Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Recherche de Team
Shuros
Membre
Messages : 465


haut haut de page
Recherche de Team posté le [05/02/2015] à 11:25

Bonjours, je suis donc Shuros. Je m'appelle Hugo, j'ai 19 ans et j'habite à Nemours.

Je joue un Deck Bujin, Hieratic Ruler, Nordique et Dragunité (pour le moment, ça change assez régulièrement xD).

Je cherche une Team dynamique, sympathique et surtout forte (car après tout c'est les résultats qui compte pas les intentions ! :p).

Si je correspond à vos critères de sélections et que vous correspondez au miens, surtout n'hésitez pas à me contacter sur ce Topic ou par MP peu m'importe 🙂 !

Je viens de revenir sur OTK, j'ai été Chef d'une Team "HellTeam" (je sais donc comment cela fonctionne).

Voilà tous ce qu'il y a savoir sur mon compte ;). Cordialement Shuros !

PS : {Overlords} m'aurai beaucoup plus du fait des très bon membres que cette contient MAIS j'ai horreur des prises de tête et je dois dire que leur test d'entrée est au Top de cette catégorie xD !


Spoiler :

Tournois Interteam , 4V-2D // 3ème au Classement // Victoire vs Hakan_FR, with a Hiératic Ruler Deck ! :mrgreen: Kiss<3 XXX

Spoiler :

Team ➡ ➡ Animals Kingdom
Animal ➡ ➡ Caméléon

Tu à eus envie de rejoindre les AK :mrgreen: !

lucasorly
Membre
Messages : 1659


haut haut de page
Recherche de Team posté le [05/02/2015] à 11:29

ba si tu reussi le test tu peux entrer au meilleur zoo du mone ( animal kingdom ) il y a du fun on rigole et on a meme un arbres qui parlent un dragon un piaf vert un cochon et meme une espece disparu


theartiste
Membre
Messages : 1888


haut haut de page
Recherche de Team posté le [05/02/2015] à 12:32

Si tu veux, défie moi ce soir pour que je puisse voir ton niveau, et j'en parlerai avec les autres membres pour voir si on te prend. Car en soi, le fait de bien connaitre les rulings n'est pas quelque chose de si utile pour être un bon joueur (exemple: mon frère qui n'est pas excellent en ruling est un très bon joueur de ygo).


top 20 sur DN (format avril-juillet 2014) mon test de ruling

Shuros
Membre
Messages : 465


haut haut de page
Recherche de Team posté le [05/02/2015] à 12:34

Ca marche un petit Duel ce soir ça me va je m'organiserai pour l'heure cette après midi 😉 !


Spoiler :

Tournois Interteam , 4V-2D // 3ème au Classement // Victoire vs Hakan_FR, with a Hiératic Ruler Deck ! :mrgreen: Kiss<3 XXX

Spoiler :

Team ➡ ➡ Animals Kingdom
Animal ➡ ➡ Caméléon

Tu à eus envie de rejoindre les AK :mrgreen: !

Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Recherche de Team posté le [05/02/2015] à 12:52

En même temps, tu connais le ruling, ou tu ne le connais pas ^^.


Shuros
Membre
Messages : 465


haut haut de page
Recherche de Team posté le [05/02/2015] à 14:09

Je connais les bases, ce qu'il faut savoir pour ce débrouiller pendant les duels actuelles. Cependant c'est vrai que je suis pas le plus grand expert du moment xD ! (Ni d'un autre moment d'ailleurs) ! 😉


Spoiler :

Tournois Interteam , 4V-2D // 3ème au Classement // Victoire vs Hakan_FR, with a Hiératic Ruler Deck ! :mrgreen: Kiss<3 XXX

Spoiler :

Team ➡ ➡ Animals Kingdom
Animal ➡ ➡ Caméléon

Tu à eus envie de rejoindre les AK :mrgreen: !

greenbird
Membre
Messages : 3378


haut haut de page
Recherche de Team posté le [06/04/2015] à 09:32

Citation de farasat Le [06/04/2015] à 09:15

Software engineers apply the principles of engineering to the design, development, maintenance, testing, and


evaluation of the software and systems that make computers or anything containing software work


_______________________


Farasat


WTF ?


GhostAlcatraz
Membre
Messages : 2723


haut haut de page
Recherche de Team posté le [06/04/2015] à 09:34

Dites de la merde en anglais , ça fera plus stylé


Volker
Membre
Messages : 946


haut haut de page
Recherche de Team posté le [06/04/2015] à 09:35

Bot, ou troll, faut voir.


GhostAlcatraz
Membre
Messages : 2723


haut haut de page
Recherche de Team posté le [06/04/2015] à 09:37

Citation de Volker Le [06/04/2015] à 09:35

Bot, ou troll, faut voir.


un bot aurait spammé tout les topics


Pages : 1 2