Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 101 102 103 ... 539 540
Topic d\'Analyses de Decks
Hexbug
Membre
Messages : 412


haut haut de page
Analyse : Le Métagame actuel !! posté le [15/08/2013] à 19:54

Il y a quelques choses de bizzard dans votre Bujin plante…


Combo garden : Il faut avoir au préalable avoir un bujin sur le terrain , un bujin en main , Bujingi Grue en main et Jardin Infernal en main . Activé Jardin Infernal puis invoquer l'autre bujin , un jetons s'invoque spécialement sur le terrain de l'adversaire , puisinvoquer Bujintei Susanowo , un second jetons s'invoque spécialement . Activer l'effet de Bujintei Susanowo pour tuto un second Bujingi Grue . Attaquer le premier jetons puis défaussé Bujingi Grue , infliger 4000 puis refaire la même action sur l'autre jetons .


Donc déjà, si tu invoques ton deuxième Bujin, Ce sera sur TON terrain que le jeton s'invoquera… Donc le combo est tout de suite plus dur à mettre en place… De plus, l'ATK de tous les monstres invoqué (donc susanowo) sera divisée par deux…

Donc en plus qu'il n'y a pas de jetons sur le terrain adverse, l'atk du bujintei sera divisé par deux, donc son atk, même avec grue, ton atk de dépassera pas les 2400, sauf si on utilise deux grues ! Et la ça de vient encore plus compliqués….


Donc si je me trompe… expliquez-moi !


mistyblood
Membre
Messages : 366


haut haut de page
Analyse : Le Métagame actuel !! posté le [15/08/2013] à 20:12

Citation de Hexbug57 Le [15/08/2013] à 19:54

Il y a quelques choses de bizzard dans votre Bujin plante…


Combo garden : Il faut avoir au préalable avoir un bujin sur le terrain , un bujin en main , Bujingi Grue en main et Jardin Infernal en main . Activé Jardin Infernal puis invoquer l'autre bujin , un jetons s'invoque spécialement sur le terrain de l'adversaire , puisinvoquer Bujintei Susanowo , un second jetons s'invoque spécialement . Activer l'effet de Bujintei Susanowo pour tuto un second Bujingi Grue . Attaquer le premier jetons puis défaussé Bujingi Grue , infliger 4000 puis refaire la même action sur l'autre jetons .


Donc déjà, si tu invoques ton deuxième Bujin, Ce sera sur TON terrain que le jeton s'invoquera… Donc le combo est tout de suite plus dur à mettre en place… De plus, l'ATK de tous les monstres invoqué (donc susanowo) sera divisée par deux…

Donc en plus qu'il n'y a pas de jetons sur le terrain adverse, l'atk du bujintei sera divisé par deux, donc son atk, même avec grue, ton atk de dépassera pas les 2400, sauf si on utilise deux grues ! Et la ça de vient encore plus compliqués….


Donc si je me trompe… expliquez-moi !


Ta pas compris l'effet de Bujingi Grue mon pauvre, il ne double pas l'attaque mais la change en le double de l'attaque d'origine donc ton Susanowo passe bien 4800 pendant la damage step, et apres redevient 2400.


Hexbug
Membre
Messages : 412


haut haut de page
Analyse : Le Métagame actuel !! posté le [15/08/2013] à 20:16

Ouais peut-etre pour la grue… mais pour le terrain ?


Anto
Membre
Messages : 325


haut haut de page
Analyse : Le Métagame actuel !! posté le [15/08/2013] à 20:20

Je crois que le but en fait est d'abord de placé et après Jardin Infernal Pour être sur de pouvoir tout taper avec assez de force pour Bujintei Susanowo. Et si jamais tu n'arrive pas à placé Bujintei Susanowo assez tôt je crois que le deck a assez de défense pour s'en sortir.


Passez voir le forum de notre Team (Supersonic18, Luffy92, Servadac et moi-même) http://blueyes.forumactif.org/forum

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Analyse : Le Métagame actuel !! posté le [15/08/2013] à 20:42

OK les gens on va s'organiser comme ça :

Il faut mettre en ligne les 2 présentations de mbg, le Poupée Truquée et je ne sais plus lequel. Ensuite on terminera le Bujin puis on fera le Boxeur Indomptable.

Il faut s'organiser parce que sinon ça sera le bazar à tout gérer 😕


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Anto
Membre
Messages : 325


haut haut de page
Analyse : Le Métagame actuel !! posté le [15/08/2013] à 20:46

Sinon moi je veux bien vous aidé mais je ne sais pas si ce sera bien puisqu'il faut une grande culture de Yu-Gi-Oh et avoir play le deck nan ?


Passez voir le forum de notre Team (Supersonic18, Luffy92, Servadac et moi-même) http://blueyes.forumactif.org/forum

gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
Analyse : Le Métagame actuel !! posté le [15/08/2013] à 20:47

Citation de Tutiou Le [15/08/2013] à 20:42

OK les gens on va s'organiser comme ça :

Il faut mettre en ligne les 2 présentations de mbg, le Poupée Truquée et je ne sais plus lequel. Ensuite on terminera le Bujin puis on fera le Boxeur Indomptable.

Il faut s'organiser parce que sinon ça sera le bazar à tout gérer 😕


C'est toujours pas mbg qui a fait le poupée truqué et le anti meta^^ c'est moi^^


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Analyse : Le Métagame actuel !! posté le [15/08/2013] à 20:49

Effectivement gravit je vous ai confondu ^^

Sinon là je suis en train de les modifiés et les structurer pour les mettre en ligne.

Pour te répondre Anto j'ai aidé dans une vingtaine d'analyse et pourtant je ne joue que 4 Decks 😉 Tout aide est accepté 😀


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

paulzawato
Membre
Messages : 252


haut haut de page
Analyse : Le Métagame actuel !! posté le [15/08/2013] à 20:51

Je ve bien aider pour le boxeur indomptable


Accepte tes défaite cela permet de t’améliorer

gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
Analyse : Le Métagame actuel !! posté le [15/08/2013] à 20:51

Citation de Tutiou Le [15/08/2013] à 20:49

Effectivement gravit je vous ai confondu ^^


Et deux fois en plus^^


Pages : 1 2 ... 101 102 103 ... 539 540