Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck compte a rebours final
jeje38
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Avancé] Deck compte a rebours final posté le [25/02/2013] à 17:04

Voici Mon deck compte a rebours final

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck :


Fonctionnement du deck :


Mon budget :


Mes questions :

comment puis ameliorer ce deck?


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck compte a rebours final posté le [25/02/2013] à 19:20

Salut !!

Pour mieux te protéger, met en 3 exemplaires Waboku, Rugissement Menaçant, Tonnerre du Maître, Naga Cyber et Messager de Paix. Et enlève les carteds qui infligent des dommages directs.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck compte a rebours final posté le [25/02/2013] à 19:52

J'ai joué un deck Compte à Rebours Final sur un Yu-Gi! Ds pour gagner un bonus, donc je peux peut-être t'aider. Déjà, joue Compte à Rebours Final à 2. C'est la carte maîtresse du deck mais une fois que tu l'auras utilisé, les autres ne te serviront pas. Enlève Sphère Explosive, Oiseau Furtif et Canon Ondulatoire, et joue Tragoedia en deux exemplaires. Rajoute un deuxième Pot de Dualité et joue 3 Gobelin Parvenu à la place de tes Sarcophage Doré et Lunettes de Marshmallon. A la place des deux Pot-de-Vin du Temple Maudit et Bouclier Magique de Bras, joue 3 Rugissement Menaçant. Remplace les 3 Gardien Zéro par 3 Messager de Paix. Comme tu dois jouer le moins possible de monstres, tu devrais enlever ces cartes: Attaque Impénétrable, Pot d'Avarice et Monster Reborn. Remplace les par: 3 Tonnerre du Maître et un deuxième Hommage Torrentiel. Tu es normalement à 42 cartes, donc enlève les deux Chemin Lumières d'Etoile qui ne te seront pas utiles. Voilà ^^


jeje38
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Avancé] Deck compte a rebours final posté le [27/02/2013] à 20:19

merci beaucoup pour vos conseils …;)

je vis changer ca tout de suite…je vais creer un deck magidolce que je vais poster…jattend vos prochains conseils…

et un ami m conseiller des mettre la carte magie economiue en 1 fois pour ne rien payer en activant compte a rebours…

dois je la mettre??

merci pour vos reponses et bientot


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck compte a rebours final posté le [27/02/2013] à 20:23

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, elle risquerait de te faire main morte. Encore si elle empêcherait de payer les 100LP à chaque standby phase de Messager de Paix, mais je ne suis pas sûr que ça marche.. Si ça marche peut-être que tu pourrais la tester.


yann6797
Membre
Messages : 147


haut haut de page
[Avancé] Deck compte a rebours final posté le [27/02/2013] à 20:52

Mets 3 gobelin parvenu car avec compte a rebour tu t'en fou des point de vie et mets 3 transaction du monde ténèbreux pour pioche compte a rebour au plus vite


leviair77
Membre
Messages : 393


haut haut de page
[Avancé] Deck compte a rebours final posté le [27/02/2013] à 21:01

enleve ta sphere explosif et t oiseau furtif pour mettre deux moissoneur d esprit et des forca arcane 0


Pages : 1