Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck Masked Héros\'s Strike
Leackim
Membre
Messages : 9


haut haut de page
[Avancé] Deck Masked Héros's Strike posté le [04/02/2015] à 08:09

salut les gars,

j'ai modifié mon deck vous pouvez aller le consulter pour me donner votre avis merci d'avance


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Masked Héros's Strike posté le [04/02/2015] à 11:49

Je continue à dire que 2 gobelinberh serait mieux en enlevant le poisson rouge, voir 3 en enlevant la taupe.

Pareil pour fusion miraculeuse qui se verrait à 2 exemplaires en retirant une polymérisation.

PLutot que chaleur, joues nouveau néos.

Changement de forme perso je trouve ça bof bof donc c'est comme tu veux =)


Grand Atchoum
Membre
Messages : 71


haut haut de page
[Avancé] Deck Masked Héros's Strike posté le [04/02/2015] à 11:58

Changement de forme te permet de sauver un héros masqué ciblé par une carte. Ou de faire une attaque supplémentaire en switchant en battle phase.


allexss
Membre
Messages : 618


haut haut de page
[Avancé] Deck Masked Héros's Strike posté le [04/02/2015] à 12:01

à tes souhaits ^^ je suis d'accord avec le mec qui éternue


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Masked Héros's Strike posté le [04/02/2015] à 12:55

ça permet surtout de ne pas caler une autre stapel qui serait surement plus polyvalente.

M'enfin c'est vous qui voyez ^^'


allexss
Membre
Messages : 618


haut haut de page
[Avancé] Deck Masked Héros's Strike posté le [04/02/2015] à 14:01

on est d'accord que ça prends une place mais *1 ça mange pas de pain ^^ après ça dépend du style de jeu


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Masked Héros's Strike posté le [04/02/2015] à 14:48

Yep =)


Leackim
Membre
Messages : 9


haut haut de page
[Avancé] Deck Masked Héros's Strike posté le [05/02/2015] à 01:02

j'ai regardé pas mal de decklist ogc et ils jouent seulement 1 gobelindberg et 2 voir 3 poisson rouge étain

selon moi la taupe est bien plus utile que nouveau héros car nouveau héros me prend 1 une invocation, sont effet est pas utile alors que la taupe reste utile lorsqu'on te sort un démon de la vanité ou une carte monstre anti invocation spé car du coup sa l'oblige a la ré-invoquer à chaque fois s'il veux me bloquer et moi sa me permet de mettre ma main en place afin de contrer (avertissement divin par exemple)


Apres je suis d'accord que tout dépend de la manière de jouer moi perso je jouerais plus la taupe car j'ai pas la tempête des gémeaux (du coup il me faut remplacer au minimum 2 cartes et au max 6 pour jouer nouveau héro néos avec la magie alors que la taupe ne prend qu'une carte ce qui permet de compléter le set avec d'autres cartes "plus utile" que la tempête et nouveau néos


je suis un peu d'accord pour la fusion miracle mais le problème c'est que les monstre sont bannis (du coup chargement de masque perd son utilité dans le deck et au passage sa diminue les possibilité de changement de masques car il se limiterait qu'aux fusions


changement de masque 2 sert de secours car il ne demande pas forcément de héros pour être utiliser donc il élargit les possibilités


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Masked Héros's Strike posté le [05/02/2015] à 07:02

J'ai jamais vu poisson rouge en ocg donc faudra que je reregarde xD

Nouveau néos est un light, donc utile pour sortir the shining ça peut être sympa =)

Et justement : the shining permet de récupérer jusqu'à deux héros banni (en général bubbleman et un autre pour xyz rapide).

Tu peux jouer voltaique x1 pour faire revenir les monstres bannis si tu ne joues pas the shining.

Pour mask change 2 t'as quand même besoin d'avoir des monstres, et vu le nombre de monstres non héros que tu as cet argument n'est pas vraiment valable x')

Je ne sais même pas si je la jouerai perso je verrai.


Leackim
Membre
Messages : 9


haut haut de page
[Avancé] Deck Masked Héros's Strike posté le [05/02/2015] à 08:23

http://ygorganization.com/ocg-01122015-japan-decklists/


tiens regarde sur ce lien


la dessus tu as plein de deck héros qui on fait de bon score en tournois base toi la dessus


Pages : 1 2 3 4