Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Cartes quittant le Terrain
Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Cartes quittant le Terrain posté le [25/02/2013] à 12:49

Je voudrais savoir plusieurs choses :

-J'active Téléporteur D'urgence et j'Invoque un monstre Psychique. Si le monstre est envoyé au Cimetière ou renvoyé dans la main, est-ce qu'il est banni à la End Phase ??

-Mon adversaire active Assaut Des Rois Du Feu et Invoque Avatar Grand Roi Du Feu Garunix, je lui active un Dispositif D'evacuation Obligatoire, à la End Phase, est-ce qu'il est détruit ??

Ces deux questions se ressemble je sais et la réponse sera la même mais je préfère quand même demander sur plusieurs cas. Merci !!


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Pangels
Membre
Messages : 91


haut haut de page
Cartes quittant le Terrain posté le [25/02/2013] à 13:06

Personellement je pense que les deux monstres qui ont ete cibles par l'effet ne sont pas detruits ou retires a la end phase dans le cas ou les monstres cibles ne sont plus sur le terrain. C'est comme une carte MP qui retourne un monstre adverse en position de defense face verso peu importe sa position de depart et les cartes equipes à ce monstre (ciblage des cartes) vont au cimetiere et leur effet de destruction à la end phase sont annules.

Mais apres ce ne sont que mes avis.J'espere avoir pu t'aider un peu.


Cordialement.


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Cartes quittant le Terrain posté le [25/02/2013] à 13:19

Non il ne seront pas détruit ou banni si il ne sont plus sur le terrain lors de la end phase.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Cartes quittant le Terrain posté le [25/02/2013] à 13:45

Merci de l'avoir confirmé 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Pages : 1