Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Liste de vendeurs sérieux
lol38140
Membre
Messages : 408


haut haut de page
Liste de vendeurs sérieux posté le [27/09/2017] à 16:16

il faut mettre Anatoray


lol38140
Membre
Messages : 408


haut haut de page
Liste de vendeurs sérieux posté le [27/09/2017] à 16:17

et Americarnaud


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Liste de vendeurs sérieux posté le [27/09/2017] à 20:47

Citation de toto2meyreuil Le [03/05/2017] à 09:41

salut ce serait une bonne idée que le site crée une rubrique avec la liste des vendeurs et leurs nombre de vente/évaluation verte/orange/rouge , cela permettrai aux acheteurs de se faire rapidement une idée des vendeurs sérieux ou non


avec une mise à jour hebdomadaire ce serait parfait


actuellement j'ai 640 ventes clôturées pour autant de pouces vert (+ 50 anciennes ventes non clôturées par les acheteurs et ce serait cool que les admins se décident à faire quelque chose pour remédier à ce fléau sur ce site)


bon jeu et bonne collection à toutes et tous


cdt anthony


J'ai mis à jour tes ventes. C'est justement le but de ce topic. Aussi, un acheteur peut se faire une idée du vendeur en allant directement sur son profil en achetant la carte.

Il faudrait développer un nouvel outil pour mettre à jour toutes les semaines les ventes des arpenteurs. Je ne vois pas l'intérêt puisqu'on se dirige vers les vendeurs qui possèdent les cartes qu'on recherche plutôt que ceux qui ont le plus d'évaluations.

A vrai dire, je ne comprends pas trop ce que tu demandes. Tu peux développer ? 🙂

Ocas39, d'où viennent les quatre évaluations négatives récentes ?


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Tyffer
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Liste de vendeurs sérieux posté le [24/10/2017] à 19:24

Pour Ocas39 si il fait aux autre acheteurs la même chose qu'à moi je comprends les avis négatifs : commande en cours depuis presque 20 jours pas de nouvelles pas de reponse aux MP c'est triste pour un vendeur sérieux. 😕


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Liste de vendeurs sérieux posté le [24/10/2017] à 19:29

Citation de Tyffer Le [24/10/2017] à 19:24

Pour Ocas39 si il fait aux autre acheteurs la même chose qu'à moi je comprends les avis négatifs : commande en cours depuis presque 20 jours pas de nouvelles pas de reponse aux MP c'est triste pour un vendeur sérieux. 😕


Fait une réclamation de PayPal, tu pourras récupérer ton argent 🙂



Tyffer
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Liste de vendeurs sérieux posté le [24/10/2017] à 19:46

Malheureusement j'ai crée mon compte paypal apres cette vente donc j'ai pas la facturation sur mon compte paypal 🙁 donc pas de possibilité de une réclamation ou je n'est pas découvert comment faire


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Liste de vendeurs sérieux posté le [24/10/2017] à 19:57

Citation de Tyffer Le [24/10/2017] à 19:46

Malheureusement j'ai crée mon compte paypal apres cette vente donc j'ai pas la facturation sur mon compte paypal 🙁 donc pas de possibilité de une réclamation ou je n'est pas découvert comment faire


Dans tous les cas c'est possible puisque ça passe par PayPal, il te suffit d'appeler ta banque 😉



Tyffer
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Liste de vendeurs sérieux posté le [24/10/2017] à 20:44

Ah niquel merci du conseil. Je vais pouvoir annuler cette vente merci beaucoup sangan


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8