Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Yubel
Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Yubel posté le [25/02/2013] à 12:41

Le Deck est sympa à jouer je trouve. Je suis d'accord pour enlever les 2 Dragon Hybride qui peuvent être dangereux si tu n'as pas grand chose en main, ou des cartes importantes. Je le remplacerai par 1 Jugement Solennel et un Avertissement Divin (pour contrer Chemin Lumière d'Étoile ça peut être bien).


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Argezam
Membre
Messages : 243


haut haut de page
[Avancé] Deck Yubel posté le [25/02/2013] à 20:03

Je vais être bref, tu touches à ma carte favorite et pour invoquer Yubel tu n'as pas grand chose à faire, c'est un deck qui peut invoquer la Yubel – Cauchemard Ultime en un seul tour.


Concentrateur de Dommages, cette carte est une des plus utiles, en effet ce deck ce base sur un monstre à 0, mais sa je pense que tu le sais ^^'


Hommage aux Damnés, détruit toi-même ta Yubel, il ne lui faut pas uniquement une carte de l'adversaire, oui Yubel peut se faire détruire elle-même. Interruption du Rageiki aussi.


Protecteur Mortuaire, Sauveur Bacon, tout ces monstres qui s'activent du cimetière, tu annules les attaques en cas de gros soucis, un Jugement sur ta Yubel ou autre, car, les différentes formes de Yubel sont différentes, la première demande d'être détruite, la seconde d'être retirée du terrain.


Tragoedia, un petit monstre très connu, un stapple qui tourne.


Compte-rendu Regrettable et Féru De Bataille, j'ai vraiment besoin de te faire un dessin ?


Le plus marrant dans ce deck est de forcer l'adversaire à t'attaquer avec ces monstres, même si avec sa Yubel – Cauchemard Ultime devient un vide durant ton tour, tu auras fait l'effet d'un Vortex Foudroyant sans avoir eu à défausser et au tour de l'adversaire.


Je le jure sur mon épée, je le jure sur ma vie, je gagnerais ce duel. Je fais appel au Roi des Rois, XYZ Shokan ! Viens à moi, Artorigus le Roi Sacré Chevalier Noble !

Tk
Membre
Messages : 59


haut haut de page
[Avancé] Deck Yubel posté le [26/02/2013] à 09:27

C'est ce qu'il me manquait… des cartes qui oblige l'adversaire à envoyer ces monstres dans les papates de Yubel ^^ j'utilise bien Colisée Sauvage, avec Gaap, Maître de la Guerre mais ils ne sont jamais vraiment ensemble sur le terrain ^^


Les légendes naissent dans les armes et survivent dans les plumes.

Tk
Membre
Messages : 59


haut haut de page
[Avancé] Deck Yubel posté le [03/03/2013] à 13:13

On me conseil de jouer Fantôme du Chaos… mais je ne vois pas comment l'utiliser… quelqu'un pourrait-il m'éclairer?


Les légendes naissent dans les armes et survivent dans les plumes.

Argezam
Membre
Messages : 243


haut haut de page
[Avancé] Deck Yubel posté le [04/03/2013] à 20:35

Je n'ai jamais trouvé l'intérêt de cette carte dans un deck peux certes reprendre Yubel et son effet mais… franchement je ne trouve pas sa optimiser


Je le jure sur mon épée, je le jure sur ma vie, je gagnerais ce duel. Je fais appel au Roi des Rois, XYZ Shokan ! Viens à moi, Artorigus le Roi Sacré Chevalier Noble !

Nymx
Membre
Messages : 16


haut haut de page
[Avancé] Deck Yubel posté le [05/03/2013] à 23:47

Hello !!


Le deck ma l'air pas mal, mais je te conseille selon moi ( oui c'est bizarre ) de retiré Terra Formation elle ne te servira pas vraiment ensuite tu pourras mettre un Pot de Dualité Par exemple. Et comme on but et d'envoyer les Yubel Au cimetière, je te recommande de mettre des seigneur lumières tel que Ryko Le Chasseur, Seigneur Lumière Ou les autres ^^


J’espère t'avoir aidé !


Héroïque Champion ! http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/heroique-2/

Pages : 1 2