Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
besoin de conseils
Salamander
Membre
Messages : 52


haut haut de page
besoin de conseils posté le [24/02/2013] à 08:34

Je joue un deck protecteur du tombeau avec vallée mortuaire, est ce qu'il est utile de joué barrière de terrain pour la protéger ? Je joue souvent contre un deck magidolce qui a aussi un terrain et il détruit mon terrain trop rapidement. Comment faire pour éviter cela ?


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
besoin de conseils posté le [24/02/2013] à 09:00

Réponse >> Sceau Maudit de la Magie Interdite


A jouer en side x2 si tu veux. Efficace contre Dragunity, Poing du Feu, Prophétie, etc…


Salamander
Membre
Messages : 52


haut haut de page
besoin de conseils posté le [24/02/2013] à 10:26

Ah oui cette carte peut être utile contre ce genre de deck, je vais la mettre dans mon side, merci ^^


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
besoin de conseils posté le [24/02/2013] à 18:01

Si tu compte jouer en tournois sceau maudit ne sera pas une carte à mettre en side car à part DW qui est un deck compétitif je ne vois pas quel autre deck compétitif utilise les terrain.


Pour proterger ton terrain tu as dragon poussière d'étoile corrompu qui n'empêchera pas la destruction de terrain par mécanisme de jeu.


Barrière de terrain empêchera ce petit défaut mais en dehors de ça ne te sera pas vraiment très utile.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
besoin de conseils posté le [24/02/2013] à 18:59

Citation de Jean-Daniel Le [24/02/2013] à 19:01

Si tu compte jouer en tournois sceau maudit ne sera pas une carte à mettre en side car à part DW qui est un deck compétitif je ne vois pas quel autre deck compétitif utilise les terrain.


Sceau Maudit de la Magie Interdite annule toutes les Magies et non pas que les Magies de Terrain. Ca peut aussi être utile contre le Deck Prophétie.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Pages : 1