Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[PS3/PS VITA] SAO Lost Song : Bientôt annoncé en Occident ?
Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[PS3/PS VITA] SAO Lost Song : Bientôt annoncé en Occident ? posté le [07/02/2015] à 22:37


Sword Art Online Lost Long, le dernier volet en date de la franchise Sword Art Online, pourrait débarquer chez nous dans les prochains mois !


Les excellentes ventes occidentales de Sword Art Online : Hollow Fragment ont vraisemblablement motivé Bandai Namco Game à éditer en Occident, le dernier volet en date de la franchise Sword Art Online, j’ai nommé Sword Art Online : Lost Song.

En effet, il y a quelques jours, le géant nippon a déposé le nom de domaine « Lost Song » aux États-Unis et en Europe.

Difficile de ne pas faire le lien entre ce dépôt de domaine et la future annonce du titre chez nous !

Bref, on attendra tout de même le communiqué officiel de Bandai Namco Games avant de pouvoir sabrer le champagne et tirer quelques coups de feu !


Outre cette bonne nouvelle, sachez également chers lecteurs, que le week-end dernier, Sword Art Online : Lost Song fut présenté en long et en large lors de l’évènement taïwanais Taipei Game Show.

Grâce au précieux témoignage de Yosuke Futami, le producteur du titre, nous en savons davantage sur le gameplay du jeu.

D’après les dires de mister Futami, il sera possible de boucler l’aventure principale en moins d'une trentaine d’heures.

À la grande différence des précédents volets, il n’y aura pas de fins multiples .

En effet, le titre ne proposera qu’une seule et unique fin, en revanche, chaque personnage principal aura droit à une ou plusieurs quêtes dédiées.

Pour le plus grand bonheur des fans, Alicia Rue et Sakuya, deux personnages imminents d’ALfheim Online, seront jouables au même titre que d’autres héros comme Kirito, Asuna, Lisbeth, Silica, Leafa, Sinon, Klein, Agil, Philia, Strea ainsi que la fabuleuse épéiste, Zekken (Yûki).

Bien que ce nouvel opus soit aussi bien jouable en online qu’en offline, le jeu prendra une toute autre dimension en mode online.

En effet, le mode online sera disponible dès le début de l’aventure et encouragera les joueurs à se réunir afin de participer à des quêtes et raids très particuliers.

Yosuke Futami va même encore plus loin en spécifiant que le taux de drop d'objets sera plus élevé en mode online qu’en mode offline.

Outre cela, nous savons également que le mode online proposera régulièrement de nouvelles quêtes et défis ainsi que de nombreux events.

Bref, le jeu sera cent fois meilleur en mode multi-joueurs !


Autre info très importante, mister Futami et son équipe envisagent de porter le titre sur PS4.

Nous pourrions donc, peut-être, bénéficier d’une sortie européenne sur la sainte trinité de Sony (PS Vita, PS3 et PS4).


Pour rappel, la sortie japonaise de Sword Art Online : Lost Song est toujours programmée au 26 mars prochain sur PS Vita et PS3.


Scans du Magazine Dengeki :




Vidéo du Taipei Game Show : https://www.youtube.com/watch?v=HKDDfKHfjJU

Dernier Trailer en date du jeu : https://www.youtube.com/watch?v=mpdCsk40BQ0


Yugo-Kun
Membre
Messages : 629


haut haut de page
[PS3/PS VITA] SAO Lost Song : Bientôt annoncé en Occident ? posté le [07/02/2015] à 22:43

J'aime pas SAO, j'ai entendu que le jeu etait mou et j'ai pas de PS vita, donc ce sera sans moi.


Néanmoins, voir l'arrivé de pleins de jeux qui seraient autrefois restés au Japon sur le marché occidental (JoJo All Star Battle, meme si l'anime a beaucoup aidé, ou de manière plus surprenante J-Star Victory VS) est tres tres encourageant par rapport à l'avenir.


Meme si ça change rien au fait qu'il y a un risque que ces jeux a licenses soient des daubes ludiques (Coucou Battle of Z !), ça reste globalement une Bonne Nouvelle.


Bon. Ben faut que j'me trouve une PS3 moi :3


Ce que je pense
(et c’est cela que je voulais dire)
c’est que je devrais pousser un grand et beau cri,
un long et joyeux cri qui résonnerait dans toute la vallée,
que c’est ce bonheur-là que je devrais m’offrir,
hurler une bonne fois,
mais je ne le fais pas,
je ne l’ai pas fait.
Je me remets en route avec seul le bruit de mes pas sur le gravier.

Ce sont des oublis comme celui-là que je regretterai.

Juillet 1990
Berlin.

Pages : 1