Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Deck dark world Compétitif ?
DarkWorldFury
Membre
Messages : 170


haut haut de page
Deck dark world Compétitif ? posté le [03/02/2015] à 20:14

Oui loi des tenebres force l'adversaire a banir si il ajoute .. Combo transaction ^^


Rendez toujours les coups plus violemment qu’on vous les a donnes….Civis Pacem Para Bellum

Yukia
Membre
Messages : 93


haut haut de page
Deck dark world Compétitif ? posté le [03/02/2015] à 22:02

Pour un DarkWorld voilà ce que je te conseil personnellement etant un joueur de ce deck :


Monstres 21


3xgrapha

3xlucent => si t'aime Silva et co pour du xyz rang 6 et 100pts d'atk en plus c'est mieux

3xsnoww

3xbroww

Beiige

3xtour guide

3xTranse archdemon

2xScarm (combo avec guide)


-Magies 10


3xportail

3xdragged intow the..

3xtransaction MT

Invitation des ténèbres


-Pièges 9


2xmind crush

3xBrouillard des ténèbres

Virus EE

(Dispositif d'évacuation forcé

Trap hole

Advertissement divin

soit 3xgobelin parvenu : magie)


•Extra deck ( x/15)


Riposteur bounzeur Photon si Lucent

Zenmaines

2xLeviar (très important avec guide, plein de combos)

Dragon leviathan

+éventuellement des rang 8 genre number 15 etc


Yukia
Membre
Messages : 93


haut haut de page
Deck dark world Compétitif ? posté le [03/02/2015] à 22:05

Seul petit defaut peut-être absence de MST (typhon) mais virus fait bien le taff ou sinon pas mal de monstres pour un dw mais avec 3 brouillard en plus no prob' :mrgreen: (qui est bien efficace dans le meta actuel)


DarkWorldFury
Membre
Messages : 170


haut haut de page
Deck dark world Compétitif ? posté le [03/02/2015] à 22:40

Ca marche mercie pour ces conseils je vais appliquer ca sur dt et voir avant d'acheter les/remplacer les cartes 😉


J'avais effectivement penser a scram et graf dans ce deck = de tres bonnes combos = xyz rang 3 !


Rendez toujours les coups plus violemment qu’on vous les a donnes….Civis Pacem Para Bellum

DarkWorldFury
Membre
Messages : 170


haut haut de page
Deck dark world Compétitif ? posté le [03/02/2015] à 22:41

Par contre tu joue pas reckless ?


Rendez toujours les coups plus violemment qu’on vous les a donnes….Civis Pacem Para Bellum

Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Deck dark world Compétitif ? posté le [03/02/2015] à 22:57

Ce que j ai affronté et qui est fort aussi, c est un dark world avec destruction.

Je m explique , il a pris que les monstre qui détruisait , faisaient pioche et les a mis ensemble 6 monstre en tout avec raven, je t assure ca fait mal




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Yukia
Membre
Messages : 93


haut haut de page
Deck dark world Compétitif ? posté le [03/02/2015] à 23:06

Une autre chose aussi, skill drain à ne pas jouer avec ça je trouve que ça bloque guide des enfers surtout et un peu transe archdemon, mais tour guide + skill drain c'est pas terrible du tout, ça te bloque bien.


Pour reckless et upstart c'est un choix à faire selon la place de carte dans le deck, sachant qu'il est déjà bien rapide comme ça, les pièges ralentissent, il faut attendre d'avoir au moins deux reckless pour la jouer aussi, c'est donc pas si bien même c'est pratique (selon moi)


Personnellement j'ai favorisé les 3 pièges les plus ''chiant'' à upstart car j'en suis pas fan non plus, mais au niveau des proba (passe le deck de 40 à 37 carte) celle-ci est superbe, mais il ne faut pas oublier son contrecoup (qui des fois va t'empêcher de win, mais rarement) et le fait que d'autres cartes sont meilleures même si ralentissent un peu le deck. Faut pas oublier que le mt est un aggro control qui pioche déjà beaucoup, donc à toi de voir, même si la question reste ''sur qui?'' 😉


DarkWorldFury
Membre
Messages : 170


haut haut de page
Deck dark world Compétitif ? posté le [04/02/2015] à 14:01

Eh oui c'est bien ca la question ^^ Haha merci beaucoup en tout cas


Luffyyyy

Membre

Messages : 4579


haut de page

Deck dark world Compétitif ? — Le [03/02/2015] à 22:57

Ce que j ai affronté et qui est fort aussi, c est un dark world avec destruction.

Je m explique , il a pris que les monstre qui détruisait , faisaient pioche et les a mis ensemble 6 monstre en tout avec raven, je t assure ca fait mal



Tu te rappelle plus des cartes joués ? ca m'interesse aussi ^^


Rendez toujours les coups plus violemment qu’on vous les a donnes….Civis Pacem Para Bellum

Yukia
Membre
Messages : 93


haut haut de page
Deck dark world Compétitif ? posté le [04/02/2015] à 16:29

De rien en espérant t'avoir aidé 😉


Pages : 1 2 3 4