Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Yu-Gi-Oh Tag Force spécial (pétition pour le voir sortir en Europe)
genbu-gold
Membre
Messages : 33


haut haut de page
Yu-Gi-Oh Tag Force spécial (pétition pour le voir sortir en Europe) posté le [03/02/2015] à 11:25

Je fait ce nouveau sujet pour vous demander d’être généreux en vers tous les fans de YGO !


comme vous le savez ou pas un jeu YGo tag force spécial est sorti en téléchargement au japon sur PSP et PS Vita.


je vous demande donc de faire une recherche sur Google ou autre


taper "change.org" d'aller sur ce site et de taper dans la barre de recherche YGO


ainsi le site vous mènera sur une pétition qui consiste a envoyer cette pétition a KOnami pour voir le jeu sortir en Europe.


Merci de votre coopération et désole pour ne pas vous mettre directement le lieu (je ne sais pas comment on fait). et merci encore pour votre solidarité.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yu-Gi-Oh Tag Force spécial (pétition pour le voir sortir en Europe) posté le [03/02/2015] à 13:07

Vu l'intelligence de l'ordi ça sert à rien qu'il sorte en europe lol


genbu-gold
Membre
Messages : 33


haut haut de page
Yu-Gi-Oh Tag Force spécial (pétition pour le voir sortir en Europe) posté le [03/02/2015] à 13:30

ouais c vrai


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
Yu-Gi-Oh Tag Force spécial (pétition pour le voir sortir en Europe) posté le [03/02/2015] à 13:36

Citation de Neofrerot Le [03/02/2015] à 13:07

Vu l'intelligence de l'ordi ça sert à rien qu'il sorte en europe lol


Certains joue bien quand même x')… Shaddoll est bien joué, Qli est mal joué, WU est bien joué, Papi mutou est pas trop trop mal joué (en même temps, un Exodia no ban…), Batterie est pas trop mal joué, Synchronique est ultra mal joué, pareil pour SB… Pour Zexal, GX et 95% de 5D's j'ai pas fait !


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yu-Gi-Oh Tag Force spécial (pétition pour le voir sortir en Europe) posté le [03/02/2015] à 13:39

Moi j'ai rien fait, j'ai juste vu des vidéos c'est lamentable xD


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
Yu-Gi-Oh Tag Force spécial (pétition pour le voir sortir en Europe) posté le [03/02/2015] à 13:44

5% jouent bien je dirais !


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yu-Gi-Oh Tag Force spécial (pétition pour le voir sortir en Europe) posté le [03/02/2015] à 13:45

Vive le suicide!

N'empêche dans tag force 6 tu joues giant tornade le mec chaine mst pour se péter ses cartes.

What!?


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
Yu-Gi-Oh Tag Force spécial (pétition pour le voir sortir en Europe) posté le [03/02/2015] à 14:15

Citation de Neofrerot Le [03/02/2015] à 13:45

Vive le suicide!

N'empêche dans tag force 6 tu joues giant tornade le mec chaine mst pour se péter ses cartes.

What!?


Je ne me souvenais pas de ça xD. Le jeu n'a jamaisnete parfait faut croire x(…


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yu-Gi-Oh Tag Force spécial (pétition pour le voir sortir en Europe) posté le [03/02/2015] à 14:32

Ouais il chaine ce qu'il peut.

C'est pas bête pour mst si t'as des mp mais s'il n'en a pas c'est stupide xD


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Yu-Gi-Oh Tag Force spécial (pétition pour le voir sortir en Europe) posté le [03/02/2015] à 15:19

Un moment l'Ia à fait trishula sur mon visage necro face recto


Pages : 1 2