Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Tag duel aide
Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
Tag duel aide posté le [16/02/2015] à 12:29

Salut à tous


Je voudrais vous demander quels deck me conseillez-vous pour des tags(deck Machines de préférence,mais SURTOUT pas de deck méta!),et aussi quel decks ont de bonnes synergies entre eux en tag svp^^


Et j'en profite pour demander,j'ai entendu parler d'une sorte de banlist et règles spéciaux pour les tags (Exemple : Cessez-Le-Feu banni),mais en tag,les 4 joueurs ont tous un terrain ou ils se partagent les terrains?




Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Tag duel aider posté le [16/02/2015] à 12:37

Tag ou double ?


Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
Tag duel aide posté le [16/02/2015] à 12:41

Citation de Mikaaya Inchishi Le [16/02/2015] à 12:37

Tag ou double ?


Je veux dire,2 vs 2, 2 équipe s'affrontant quoi^^




Gamer5555
Membre
Messages : 1142


haut haut de page
Tag duel aide posté le [16/02/2015] à 12:43

En Tag, on partage terrain, ccmetière ,zone banni et LP avec son coéquipier et on alterne les decks et extra.

Apres je connais rien aux autres variantes


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Tag duel aide posté le [16/02/2015] à 12:44

Les deux marchent comme ça.

Tag : 2 joueurs par team et un terrain pour deux..

Double : 2 joueurs, un terrain chacun.

Donc tu veux des explications pour lequel ?


Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
Tag duel aide posté le [16/02/2015] à 13:30

J'en profite pour poser une question moi aussi, est-ce qu'il existe un ruling officiel pour les tag duels ?


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Tag duel aide posté le [16/02/2015] à 13:49

Citation de Terminalord-666 Le [16/02/2015] à 12:29

Salut à tous


Je voudrais vous demander quels deck me conseillez-vous pour des tags(deck Machines de préférence,mais SURTOUT pas de deck méta!),et aussi quel decks ont de bonnes synergies entre eux en tag svp^^


Et j'en profite pour demander,j'ai entendu parler d'une sorte de banlist et règles spéciaux pour les tags (Exemple : Cessez-Le-Feu banni),mais en tag,les 4 joueurs ont tous un terrain ou ils se partagent les terrains?



Lord je te conseil un deck qui n'a pas de limitations spécial dans ces cartes spécifiques (voir plus bas)

exemple geargia / cyber

d'ailleurs si un modo pourrait épinglé ce qui va suivre dans un nouveau topic


aussi compte a rebours final a subit une limitation peut de temps après la publication des règles officiel a cause des tag duel justement car il faut seulement 5 tour de table pour gagné avec


aussi certains DC interdisent certaine chose ( exemple au mien chain burn est interdit en tag pour certains raisons)


non il n'y a pas de banlist spécial


@obsu oui il y en a (ta de la chance je les ai dans mon ordi traduite en français)

Règles de base :

• Le Duel se déroule entre deux Équipes composées chacune de deux Duellistes (désignés comme Duelliste A et Duelliste B). Les coéquipiers sont assis l'un à côté de l'autre, de même pour l'Équipe adverse du côté opposé de la table de jeu.

• Lors d'un tournoi, la désignation de chaque Duelliste (A ou B) est choisie au début du tournoi et ne peut plus être changée.

• Chaque Duelliste dispose de 5 Zones Carte Monstre.

• Chaque Duelliste dispose de 5 Zones Carte Magie & Piège.

• Chaque Duelliste dispose sa propre Zone Carte (Magie de) Terrain.

• Chaque Duelliste dispose sa propre Zone Deck et Zone Extra Deck.

• Chaque Duelliste dispose son propre Deck (2 Decks par équipe).

• Chaque Duelliste dispose son propre Cimetière (mais les Duellistes peuvent utiliser le Cimetière de leur coéquipier comme le leur).

• L'Équipe a un total combiné de 16 000 Life Points (s'il tombe à zéro, l'Équipe perd).

• Chaque Duelliste dispose de son propre Extra Deck (les Duellistes ne peuvent invoquer que depuis leur propre Extra Deck et pas celui de leur coéquipier).

• N'importe quel membre de l’Équipe peut utiliser n'importes quelles Cartes Monstre en jeu sur le côté du terrain de son Équipe pour des Invocations Sacrifice, une Invocations Rituelle, et Invocations depuis l'Extra Deck (par exemple, vous pouvez utilisez le Monstre de votre coéquipier pour une Invocation Sacrifice). 

• Les coéquipiers peuvent parler, comparer leurs mains, et partager librement des informations l'un avec l'autre. Les coéquipiers doivent se mettre d'accord avant que l'un ne joue quelque chose impliquant une carte de l'autre. Toute communication doit être prononcée à voix haute et intelligible de telle sorte que l'autre Équipe puisse l'entendre. 

• Une Équipe perd si les Life Points de l’Équipe atteignent zéro ou si l'un des Duellistes de l'équipe ne peut plus piocher de carte de son Deck lorsqu'il doit le faire. 

• Si un Duelliste obtient une condition de victoire spéciale (par exemple Compte à Rebours Final ou Exodia l'Interdit), son Équipe gagne. 

• Les Cartes Limitées sont comptées par Équipe et non par Duelliste. Ainsi, pour toute Carte Limitée, chaque Équipe ne peut avoir qu'un seul exemplaire de cette carte, dans un seul Deck sur les deux, pour atteindre le total d'un exemplaire pour l'équipe. 

• Les Cartes Semi-Limitées sont comptées par Équipe et par Duelliste. Ainsi, pour toute Carte Semi-Limitée, chaque Équipe ne ne peut avoir que deux exemplaires de cette carte dans les Decks des deux coéquipiers combinés (par exemple, si le Duelliste A dispose de deux exemplaires de Force de Miroir, le Duelliste B ne peut pas en avoir dans son Deck, alors que si le Duelliste A dispose d'un exemplaire deForce de Miroir dans son Deck, le Duelliste B peut également en avoir un exemplaire dans son propre Deck, pour un total maximum de deux exemplaires pour l’Équipe). 

• Chaque Duelliste d'une Équipe peut avoir trois exemplaires d'une carte à condition qu'elle ne soit pas dans la liste des Cartes Interdites et Limitées (par exemple, chaque Duelliste d'une Équipe peut avoir trois exemplaires de Tomate Mystique, pour un total de six exemplaires pour l’Équipe). 


Déroulement d'un tour :

• Les Duellistes d'une même équipe s'assoient l'un à côté de l'autre. Le Duelliste A s'assoit à la droite du Duelliste B. L’Équipe 1 est composée des Duellistes 1A et 1B, et l’Équipe 2 des Duellistes 2A et 2B. L'ordre des tours commence avec le Duelliste A de l’Équipe choisie pour être la première à jouer, puis l'on alterne entre chaque équipe. 

• Le premier Duelliste à pouvoir porter une attaque est le Duelliste qui joue en quatrième (le Player 4 sur l'exemple ci-dessous).


Tour après tout des Duellistes :

1) Équipe 1, Duelliste 1A

2) Équipe 2, Duelliste 2A

3) Équipe 1, Duelliste 1B

4) Équipe 2, Duelliste 2B

5) Équipe 1, Duelliste 1A

Et ainsi de suite jusqu'à ce qu'une des deux Équipes l'emporte. 


Déroulement d'une attaque :

• Le Duelliste dont c'est le tour ne peut attaquer qu'avec des Monstres en Position d'Attaque sur ses propres 5 Zones Carte Monstre. Les Duellistes ne peuvent pas attaquer avec les Monstres de leurs coéquipiers. 

• S'il y a un Monstre sur le terrain de l'un des membres de l’Équipe adverse (sur n'importe laquelle des 5 Zones Carte Monstre de n'importe quel Duelliste), il doit être attaqué avant de pouvoir porter une attaque directe aux Life Points de l’Équipe adverse. 


Règles supplémentaires :

• Durant le tour d'un Duelliste, n'importe quel adversaire peut activer les effets de Spell Speed 2 ou plus (tout comme ils auraient pu le faire dans un Duel standard). Le coéquipier peut également activer les effets de Spell Speed 2 (comme s'il s'agissait du tour adverse).

• Lorsqu'un Duelliste active un effet ou effectue une action, tous les autres Duellistes ont la possibilité d'ajouter un effet à la chaîne ou de répondre à l'action avant sa résolution. L'ordre des Duellistes qui décident de répondre à l'action est le même que l'ordre des tours et tous les Duellistes doivent passer avant de pouvoir résoudre la chaîne et résoudre l'action.

• Si plusieurs effets déclencheurs (trigger effects) sont activés en même temps, les effets du Duelliste dont c'est le tour seront ajoutés en premier à la chaîne, suivis des effets de son coéquipier, et finalement des effets des adversaires (dans l'ordre qu'ils décident).

• Les effets de carte qui comptent par tours comptent tous les tous appropriés (par exemple, si Épées de Révélation de la Lumière est activée par le Duelliste 1A de l’Équipe 1, l’Équipe 2 ne peut pas attaquer avec le Duelliste 2A le tour suivant, avec le Duelliste 2B le tour d'après, et avec le Duelliste 2A le tour encore après… Épées de Révélation de la Lumière sera détruite à la fin de ce tour-là, car trois tours adverses seront passés).


Effets de cartes :

• Si une carte indique spécifiquement qu'un "adversaire" est affecté, et que n'importe quelle partie de l'effet de carte affecte la main, le Deck, l'Extra Deck, le Cimetière ou la Zone Carte Bannie de votre adversaire, alors le Duelliste activant l'effet doit choisir l'adversaire assit juste en face de lui pour appliquer l'effet de cette carte.

• Si une carte affecte seulement le terrain de votre adversaire, alors elle affecte le côté du terrain entier des deux adversaires.

• Si une carte indique spécifiquement qu'elle affecte tous les Duellistes, Monstres, Magies ou Pièges, alors elle affecte les deux Équipes (soit les quatre Duellistes). 

• Si une carte affecte "les deux Duellistes", alors le Duelliste qui a activé cet effet le Duelliste assit juste en face de lui sont affectés. 

• Si un effet fait référence à une autre carte que "vous contrôlez", les cartes des Zones de votre coéquipier sont également comptées comme les vôtres. De même, les effets faisant référence aux cartes que "votre adversaire contrôle" comptent pour le terrain des deux adversaires. 

• Un Duelliste peut autoriser son coéquipier à utiliser tout Monstres dans ses Zones Carte Monstre afin de faire des Invocations Sacrifice, Invocations Rituelle, Invocations depuis l'Extra Deck ou pour tout autre effet de carte approprié. 

• Les cartes posées par un Duelliste peuvent être vues par le coéquipier, mais elles doivent être activées par le Duelliste qui les a posées.

• Le terme "propriétaire de la carte" signifie la même chose que dans un Duel standard : le "propriétaire" est le Duelliste qui avait cette carte dans son Deck au départ.


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Starbossman
Membre
Messages : 2247


haut haut de page
Tag duel aide posté le [16/02/2015] à 14:47

2 Sl ed ca gere!!


Steel <3


POI is LIFE

Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Tag duel aide posté le [16/02/2015] à 15:38

Citation de Starbossman Le [16/02/2015] à 14:47

2 Sl ed ca gere!!


Steel <3


bah justement non

c'est par équipe


sa veut dire que c'est 1 seul blaster dans l'équipe par exemple


• Les Cartes Limitées sont comptées par Équipe et non par Duelliste. Ainsi, pour toute Carte Limitée, chaque Équipe ne peut avoir qu'un seul exemplaire de cette carte, dans un seul Deck sur les deux, pour atteindre le total d'un exemplaire pour l'équipe


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
Tag duel aide posté le [16/02/2015] à 17:06

Citation de Mikaaya Inchishi Le [16/02/2015] à 12:44

Les deux marchent comme ça.

Tag : 2 joueurs par team et un terrain pour deux..

Double : 2 joueurs, un terrain chacun.

Donc tu veux des explications pour lequel ?


Pour les 2


Mais Merci beaucoup Dymon pour avoir écrit tout ce pavé,très précis en plus^^




Pages : 1 2