Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 297 298 299 ... 539 540
Topic d\'Analyses de Decks
Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [31/08/2014] à 17:01

Faire un listing n'est jamais une bonne idée.

Je suis en train de corriger le Shadoll. Je suis devant une liste des cartes du Deck, et je ne peux pas mettre ça en article. Je vais devoir tout ré-organiser.

Faire un listing est une perte de temps pour moi et vous dérangera puisque vous ne verrez que rarement vos textes affichés dans l'article final comme je les aurais modifiés.


vous faites quand le yang zing ?


Le Yang Zing est réservé par heart earth. Il sera mis en ligne dans deux semaines, soit le 14 Septembre 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

greenbird
Membre
Messages : 3378


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [31/08/2014] à 17:08

Pour le BA si tu veux je m'occuperai de le restructurer vu qu'a la base on devait faire l'analyse ensemble avec big


BigPhoenix
Membre
Messages : 1075


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [31/08/2014] à 17:14

Pour le faire en article t'es pas obligé de modifier tout les textes. Personnellement les explications des cartes BA peuvent très bien être utilisé dans un article comme tu le voit toi, apres oui la forme générale est a revoir selon toi, mais les phrases peuvent être gardé. Au lieu du listing tu va devoir juste cité la carte dans une phrases et donc lié les explication du listing avec la carte. Autrement dit rajouter certain mot/verbe pour lier le tout, histoire que ce soit sous forme d'article. Du coup t'a pas besoin de tout changer! T'a juste a rajouter des p'tis truc par ci par la histoire de faire une analyse et donc pas un listing. Du coup tu peux largement garder nos tournures de phrases. Car a la base ce que tu n'aime pas, a savoir le listing, est le propre d'une analyse d'un deck. Prenons par exemple l'analyse du deck aile noire: tu fais comme moi ! Tu cite la carte et apres tu expliques. Ce que j'ai fait, certe sous forme d'un listing mais au final c'est la meme chose. Et tu as juste besoin de relier la carte a so explication par des verbes/mots comme expliquer au dessus pour faire une analyse comme tu l'entend ^^


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [31/08/2014] à 18:17

Vous inquiétez pas, elle arrivera cette analyse^^ mais bon, la faire 2 semaines en avance servira uniquement à la faire disparaître parmi les pages de ce topic. Je le ferai sûrement la semaine prochaine




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [31/08/2014] à 20:05

Ne t'inquiète pas, heart earth, toutes les pages sur lesquelles se trouve une analyse sont notées 😉 Je peux les retrouver facilement. Par exemple, le Deck Néo-Space est en page 296 😉

Sinon, ne vois pas de liste dans le Deck Aile Noire. Je passe cas par cas, mais je n'écris pas le nom de la carte, deux points : blabla 😉

Aussi, citer un effet est dispensable étant donné qu'on le voit sur l'illustration de la carte. Ça peut être utile afin d'expliquer un point intéressant, un ruling ou quelque chose que beaucoup de personnes oublient.

Je vais voir ce que je peux faire.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [31/08/2014] à 21:54

J'ai édité ton message pour rajouter les balises, BigPhoenix, afin de donner moins de travail à Tutiou 😉


BigPhoenix
Membre
Messages : 1075


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [31/08/2014] à 22:12

ce que je voulais dire, c'est que tu cite la carte et explique son effet + ton petit com dessus. Ce que je fais aussi sauf que toi tu les lies la carte à l'explication pour en faire un paragraphe ou texte. Ce qui en gros reviens à la même chose.


regarde de plus pres:


Le premier est Aile Noire – Mistral Le Tourbillon. Si tu as un Aile Noire sur ton Terrain, il s’Invoque Spécialement depuis ta main. En plus, il peut diviser par deux l’ATK et la DEF d’un monstre adverse une fois par tour. Ah oui, c’est également un Syntoniseur de Niveau 3. Ce monstre est polyvalent et peut aussi bien servir à l’attaque qu’à l’Invocation Synchro. On comprend mieux sa limitation…



– Cir, Malebranche des Abysses Ardents


Mis à part les effet cité au dessus, Cir est capable, en étant envoyé au cimetière, d'invoqué spécialement un BA autre que lui depuis le cimetière! On a donc droit à un Monster Reborn!



Donc ça se rapproche sauf que tu utilise des liens. Les 2 sont bel et bien des manière de lister les cartes 😉


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [31/08/2014] à 22:35

Oui, je rajouterai des trucs comme ton monstre est l'un des meilleurs du Deck etc.

Si tu ne cites qu'un paragraphe de l'analyse, on ne peut pas comparer 😉

Merci, Steel, pour m'alléger le travail 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

greenbird
Membre
Messages : 3378


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [31/08/2014] à 23:00

Pour les analyses, c'est dommage qu'on puisse commenter seulement avec facebook, ce serait bien de pouvoir commenter aussi avec notre compte otk non ?


GalaXyZ
Membre
Messages : 831


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [31/08/2014] à 23:04

Citation de greenbird Le [31/08/2014] à 23:00

Pour les analyses, c'est dommage qu'on puisse commenter seulement avec facebook, ce serait bien de pouvoir commenter aussi avec notre compte otk non ?


ce serais super, surtout pour les gens comme moi qui n'ont pas facebook



Quand le monde arriveras à son apogée et que l’on aurais découvert les sols des planète aux confins de l’univers connus que l’on commenceras à regarder vers les Abysses Noirs

Pages : 1 2 ... 297 298 299 ... 539 540