c'est tout c'est pas juste pour armor loin de là.

Pod ça te bloque tes spé, rien à rajouter x') Sachant que t'es pas dans une version anti méta t'es dans du brut donc 3 pod je trouve ça beaucoup ^^'

Enfin : ce ne sont que des conseils tu fais ce que tu veux. xD

Ah y'a pas vanity's x')

Et lance bof encore une fois. Wiretap ça négate tous les pièges, y compris fire lake, skill drain etc, je préfère de loin à lance. =)


ChaosSouls
Membre
Messages : 1685


haut haut de page
[Avancé] Deck [01/01/2015]Geargia posté le [31/01/2015] à 19:54

Citation de Neofrerot Le [31/01/2015] à 19:36

Mk II x2 c'est juste pour avoir plus de chance de pouvoir spé le 3 depuis le cimetière en invoquera un autre c'est tout =)

Call x3, beh c'est pour spam et xyz à gogo c'est tout c'est pas juste pour armor loin de là.

Pod ça te bloque tes spé, rien à rajouter x') Sachant que t'es pas dans une version anti méta t'es dans du brut donc 3 pod je trouve ça beaucoup ^^'

Enfin : ce ne sont que des conseils tu fais ce que tu veux. xD

Ah y'a pas vanity's x')

Et lance bof encore une fois. Wiretap ça négate tous les pièges, y compris fire lake, skill drain etc, je préfère de loin à lance. =)


Tu veux mettre vanity's dans un geargia ? J'ai fait quelques duel avec et tu sais ce qu'il s'est passé ? Ben c'est juste injouable. Lance je vais réviser ma position dessus mais bon. Et a call oh thé haunted je préfères iron call si c'est pour spammer les xyz. Et upstart déjà test ça marche pas


Dans la vie, pas de joie sans folie ! ET BOOM !

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck [01/01/2015]Geargia posté le [31/01/2015] à 20:07

Citation de Baptiste329 Le [31/01/2015] à 19:54


Citation de Neofrerot Le [31/01/2015] à 19:36

Mk II x2 c'est juste pour avoir plus de chance de pouvoir spé le 3 depuis le cimetière en invoquera un autre c'est tout =)

Call x3, beh c'est pour spam et xyz à gogo c'est tout c'est pas juste pour armor loin de là.

Pod ça te bloque tes spé, rien à rajouter x') Sachant que t'es pas dans une version anti méta t'es dans du brut donc 3 pod je trouve ça beaucoup ^^'

Enfin : ce ne sont que des conseils tu fais ce que tu veux. xD

Ah y'a pas vanity's x')

Et lance bof encore une fois. Wiretap ça négate tous les pièges, y compris fire lake, skill drain etc, je préfère de loin à lance. =)


Tu veux mettre vanity's dans un geargia ? J'ai fait quelques duel avec et tu sais ce qu'il s'est passé ? Ben c'est juste injouable. Lance je vais réviser ma position dessus mais bon. Et a call oh thé haunted je préfères iron call si c'est pour spammer les xyz. Et upstart déjà test ça marche pas


Bizarre moi ça n'a jamais posé de prob 8)

ça sert aussi à ça upstart =3

Jsais pas comment tu joues mais perso j'ai déjà fait un deck avec juste 12 geargia et c'est tout… et ça défonce xd


ChaosSouls
Membre
Messages : 1685


haut haut de page
[Avancé] Deck [01/01/2015]Geargia posté le [31/01/2015] à 20:11

Demain t'es dispo pour un dudu ? Comme ça tu vois comment je le joue


Dans la vie, pas de joie sans folie ! ET BOOM !

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck [01/01/2015]Geargia posté le [31/01/2015] à 20:12

Nan ça fait longtemps (plus d'un mois) que je joue plus (fac et tout…). ^^"

Et aussi la faute à resident evil 6 xD

Mais bon tu comprends que vanity ça te rend tranquille contre shaddoll rien que ça déjà ^^'


Pages : 1 2 3